Forums GAMERGEN

Faille Tiff 2.7+ Confirmée!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ta raison

Message non lupar inconito_1 » 24 Aoû 2006, 17:29

uzumaki_naruto Wrote:maintenant il faut attendre ,attendre ,attendre :)
ta raison . si je suis en 2.80 c'est parce que j'ai vu que le downgrade c'était pour les 2.00 j' était en 2.01 d'usine je me suis dit sa saira rien d'attendre alors j'ai mis à jour :( heureusement ils ont trouver une faille :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:
Dernière édition par inconito_1 le 24 Aoû 2006, 19:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur inconito_1

Message non lupar NY152 » 24 Aoû 2006, 17:48

Vous parlez tous de Downgrade mais si faille il y a vraiment, est-t-on sûr q'un accès au Kernel Mode sera possible ? Je rappelle que c'est l'une des conditions obligatoires pour pouvoir downgrader.

De plus je pense qu'ils vont attendre la sortie du 3.0, je ne sais pas une impression qui me vient comme ca ... Les possiblités de faille "pouurait" etre plus importantes dû à l'ajout de l'emulateur Playstation 1. Maintenant, je peux me tromper.

Je sens qu'on va avoir ce même senario sur PS3, vous pensez pas ? Courrez en acheter une direct à sa sortie, vous aurez le FW minimale dessus comme ca lol

En tout cas, Wait & See ...
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Message non lupar Uzumaki » 24 Aoû 2006, 20:34

NY152 Wrote:Vous parlez tous de Downgrade mais si faille il y a vraiment, est-t-on sûr q'un accès au Kernel Mode sera possible ? Je rappelle que c'est l'une des conditions obligatoires pour pouvoir downgrader.

oui ,tu a raison
mais peut-etre grace a la faille .tiff les posseseurs de psp 2.7/8 pouront joué au homebrews, et sa sa seré super 8)
Uzumaki Gamer Averti
Gamer Averti

esperons

Message non lupar nocry59 » 24 Aoû 2006, 21:12

Esperons le downgrade du firmware 2.80 car j'en ai ras le bol de ce firmware de m****, vive les homebrews, en toute légalité bien sûr :roll: . Non sérieusement espérons une faille pour ce firmware, car j'ai rop envi de downgrader pour que ma psp puissent de nouveau s'épanouir, et que je le rappel "ma cousine ne touchera jamais plus a ma psp, c'est terminé car oui c'est elle qui a fais la mis a jour accidentelement je sais mais quand méme, si vous auriez était a ma place vous auriez penser et dis la méme chose alors encore merci cousine pour m'avoir mis dans une belle m****. Mais sinon encore un grand bravo a toute l'équipe de psp-generation sans qui la psp n'aurai plus de sens . allez bye a tous et ABBAT LES MIS A JOURS
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RalenTi » 24 Aoû 2006, 22:43

ABBAT LES MIS A JOURS

Eh ben faut pas y toucher,et tu aurais le bon FIRMWARE,ils font leur travails,je l'ai dejà dit dans un autre TOPIC,Sony fait son travail,après ta pas besoin te preter ta PSP a ta cousine sois-disant,elle t'aurais pas changer le firmware et comment elle a fait en faite ?

elle a du changé le firmware avec un jeu,elle ne pouvais pas savoir,et je doute qu'elle la fait de l'autre manière.

Alors peut-etre est-ce de ta faute,tu as achetais un jeu 2.7,puis elle a jouait,le jeu demandait la nouvelle Version,elle qui comprend peut-etre pas,elle ce dit je vais la mettre cette Version et OP,tu vois quoi : 2.7,surtout quand tu es en 2.6 ou 1.5,il suffit d'avoir quelqu'un qui y touche et Oups tu le tue car il a fait la betise de UPGRADER avec un jeu ! :lol:

La faute a qui : a TOI ! (Enfin,si l'histoire ces déroulait comme ça,la faute est toi et pas ta cousine faut pas laisser trainé les jeux 2.7 :lol: :wink: )

je lui avait dis

Message non lupar nocry59 » 25 Aoû 2006, 12:06

Je lui avait dis pourtant a ma cousine de ne jamais faire les mis a jours, car ma cousine a 19 ans et elle aussi a une psp, mais elle fais toujours ses mis a jours, elle m'a dis que aprés elle a cru que c'étaient la sienne de psp, et hop la mis a jour a étaient effectué, et pourtant elle a 19 ans mais que voulez vous elle es blonde. sérieusement a 19 ans g pas besoin d'allez voir si elle fais des conneries dessus ou si elle en a faites, alors croyer vous que ce soit réelemnt de ma faute, moi je vous répond tout simplement non!
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

j'ai oublier

Message non lupar nocry59 » 25 Aoû 2006, 12:11

j'ai oublier de vous dire comment elle a fais(dsl pour un second post), j'étais chez elle et chez elle y'a le wifi et ben elle a fais la mis a jour avec le wifi, pourtant je lui es dis pourquoi t'a fais la mis a jour si tu fais toujours les mis a jours comme tu dis, elle m'a repondu sa faisais longtemp que j'avais pas fais la mis a jour donc comme je me suis cru sur ma psp je l'ai fais
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: j'ai oublier

