Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
la ps3 n'est pas en cruciforme ?
j'avasi cru ... sinon bonne chance pour te truver un torx

-
payam007 Gamer Hardcore
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
payam007 Wrote:la ps3 n'est pas en cruciforme ?j'avasi cru ... sinon bonne chance pour te truver un torx
Si elle est en cruciforme mais c'est juste qu'il faut un torx pour enlever une visse au dessus du DD (en dessous l'étiquette de garantie)
-
Akhoris Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
dimastoad Wrote:Si elle est en cruciforme mais c'est juste qu'il faut un torx pour enlever une visse au dessus du DD (en dessous l'étiquette de garantie)
ouais ben justement c'est pour lui

-
milh2007 Gamer Averti
Du nouveau gerbille ? 

-
Akhoris Gamer Maitre
hey hey hey ! on a réussi a réparer la play de mon pote ! youpie !!!! lol juste petit bémol il avait passer son lecteur BD a un pote il lui a demander de lui rendre le sien et en faite il lui a donner le lecteur BD qui ne marche pas la console fonctionne nickel mais les jeux plante tous
ecran noir et elle bloque j'espere que son probleme sera resolu quand il recuperera son bd d'origine

-
skateur Gamer Maitre
question con lol : un tournevis torx c'est bien celui avec la tete en forme d'etoile a 5 ou 6 branches ?
-
RE-25 Gamer du Dimanche
il te faut exactement : TORX (taille : 10 )
Moi j'ai tjrs pas recu ma pate thermique AS 5
Demain je vais foncer chez mr bricolage pour m'acheter un décapeur thermique mais j'ai une question : Quel est la temperature minimal pour que sa marche? 250° ?
et bon courage a tous ceux qui réparent leurs YLOD

Demain je vais foncer chez mr bricolage pour m'acheter un décapeur thermique mais j'ai une question : Quel est la temperature minimal pour que sa marche? 250° ?

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
beberto972 Wrote:il te faut exactement : TORX (taille : 10 )![]()
Et un taille 15 pour les 40Go

RE-25 Wrote:question con lol : un tournevis torx c'est bien celui avec la tete en forme d'etoile a 5 ou 6 branches ?
oui à 5 branches comme celui là:
[img width=400 height=286]http://www.thinkgeek.com/images/products/additional/large/pro_access_torx.jpg[/img]
-
Akhoris Gamer Maitre
OK merci pour les reponses 

-
RE-25 Gamer du Dimanche
de rien, pour les 40go je savais pas
merci dim pour le décap 
il est temps de faire une liste d'appel de ceux qui ont réparé et qui n'ont aucun soucis juqu'a ce jour , alors qui ?

il est temps de faire une liste d'appel de ceux qui ont réparé et qui n'ont aucun soucis juqu'a ce jour , alors qui ?

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
moi ! lol je vien de faire celle d'un pote cette aprem tout beigne elle n'avais plus tourner depuis 3mois 
en fait ces le décapeur thermique qui répare le problème en chauffant les soudure ce remettent en place j'ai l'impression
et j'ai nettoyer tout avec le dissolvant de ma copine 

en fait ces le décapeur thermique qui répare le problème en chauffant les soudure ce remettent en place j'ai l'impression

-
skateur Gamer Maitre
De retour chez les Déylodisé,
a 2h30 du mat à peut près.J'ai pris mon temps, j'voulais rien nicker: 3h pour tout faire sauf le nettoyage
faut dire qu'en 1 semaine elle à pas eu trop le temps de s'encrasser
, le contraire aurais été inquiétant c'est quand même pas un aspirateur la play
La, elle tourne j'espère que ça va tenir ce coup là
, en tout cas a ceux qui ne voulais pas investir dans un décapeur thermique et qui aurais voulu suivre mon exemple NE LE FAITES PAS
, c'était une belle bouffonnerie les plaques vitros sauf si vous voulez redémonter toutes les semaines
.
j'ai quand même du faire une petite boulette, j'suis pas près de le revoir le YLOD vu que j'ai plus de led du tout
enfin c'est pas bien grave t'en qu'elle tourne...(sauf pour la led bleu, je l'aimais bien moi la led bleu
) bon bah j'vous dirais si ça tien dans les jours qui viennent à plus les mecs et encore merci à tous
...

La, elle tourne j'espère que ça va tenir ce coup là

j'ai quand même du faire une petite boulette, j'suis pas près de le revoir le YLOD vu que j'ai plus de led du tout

sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
-
the gerbille Gamer du Dimanche