Forums GAMERGEN
[OK][PSP] Faire fonctionner ResidentEvil 2 sur 3.40OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nightterror Gamer du Dimanche
Si FF8 fonctionne avec un ID de resident evil 2, je pense qu'il devrais marcher avec un autre ID...mais cette fois ci, il faudrait trouver un ID qui ne fasse pas ramer le jeu autant, car, il faut l'avouer, c'est très désagréale...
-
Salut à tous, j'ai voulu faire cette manip pour FF8 également histoire de tester.
Le jeu se lance bien avec la nouvelle ID d'ailleurs. Par contre pour pouvoir tester je voulais réintégrer ma save dans cette version histoire de voir si ça freezait toujours, mais impossible...En copiant les 2 fichiers .dat ça ne fonctionne pas le jeu se viande au démarrage (je suis en 3.30 OE). Bref dégouté...
Le jeu se lance bien avec la nouvelle ID d'ailleurs. Par contre pour pouvoir tester je voulais réintégrer ma save dans cette version histoire de voir si ça freezait toujours, mais impossible...En copiant les 2 fichiers .dat ça ne fonctionne pas le jeu se viande au démarrage (je suis en 3.30 OE). Bref dégouté...
-
fenril06
fenril06 Wrote:Salut à tous, j'ai voulu faire cette manip pour FF8 également histoire de tester.
Il faut copier les 2 fichiers .VMP qui se trouve dans ton premier dossier de sauvegarde (dans SAVEDATA), et les coller dans ton nouveau fichier de sauvegarde de ton nouvel ID. Je t'explique...:
Tu garde ta 1e sauvegarde...dans ce fichier, il ya 2 fichiers .VMP .n'y touche pas...
crée ton nouvel eboot.pbp, et lance le jeu avec le nouvel ID: une fois que le jeu est lancé, quitte le, et connecte toi en USB: un nouveau fichier de sauvegarde dans SAVEDATA est apparu.: celui de ton nouveau jeu avec ton nouvel Id...à présent, copie les 2 fichiers .VMP de ta 1e sauvegarde et colle les dans ce nouveau dossier...(ils vont de demander si tu veux supprimer les anciens fichiers .VMP, dit OUI) Vlà;) on attend ton verdict avec impatience;)
-
Merci pour ta réponse. Hélas, je n'ai pas ces fichiers...Je suppose que la différence vient du nouveau système de save entre le 3.30 OE et le 3.40 OE. Moi j'ai deux fichiers .DAT et en faisant la même chose que ce que tu me décris ça ne fonctionne pas... pas de bol pour moi mais merci quand même.
-
fenril06
PROBLEME RESIDENT EVIL 2 EBOOT
Salut !
Alors moi le jeu plante toujours au mmt d'entrer dans le commissariat (3.03 OE-C) et pourtant g mi l'ID Game du jap (SLPS00222) mais sa plante tjs o mm endroit... QQN PEUT M'AIDER?
Merci bcp d'avance........
Alors moi le jeu plante toujours au mmt d'entrer dans le commissariat (3.03 OE-C) et pourtant g mi l'ID Game du jap (SLPS00222) mais sa plante tjs o mm endroit... QQN PEUT M'AIDER?
Merci bcp d'avance........
-
Talex Gamer Débutant
salut a tous d'abord je voudrais dire jolie boulot pour se site c vraiment genial.
Je viens de decouvrir cette soluce que j'attend depuis longtemps mais helas je suis toujours bloqué a se commissariat. Je suis en 3.03 OE-C jai bien mis l'ID SLPS 01222 jai tester plusieur config mais rien, ecran noir et musique de fond quand je passe la porte
Jai peu etre la poisse lol ou une mauvaise config je c pas.
aidez-moi svp...
Je viens de decouvrir cette soluce que j'attend depuis longtemps mais helas je suis toujours bloqué a se commissariat. Je suis en 3.03 OE-C jai bien mis l'ID SLPS 01222 jai tester plusieur config mais rien, ecran noir et musique de fond quand je passe la porte
aidez-moi svp...
-
stef64_1_1
stef64 Wrote:salut a tous d'abord je voudrais dire jolie boulot pour se site c vraiment genial.
aidez-moi svp...
Comme moi !!!
-
Talex Gamer Débutant
acof Wrote:Apres plusieurs tests
Parasite eve 2 version Pal marche
SLPS-00025
(id correspondant a Battle Arena Toshinden )
CEt ID fonctionne???
et ça rame???
-