Message non lupar RalenTi » 25 Aoû 2006, 16:57

nocry59 Wrote:j'ai oublier de vous dire comment elle a fais(dsl pour un second post), j'étais chez elle et chez elle y'a le wifi et ben elle a fais la mis a jour avec le wifi, pourtant je lui es dis pourquoi t'a fais la mis a jour si tu fais toujours les mis a jours comme tu dis, elle m'a repondu sa faisais longtemp que j'avais pas fais la mis a jour donc comme je me suis cru sur ma psp je l'ai fais

Alala,l'erreur est humaine mon ami,faut pas dire qu'elle es blonde qu'elle ait bete,sa ne veut rien dire,juste une expression débile :lol:
Je suis sur que tu lui as pardonnait,il faut bien entre famille :wink:

Je souhaite bonne chance a tout posseseur de 2.7/2.8 pour un DG,gardaient votre patience meme si sa dure longtemps car rien est impossible,UPGRADER surtout pas,car ensuite vous allez accusez Sony,alors que la problème sera vous est pas Sony,car vous avez le controle de votre console ! ( Je dis ça car la plus part UPGRADE,est accuse SONY,alors que c'est eux qui ont mis la nouvelle Mise A Jour,est évité de demandé après la mise a jour,il y a un DG pour le FIRMWARE ?

- (ex : 2.9) La réponse est clair,NON !
- (ex toujours) La réponse du gars qui a mis la MAJ : Bordel,font chi* Sony avec leur MAJ,c'est de leur faute ! :evil:
- (ex encore) Moi,Je lui répondrait,tu as fait l'imbecile,tu fait l'erreur t'assumes,et t'accuses personnes d'autre,ta qu'un gardait ton FIRMWARE au lieu d'UPGRADER ! :wink:

Je fait juste le rappelle,la plus part accuse Sony,alors que c'est eux qui font l'eeur !
Moi j'ai fait des erreurs comme ça,et j'ai pas crié au Scandale,c'est la faute a Sony ! Pas du tout,faut savoir assumé ses erreurs,je l'ai ais assumé est maintenant 2 PSP 1.5,pas compliqué de patienté en faite ! :lol: :wink:

Message non lupar dededu68 » 25 Aoû 2006, 18:23

Cool pour les posésseurs de 2.7+ . Mais n'upgrader pas ensuite avec les nouveaux firmwares qui vont arriver, et ne venez pas pleurer après xD
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hlide_1 » 25 Aoû 2006, 19:05

NY152 Wrote:Vous parlez tous de Downgrade mais si faille il y a vraiment, est-t-on sûr q'un accès au Kernel Mode sera possible ? Je rappelle que c'est l'une des conditions obligatoires pour pouvoir downgrader.

De plus je pense qu'ils vont attendre la sortie du 3.0, je ne sais pas une impression qui me vient comme ca ... Les possiblités de faille "pouurait" etre plus importantes dû à l'ajout de l'emulateur Playstation 1. Maintenant, je peux me tromper.

Je sens qu'on va avoir ce même senario sur PS3, vous pensez pas ? Courrez en acheter une direct à sa sortie, vous aurez le FW minimale dessus comme ca lol

En tout cas, Wait & See ...

Je pense que le bug qui permet de passer au mode kernel a des chances de fonctionner en 2.70 et 2.71 car ces firmwares sont sortis bien avant la sortie publique de ce bug. Je serais assez surpris qu'ils aient dévancé le bug parce que pour cela il aurait fallu le découvrir et je ne pense pas que les développeurs passent leur temps à revoir tous les sources du kernel surtout si on leur demande de rajouter de nouvelles fonctionnalités. Donc, si cette faille permet d'exécuter du code user, j'ose espérer que l'on pourra utiliser ce bug pour passer en mode kernel et donc espérer un downgrader. Sinon on pourra toujours espérer des homebrews tournant en mode user.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NY152 » 25 Aoû 2006, 23:14

Même en étant un poceseur de 1.50, j'espère que ça se concretisera par un downgrader. J'etait en 2.50 avnt et je sais ce que c'est. La seule difference c'est que j'avais quand même accès aux homebrew.
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar LinkinZkit_1 » 28 Aoû 2006, 10:02

http://pspupdates.qj.net/2-0-2-80-Firmware-PSP-s-Say-Hello-World-as-New-Exploit-is-Found-/pg/49/aid/63483

Un Hello-World viens d'etre devoilé sur PSP:
-2.00
-2.01
-2.50
-2.60
-2.70
-2.71
et tenez vous bien le 2.80 !!

Il est fonctionnel essayé par moi- même ce matin sur ma PSP 2.80; l'avenir est radieux dans le monde PSP..

EDIT: Il semblerait que l'acces au kernel soit possible sur l'ensemble des FW sauf le 2.8 :evil: d'après un communiqué inclus au Hello World!!
LinkinZkit_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news