Forums GAMERGEN
Faintless Maker : créez vos propres jeux depuis la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon superbe realisation et idee
du style faire un jeu de foot ,de vaisseau...
sinon superbe realisation et idee
Dernière édition par proutprout le 24 Aoû 2008, 18:30, édité 1 fois.
-
sebeq33 Gamer du Dimanche
J'naime pas car c'est moche lOl mais je respecte le programmateur bien jouer certains personne aime pas moi c'est comme sa !

-
malboy95800 Gamer Pro
Bravo, j'ai essayer vite fait, commandes assez intuitives, et très facile de se faire son propre petit jeux
Reste plus qu'à pouvoir rajouter des dialogues, des combats, des IA etc... et sa sera parfait
Mais c'est déjà vachement bien
bravo et bonne continuation 

Reste plus qu'à pouvoir rajouter des dialogues, des combats, des IA etc... et sa sera parfait

Mais c'est déjà vachement bien

-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2