Forums GAMERGEN

Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Akhoris » 06 Avr 2009, 23:39

oui c'est exactement la même chose ;) Toi aussi tu va allé chez Mr.Bricolage lol
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar slim_1_1 » 06 Avr 2009, 23:45

oui j'y vais demain matin j'ai un mr bricolage pas loin de chez moi par contre je ne sais pas si il vende de la pâte thermique,j'en ai commander sur pixmania 2 tube de d'artic silver 5 a 4,90 € le tube mais je le reçois que vendredi
Avatar de l’utilisateur slim_1_1

Message non lupar Akhoris » 06 Avr 2009, 23:49

ok et non, ils n'ont pas de pate thermique chez mr.bricolage ;)

PS: j'ai envoyé un mail au magasin dans lequel je vais allé demain matin et ils m'ont qu'ils avaient de l'Artic silver 5, de l'Artic ceramique et du Générique silver donc j'hésite à acheter la pate Artic ceramique car elle me paraît pas mal :-\ vous me conseillerez laquelle ???
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2009, 00:07, édité 1 fois.
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephiroth654_1 » 07 Avr 2009, 07:46

Bin moi jai mit l'artic silver 5 ,d'ailleur acheter sur pixmania lol ^^
sephiroth654_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar the gerbille » 07 Avr 2009, 10:36

Salut Dimastoad, prend de la artic silver 5 ça la fait pour pas mal de monde maintenant ,moi ça tiens toujours aucun problèmes ;) par contre comme il fait chaud dans mon appart j'préfert continuer a la ventiler avec mon ventilo, j'prends pas de risque pour l'instant et j'me tâte a en acheter des spéciaux PS3... bon courage, et tiens nous au courant ;).
sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
the gerbille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Akhoris » 07 Avr 2009, 11:19

the gerbille Wrote:Salut Dimastoad, prend de la artic silver 5 ça la fait pour pas mal de monde maintenant ,moi ça tiens toujours aucun problèmes ;) par contre comme il fait chaud dans mon appart j'préfert continuer a la ventiler avec mon ventilo, j'prends pas de risque pour l'instant et j'me tâte a en acheter des spéciaux PS3... bon courage, et tiens nous au courant ;).

ouep c'est ce que je comptais faire :) Là je part acheter le matos :) Je vous tiens au courant vers la fin de l'après midi ;)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar the gerbille » 07 Avr 2009, 11:39

Si t'as des doutes a un moment hésite pas a poster. j'espère vraiment que ça va le faire pour toi avec le boulot que t'as fait pour la communauté je pense que tous le monde est près à t'aider  ;) ... Quand tant sera au remontage prend ton temps et fait pas le bourrin n'oublie pas la règle d'or ne jamais forcer ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Akhoris » 07 Avr 2009, 11:44

Oui, oui t'inquiète. Je pense que je vais réussir ;)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephiroth654_1 » 07 Avr 2009, 12:12

tien ,ne pas forcer lol sa me rapelle quelque chose n'est ce pas dimas?tu c que tu peux compter sur moi  si ta un soucis!ha oui et surtout une fois ta pate mise (nen met pas trop simplement que la surface soit recouvert faut presque voit  la plaque ds pross,verifie bien que tu na pas mit par maigarde de la pate sur les circuit ds pross (carte mere )voilou ^^
Gamer Averti

Message non lupar Akhoris » 07 Avr 2009, 12:22

merci mais comme je te l'ai déjà dis, je sais ce qu'il y a a faire vus que c'est moi qui est traduit le tuto lol mais merci pour votre aide c'est sympa, je vous en demanderais si j'ai problème ;)

EDIT: A y est j'ai tout le matos (45€ le tout :-X ) donc je commence maintenant et j'éditerais le message quand je passerais à une autre étape 8)

EDIT: Bon j'ai tout démonté et j'ai chauffé la carte mère et les processeurs comme dans la vidéo donc là j'attend 30 min,ça fait déjà 20minutes et j'ai bien entendu les petits crackements 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2009, 17:14, édité 1 fois.
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephiroth654_1 » 07 Avr 2009, 17:41

Voila une petite video pour remercier tout le monde ,et pour vous montrer la bete  sans sa coque noire avec ma petit modif au niveau du bouton power (la napp )donc pour tout ceux qui ont ou qui auron ce probleme sachez qu'une vieille nappe d'un lecteur divix fera l'affaire juste ,la couper a 10 pins (nombre de barrette dorer ou argenter est egal...)voilou encore merci !

http://www.youtube.com/watch?v=NVtZLchyDTg
Gamer Averti

Message non lupar the gerbille » 07 Avr 2009, 17:56

ça c'est de la bonne bidouille comme on aime, assurage mec  ;), et puis si tu la laisse comme ça plus de problèmes pour ventiller, lol ;D, par contre pour la poussière :-\..., du coup ta réparation ça t'auras couté combien ?
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news