Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
fefe91 Wrote:Chauffer la console au seche cheveux?? bizard ^^
est il obligatoire de remonter la coque entiere pour démarrer la ps3? je pense que sans coque elle surchaufferais deja beaucoup moin.
Bizard !? Tout est bizard dans cette univers , non ?
Jette un oeil ::: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4171411-probleme-nvidia-geforce-fx-go-5700
-
974 Gamer Averti
Chez Sony, il n'y a pas de SAV ou quoi? Parce que si tu as un problème de surchauffe à chaque fois, il y a un problème...974 Wrote:Maintenant je cherche un moyen de ventilé la PS3 pour éviter le YLOD de nouveau .
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Steve301187 Wrote:Chez Sony, il n'y a pas de SAV ou quoi? Parce que si tu as un problème de surchauffe à chaque fois, il y a un problème...

autant en racheté une .
J'ai pas les moyens de toute façon , et sa fait plus d'un mois que la ps3 est HS , donc le tuto gilksy tombe très bien pour toutes
les personnes dans mon cas .
-
974 Gamer Averti
Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
@974 : bonne nouvelle !
tiens nous au courant.
maintenant je pose une question bête : c'est quoi de la pâte thermique et ça sert à quoi.
merci.
tiens nous au courant.
maintenant je pose une question bête : c'est quoi de la pâte thermique et ça sert à quoi.
merci.
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
enfaite ton cpu et celui de la ps3 est refroidit par un radiateur surplombé d'un ventilateur
la surface entre le radiateur et le cpu n'est pas parfaite, il y a comme des trous, des espaces, c'est tres tres fin et non visible a l'oeil nue, mais ça a pour cause une mauvaise dissipation thermique, la pate thermique comble les aspérités afin d'avoir une meilleur dissipation thermique, ça conduit mieux la chaleur vers le rad qui est mieux dissipé par le ventilateur.
la surface entre le radiateur et le cpu n'est pas parfaite, il y a comme des trous, des espaces, c'est tres tres fin et non visible a l'oeil nue, mais ça a pour cause une mauvaise dissipation thermique, la pate thermique comble les aspérités afin d'avoir une meilleur dissipation thermique, ça conduit mieux la chaleur vers le rad qui est mieux dissipé par le ventilateur.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
pour ma part, ayant déja une ps3 80G garanti 3ans (acheté à noel) plus une PS3 60G retro compatible réalisé avec 2 ps3,
j'ai donné carte blanche a la personne qui ma réparée la 60G, il est tres heureu de pouvoir ouvrire une ps3 completement et va tenter "tout" ce qui pourais etre la cause de ce YLOD.
Certaine personne disent sur d'autre forum que la pate thermique sa sert à rien car sa tien pas lgtps, mais si cela permet meme 10mn de refaire tourner la ps3, cela prouve bien que les composant ne sont pas morts et donc il doit y avoir un moyen de la faire repartir et tenir...
tout ce qui bouge n'est pas mort!!!!
j'ai donné carte blanche a la personne qui ma réparée la 60G, il est tres heureu de pouvoir ouvrire une ps3 completement et va tenter "tout" ce qui pourais etre la cause de ce YLOD.
Certaine personne disent sur d'autre forum que la pate thermique sa sert à rien car sa tien pas lgtps, mais si cela permet meme 10mn de refaire tourner la ps3, cela prouve bien que les composant ne sont pas morts et donc il doit y avoir un moyen de la faire repartir et tenir...
tout ce qui bouge n'est pas mort!!!!
-
fefe91 Gamer Débutant
quel connerie, la pate thermique ne sert pas a rien, lit mon poste et tu verras que cela ne sert pas a rien loin de la.
-
Zackfr Gamer Bronze
C'est justement ce que je dit ^^
après il y a appliquer la pate thermique et tartiner la pate thermique...
après il y a appliquer la pate thermique et tartiner la pate thermique...
-
fefe91 Gamer Débutant
Bon il vient se tuto ********?
Edit MICK-L : Tu te permets d'effacer l'edit d'un modo et en plus tu ne tiens pas compte des reproches >:(
les redacs ne sont pas tes chiens ils font un travail énorme et gratuitement en plus.
Ils méritent le respect.
consulte tes MP
Edit MICK-L : Tu te permets d'effacer l'edit d'un modo et en plus tu ne tiens pas compte des reproches >:(
les redacs ne sont pas tes chiens ils font un travail énorme et gratuitement en plus.
Ils méritent le respect.
consulte tes MP

Dernière édition par Irriadiat le 02 Avr 2009, 22:50, édité 1 fois.
-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Mais c'est toi la merde ici. Si c'est un tuto de merde, pourquoi comptes-tu t'en servir?jordan59640 Wrote:Bon il vient se tuto de merde ?
-
Anonyme_30
jordan59640 Wrote:Bon il vient se tuto de merde ?

Il est nerveux le "kikoololmdr"
Pourquoi ne pas apprendre l'anglais? Ça serait tellement plus simple

PS: J'ai un peu de temps à tuer, je traduis le basard. (ce n'est pas une traduction google rassuré vous

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2009, 20:31, édité 1 fois.
-
Higher-suit² Gamer Pro
Il faut l'ignorer ... Il le fait tout simplement exprès ... Allez bye "jeune gomme" ....
-
Adrianoo