Forums GAMERGEN
Faille Tiff 2.7+ Confirmée!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors ne crier pas victoire trop vite j,espere que vous n,aurez pas besoin du jeux GTA pour pouvoir DOWNGRADER ???
y'as plus qua attendre pour la confirmation de DOWNGRADE
@+++
mais il faut pas oublier que pour l'instant il sagit d'une rumeur ou je me trompe ???
alors ne crier pas victoire trop vite j,espere que vous n,aurez pas besoin du jeux GTA pour pouvoir DOWNGRADER ???
y'as plus qua attendre pour la confirmation de DOWNGRADE
@+++
-
BRANLEUR_1
-
neji13
Si jamais le downgrade pour les 2.8 est impossible (j'ai upé, je sais c'est pas bien
)
Je pique une crise de nerf, + de 25 meurtres chez sony, si jamais "ils" (pas sony, ont est d'accord) réussissent, je vends ces ******* d' *** (c'est interdit comme mot ça aussi???Oo) de *****! Histoire de me payer un bon 2 go

Je pique une crise de nerf, + de 25 meurtres chez sony, si jamais "ils" (pas sony, ont est d'accord) réussissent, je vends ces ******* d' *** (c'est interdit comme mot ça aussi???Oo) de *****! Histoire de me payer un bon 2 go

-
Yatsum Gamer Pro
nn se ne sont pas des rumeurs la y fo juste atten encore é la faille vas se trouver é c'est surtt pour les poseceure du fw 2.70 é 2.71.meme si on dit ke 2.80 aussi c'est pas sur comme les deux précedente
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
moi je suis presser
moi je suis presser que l'on trouve la faille je suis prisonnier du 2.80

-
inconito_1
merci !!! merci !!! merci !!! merci !!! j'espere que sa va marcher et qu'on va pouvoir downgrader car je suis prisonnier du 2.71
j'espere que vous aller nous tenir au courant de l'avancement de la recherche dans d'autre news !!!!!!!

j'espere que vous aller nous tenir au courant de l'avancement de la recherche dans d'autre news !!!!!!!

-
mimou-f1 Gamer du Dimanche
oui moi aussi je suis prisonnier du firmware 2.71 mais je m'en plaint pas car c'est de ma faute si j'y suis SONY
Mon eu car j'ai cru a plein plein de demo en upgradant mais j'ai vu que non
Donc moi je me plaint pas devant tous el monde d'etre en 2.71
Mais dans mon coin j'ai les boules comme même dire que j'ai la psp compatible au donwgrade 2.6/1.5 avec le jeux gta (avec faille )
mais petetre qu'un eloader d'homebrew va sortir
juste sa et je serai déjà heureux mais apres si un donwgrade sort je serai au paradis 

Donc moi je me plaint pas devant tous el monde d'etre en 2.71
Mais dans mon coin j'ai les boules comme même dire que j'ai la psp compatible au donwgrade 2.6/1.5 avec le jeux gta (avec faille )

mais petetre qu'un eloader d'homebrew va sortir

-
albandu51 Gamer Maitre
je suis vraiment presser
je suis vraiment presser qu'il mette un dowgrade je suis prisonier du2.80

-
inconito_1
-
albandu51 Gamer Maitre
J'y pense, pourquoi se faire chi... à faire des downgrader alors que l'on pourrait faire directement les hombrew sur le firmware visé ? Vu que le downgrade se lance a partir du firmware à downgrader ?
Il serait aussi possible d'avoir un peu plus d'info comme par exemple les codes sources du downgrade ?
Il serait aussi possible d'avoir un peu plus d'info comme par exemple les codes sources du downgrade ?
-
Wedge63_1