Forums GAMERGEN
Faille Tiff 2.7+ Confirmée!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vu que le tutorial (du site) nous parle de réussite du downgrad final de la 2.60 en 1.50, il semblerait que par sécurité les possesseurs d'un firmware 2.50 l'int updaté vers le 2.60 pour ensuite le downgradé.
Par contre je ne sais pas si des personnes ont essayées de le faire directement depuis le firmware 2.50 ?
@+
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
De toute façon pourquoi croyé vous que Sony sort des nouveaux FW?
Alors ? ^^
Bah pour ma part je pense qu'il y a des developpeurs de Sony qui ne font que de la recherche sur des failles ( je ne parle pas specialement de la chere PSP ;-p ) et qu'ils sont tout simplement employés pour ceci.
Je pense ainsi que plus il y a des FW , toujours il y aura de failles ...
Mais vous ne trouvé pas que ce serait genial qu'il y est un petit mouchard chez Sony ( comme pour le logiciel utilisé chez les dev de jeux pour les graver sur umd ) ?
Génial nan ?
enfin bon apres il n'y aurait plus autant d'entousiasme a chercher ces petites failles ... ^^
Et les hackers s'ennuiraient ... enfin
Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne recherche aux hackers ( merci a booster au fait pour son dwg 2.5-2.6 je n'avais pas eu l'occasion de le dire lol)
Ciao la Cie et VIVE PSPGENERATION
Alors ? ^^
Bah pour ma part je pense qu'il y a des developpeurs de Sony qui ne font que de la recherche sur des failles ( je ne parle pas specialement de la chere PSP ;-p ) et qu'ils sont tout simplement employés pour ceci.
Je pense ainsi que plus il y a des FW , toujours il y aura de failles ...
Mais vous ne trouvé pas que ce serait genial qu'il y est un petit mouchard chez Sony ( comme pour le logiciel utilisé chez les dev de jeux pour les graver sur umd ) ?
Génial nan ?
enfin bon apres il n'y aurait plus autant d'entousiasme a chercher ces petites failles ... ^^
Et les hackers s'ennuiraient ... enfin
Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne recherche aux hackers ( merci a booster au fait pour son dwg 2.5-2.6 je n'avais pas eu l'occasion de le dire lol)
Ciao la Cie et VIVE PSPGENERATION
-
guillaume60250
une petite question, est ce cette faille permettra d acceder au kernel mode car comment downgrader sans cet acces.
le eloader de fanitas exploitait une faille mes ne permettait pas de downgrader avant quel acces au kernel ne soit decouvert.
le eloader de fanitas exploitait une faille mes ne permettait pas de downgrader avant quel acces au kernel ne soit decouvert.
-
stouf63 Gamer du Dimanche
guillaume60250 Wrote:( merci a booster au fait pour son dwg 2.5-2.6 je n'avais pas eu l'occasion de le dire lol)
euh booster il a rien avoire avec le downgrade. Pour le dg tu peu remercier yoshiro, dark_alex et mathieulh. Booster develope quand a lui le célèbre Dev hook.

-
Bouineur_Fou Gamer Averti
c'est super
c'est super de voir des news ainsi, sa fais chaud au coeur et je crois que sa ne le fais pas qu'a moi, j'éspére que le 2.80 sera downgradable je n'attend que sa, car malheur a ma cousine qui avais mis a jour ma psp, espérons le downdater 2.80>1.5
-
nocry59 Gamer Hardcore