Forums GAMERGEN

Faire de votre iPod Touch un iPhone de façon logicielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faire de votre iPod Touch un iPhone de façon logicielle

Messagepar Ryuoner » 22 Sep 2010, 20:20

Moi aussi je suis en 3.1.3 sur mon iPod touch 2G et le problème qui se pose c'est que j'ai beaucoup lutter pour faire fonctionner les applis téléphone et message.

Pour cela j'ai changé les permissions d'accès avec iFile pour chaque fichier et dossier et j'ai changé un peu les commandes avec mobile terminal le seul dilemme c'est que les applis ne sont pas sur le springboard mais je les trouve dans la partie rechercher de l'iPod.

Donc voici mes commande sur mobile terminal

chmod -R 0777 /var/stash/Applications.xxxxxx/MobilePhone.app

chmod -R 0777 /var/stash/Applications.xxxxxx/MobileSMS.app

les "xxxxxx" correspondent aux chiffres et lettres qu'il y a sur ce dossier la :)

En espérant avoir aidé du monde :)
Ryuoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Faire de votre iPod Touch un iPhone de façon logicielle

Messagepar MysticAkg » 21 Jan 2012, 19:54

Merci du tuto mais l'archive est à télécharger de MegaUpload et vous savez ce qui est arrivé à MegaUpload
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news