Forums GAMERGEN
[OK][PSP] Faire fonctionner ResidentEvil 2 sur 3.40OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sois tu fais le meme id pour les deux jeux (donc le meme que le premier) pour pouvoir utiliser la meme sauvegarde pour l'eboot psx.
Sois tu utilise cw cheat qui permet de convetir sa sauvegarde au format de l'émulateur epsx sur l'ordinateur et tu fais le changement de cd sur cette sauvegarde là sur ton pc, ensuite tu sauvegarde après ça et tu charge la sauvegarde epsx sur ta psp avec cw cheat au même endroit (regarde les tuto si tu n'arrive pa à suivre)
-
Leokemon
MickeyBlue Wrote:oduf Wrote:Y a t'il une base de données pour les ID, j'ai acheté il y a quelques temps un lots de jeux ps1(jap, us euro), je veux bien les ressortir de la cave pour tester la modif.
J'ai touver ceci si sa peut aidez des personnes
http://sonyindex.com/
Bien vu, je commence à ripper, et je teste dès que je reçois ma psp, à commencer par FF8 qui a tendance à bugger en plein combat.

-
oduf Gamer du Dimanche
- Prénom: oliv
- Pays: France
InterNaZional Wrote:FF8 ne fonctionnAIT pas sur psp...
Maintenant, IL MARCHE aucun freeze !
...stp, tu pourrais nous donner les modif à faire STP!!!????!!!! merci davance!!
-
nightterror Gamer du Dimanche
-
solidsnake191 Gamer Averti
- Pays: France
-
InterNaZional_1
leokemon Wrote:Personne64 Wrote:et comment faire pour changer pour Metal Gear solid (2 CD)
je suis a la fin du Disc 1, impossible de changer de save pour le Disc2
sois tu fais le meme id pour les deux jeux (donc le meme que le premier) pour pouvoir utiliser la meme sauvegarde pour l'eboot psx.
Sois tu utilise cw cheat qui permet de convetir sa sauvegarde au format de l'émulateur epsx sur l'ordinateur et tu fais le changement de cd sur cette sauvegarde là sur ton pc, ensuite tu sauvegarde après ça et tu charge la sauvegarde epsx sur ta psp avec cw cheat au même endroit (regarde les tuto si tu n'arrive pa à suivre)
merci leokemon pour l'info
j'avais mis le meme ID mais ca ne fonctionne pas
en passant sur le Disc 2 via la Save 1 (disc 1)
je vais tester le CW Cheat en esperant quil soit compatible avec la version 3.40OE
-
Personne64
InterNaZional Wrote:Il faut faire exatement la meme chose, il faut mettre l'id de resident evil 2 jap sur ff8.
Et il n'y a plus aucun freeze??? tu en est bien sur?? t'es arrivé jsqu'où?
-
quand je met l'ID de RE2, le jeu deviens carément lent et pourri ...Y a-t-il quelqu'un ici qui aurais testé FF8 et si il marche please!!!!??
-
Je tiens à signaler que cette news à été signalée au départ par moi, donc si on pouvait mettre un truc du genre "news dénichée par PSPRO" ça serait vraiment cool quand même parce que moi, je me casse la tête à faire des news et après je reçois rien.
Merci.

Merci.

-
PSPRO Gamer Maitre