Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
bah du coup les deux pros vu qu'ils etait au dessus de la plaque vitro et le seche cheveux par dessus
j'ai entendu deux p'tit claque leger jesper un par pros lol
, la je vien d'étaler la silver et je remonte tranquil je prévois un démarage dans la soirée j'ai ma fille a mèocupper j'vous tiens au jus ce soir...

sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
-
the gerbille Gamer du Dimanche
Bonjours j'ai le même problème que vous 
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le tuto traduit svp
Et j'espère que sa va bien marché parce que j'ai un soucis de taille je suis sur l'île de la Reunion, donc il fait souvent 26 a 27°C a l'interrieur et sa monte a 30°C parfois
Je sent que sa va pas être la joie

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le tuto traduit svp
Et j'espère que sa va bien marché parce que j'ai un soucis de taille je suis sur l'île de la Reunion, donc il fait souvent 26 a 27°C a l'interrieur et sa monte a 30°C parfois

Je sent que sa va pas être la joie

-
Florian150 Gamer Débutant
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
sephiroth654 Wrote:sa marche les mecs yessssssssssssssssssssssss merci a tous merci a ps3gen et a celui qui a creer ce tuto !!!
merci de ps3gen de quedalle, c'est les membres qui ont traduit le tuto
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
heu escuse moi mec ,mais pour ma part c grace a ps3 gen que jai trouver ce tuto ,,et la personne qui la traduit c tout en son honneur ^^,je precise que javais deja fait 2 demontage avec le tuto anglais ^^ .bref bon je me tate comment la rechauffer une bonne fois pour toute lol
-
sephiroth654_1 Gamer Averti
merci pour la traduction dimastoad.
chers admins ou modos allez vous mettre la traduction sur le topic ou bien faut il la demander en mp. ?
merci.
chers admins ou modos allez vous mettre la traduction sur le topic ou bien faut il la demander en mp. ?
merci.
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
sephiroth654 Wrote:heu escuse moi mec ,mais pour ma part c grace a ps3 gen que jai trouver ce tuto ,,et la personne qui la traduit c tout en son honneur ^^,je precise que javais deja fait 2 demontage avec le tuto anglais ^^ .bref bon je me tate comment la rechauffer une bonne fois pour toute lol
Sauf que la news est d'abord sortie dans news des membres avant d'arriver en news officiel, alors non c'est pas grace a ps3gen
Car en attendant je critique pas forcement leur travail, mais ils avaient promis une traduction et c'est les membres qu'ils l'ont fait
Alors si tu veux remercier quelqu'un tu remercies le type de new des membres, et la personne qui a fait la traduction
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Zack Wrote:Sauf que la news est d'abord sortie dans news des membres avant d'arriver en news officiel, alors non c'est pas grace a ps3gen
Car en attendant je critique pas forcement leur travail, mais ils avaient promis une traduction et c'est les membres qu'ils l'ont fait
Alors si tu veux remercier quelqu'un tu remercies le type de new des membres, et la personne qui a fait la traduction
Il m'a déjà remercier pour la traduction

Pour lapinjoyeux, j'ai donné la traduction au rédacteur, si tout se passe bien le tuto traduit va apparaître dans une news dans la soirée

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2009, 19:17, édité 1 fois.
-
Akhoris Gamer Maitre
merci dimas...de toute maniere jai pas de compte a te rendre mec,qu'on soit bien daccord j'estime etre polie etc ...donc le reste on est la pour savoir ou en son nos essaie .....pour ma part cette fois je lest fait au briquet a chaque pross ,et surprise cette fois jai eu les petit clak ^^et surtout j'ai poser ma carte mere sur une surface qui resiste au chaud ......je donne le verdict ce soir et zack c cool tinkiet suis pas un noob ,tchussss
y a pas de soucis mec ^^
y a pas de soucis mec ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2009, 19:33, édité 1 fois.
-
sephiroth654_1 Gamer Averti
Je te critiqué pas toi qu'on soit d'accord, c'est juste que ps3gen a tendance a recevoir tout les remerciements alors que des fois, et celle si en fait partie, ben ils sont remercié pas forcement pour "rien" mais presque.
Je précisé juste que dans ce cas la, c'est pas eux qui fallait remercier, bien que la new a été réécrite, que dans la new il y a les remerciements etc... le plus gros ne vient pas d'eux, ils n'ont que transmit l'information
Je précisé juste que dans ce cas la, c'est pas eux qui fallait remercier, bien que la new a été réécrite, que dans la new il y a les remerciements etc... le plus gros ne vient pas d'eux, ils n'ont que transmit l'information
-
Zackfr Gamer Bronze
J'ai remarqué que tout le monde utilise sa petite technique (qui ne marche pas toujours du premier coup d'ailleurs) alors que si quelqu'un achète un pistolet thermique, ça marcherait sûrement du premier coup ! C'est sur que si l'on ne suit pas le tuto à la lettre, ça ne risque pas de forcément marcher. 
Voilà mon petit commentaire perso.

Voilà mon petit commentaire perso.
-
Akhoris Gamer Maitre
Conseil : en cas de démarrage , ne vous amusez pas a joué .
Etiendre de suite et rajouter lui des ventilo , car sinon re YLOD a coup sur ,j'ai fait l'experience une fois d'éteindre les ventilo par erreure , et la au bout de 1mn a penne , je vous laisse deviner ,YLOD .
Au faite c'est la troisième fois que je le démarre au sèche cheveux , lol .
Maintenant c'est mon sèche cheuveux qui se met en ylod mdr
.
Etiendre de suite et rajouter lui des ventilo , car sinon re YLOD a coup sur ,j'ai fait l'experience une fois d'éteindre les ventilo par erreure , et la au bout de 1mn a penne , je vous laisse deviner ,YLOD .
Au faite c'est la troisième fois que je le démarre au sèche cheveux , lol .
Maintenant c'est mon sèche cheuveux qui se met en ylod mdr

-
974 Gamer Averti
MERCI beaucoup a dimastoad
et j'espere que vous arriverais a reparer votre console 

-
payam007 Gamer Hardcore