Forums GAMERGEN
[OK][PSP] Faire fonctionner ResidentEvil 2 sur 3.40OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

t'es un marrant toi...lol. Je parlais d'un ID qui ferais fonctionner FF8 SANS ramer autant que l'ID djà trouvé...Personne ne saurais??
Question : t'as essayé l'ID de FF8? Sinon j'ai réussi à faire fonctionner Doom qui freezait au premier loading, j'ai simplement fait la conversion avec l'ID Jap de Doom.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
stef64_1_1
Cela marche-t-il avec la version PAL ?
J'ai essayé avec ma version PAL originale... je sais jouer... et après la porte du commissariat, la musique se joue mais l'écran est noire...
Faut-il obligatoirement la version NTSC ?
J'aimerais savoir parcequ'un magasin pas loin de chez moi propose l'originale NTSC.. Mais il ne lui en reste qu'un !!!
J'ai essayé avec ma version PAL originale... je sais jouer... et après la porte du commissariat, la musique se joue mais l'écran est noire...
Faut-il obligatoirement la version NTSC ?
J'aimerais savoir parcequ'un magasin pas loin de chez moi propose l'originale NTSC.. Mais il ne lui en reste qu'un !!!
-
thomas_161188 Gamer du Dimanche
Ha bon ?? ... j'ai du rater quelqu chose alors... J'ai fait le CD de Claire avec l'ID "SLPS01222" et je bloque au commissariat... La musique se lance mais ça reste en écran noire...
Normal ?
PS: je l'ai fait avec PopStationGui
Normal ?
PS: je l'ai fait avec PopStationGui
-
thomas_161188 Gamer du Dimanche
Pareil que toi tox1c1ty j'ai converti le jeu version pal avec psx2psp, j'ai changé l'ID et l'écran devient quand même noir quand je rentre dans le commissariat! J'arrive pas à trouver ce qui plante
-
Dexter1515 Gamer Débutant