Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
D'où tu voit que je suis un pourri gâté ? j'achète toutes mes consoles avec mon propre argent !
-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
ta 15 ans, ton argent vient pas de la ou ta bossé non plus
-
Zackfr Gamer Bronze
ben quelqu'un qui parle comme sa je ne pense qui qu'il soit habitué a tout se paer lui meme et l'age n'a rien a voir : j'avais 13 pige a la sortie de la ps3 et j'ai travaille le noel d'avant 2 semaine au marche puis de noel a paque tout les jours de la semaine de 17h a 21H et le W-E tout la journée dans le magasin familial et je me suis payer ma ps3 et l'ampli et je jouait sur du 36cm donc mon pere m'a avance l'argent de l'ecran pc pour ma ps3 et jai bosser les vacances de paque de 6h a 21h ( j'arrive a la maison a 22H je jouait a ma nouvelle ps3 jusqua 4h et je dormai 2h puis boulot
) pour le rembourse c'est aussi la raison pour laquelle j'ai geuler au SAV pour qu'il me repare gratuitement ...
EDIT: je sais que tout le monde ne fait pas comme moi et celui qui a fait comme moi je le plaint

EDIT: je sais que tout le monde ne fait pas comme moi et celui qui a fait comme moi je le plaint

Dernière édition par baboubanks le 01 Avr 2009, 21:45, édité 1 fois.
-
payam007 Gamer Hardcore
tout le monde fait pas comme toi
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Avec ton propre argent que papa, maman et mamy te donnent. Sérieux, à voir ta façon de parler, tu sais comment je t'imagine? Un type qui n'a jamais fait une vaisselle de sa vie, qui passe ses journées devant le pc, qui mange comme un porc devant le pc et qui s'en fout parce que maman est là pour nettoyer. Voilà l'image que tu donnes de toi.jordan59640 Wrote:D'où tu voit que je suis un pourri gâté ? j'achète toutes mes consoles avec mon propre argent !
-
Anonyme_30
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
jordan59640 Wrote:D'où tu voit que je suis un pourri gâté ? j'achète toutes mes consoles avec mon propre argent !
Pourri gâté dans le sens où tu as toujours ce que tu veux juste en tapant du pied, c'est qu'on en conclue en lisant tes caprices impolis...
C'est comme si tu arrivais dans une boulangerie en criant "bon elle arrive ma baguette, j ai faim bordel", à part une fessée déculotée, c'est tout ce que tu mérites. Et si tu ne vois pas en quoi tu as été impoli, c'est que toute ton éducation est à refaire mais là n'est pas le sujet.
On commence à s'éloigner du sujet principal auquel il faudrait revenir, pour les prochaines remarques s'il y en a, privilégions les messages personnels, un modérateur t'en a d'ailleurs envoyé pour te rappeler à l'ordre.
La traduction arrivera en temps et en heure, si certains veulent apporter leur pierre à l'édifice, n'hésitez pas à poster ou envoyer en PM votre traduction, ça fera plus constructif que de râler d'impatience.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Moi y a pas de problème, s'il le faut je le traduis demain, car là je vais un peu quitter le PC (je reviendrai de temps à autres) car je me relance dans les bons jeux que j'ai commencés mais que j'ai jamais finis car abandonnés à cause des nombreuses sorties par après.Vanou Wrote:La traduction arrivera en temps et en heure, si certains veulent apporter leur pierre à l'édifice, n'hésitez pas à poster ou envoyer en PM votre traduction, ça fera plus constructif que de râler d'impatience.
-
Anonyme_30
Quote:
Originally Posted by xunit
thank you Sydmour for posting that link. My ps3 is working again after 3 weeks of ylod. Its funny, I didn't have a heat gun so I used a hair dryer too. When I turned the ps3 back on it stayed on for about a minute then back to ylod. So I knew I didn't get it as hot as I needed too. So after a day of trying to find a heat gun with no sucsess. I used two hair dryers. No go. so I preheated my oven up to 400, and removed all plastic and wires from the mother board. Before I put it in I shut off the oven, and left the door open for a few seconds. I threw it in on a cake pan, and let it bake for less than a minute, untill it was very warm to the touch. I let it cool and slapped it back to gether, and now its running like a champ. So my guess is that my ps3 just needed to get baked lol.
FU sony. You betrayed me, and left me in the dicth to fend for myself. So now you won't get anymore of my cash.
I cringed.
Originally Posted by xunit
thank you Sydmour for posting that link. My ps3 is working again after 3 weeks of ylod. Its funny, I didn't have a heat gun so I used a hair dryer too. When I turned the ps3 back on it stayed on for about a minute then back to ylod. So I knew I didn't get it as hot as I needed too. So after a day of trying to find a heat gun with no sucsess. I used two hair dryers. No go. so I preheated my oven up to 400, and removed all plastic and wires from the mother board. Before I put it in I shut off the oven, and left the door open for a few seconds. I threw it in on a cake pan, and let it bake for less than a minute, untill it was very warm to the touch. I let it cool and slapped it back to gether, and now its running like a champ. So my guess is that my ps3 just needed to get baked lol.
FU sony. You betrayed me, and left me in the dicth to fend for myself. So now you won't get anymore of my cash.
I cringed.
-
974 Gamer Averti
Tout d'abord bonjour à tous.
Je viens donc apporter ma pierre, (qui pour le moment n'apportera pas grand chose c'est vrais...)
[Mode HS]
J'ai une PS3 80G, donc pas de retro... mais ayant une ludothèque PS1/2 plus que honorable je desirait plus que tout une 60G rétro.
j'ai donc trouvé sur le net 2 ps3 60G morte pour 100€ une lecteur B-R morte l'autre YLOD...
un réparateur privé ma refait une ps3 avec les 2.
et lui ai parlé du YLOD, il connait le ROD et voudrais regarder pour le plaisir ma ps3 YLOD.
[/mode HS]
bon donc apres mon 3615 MY LIFE, j'espere pouvoir prochainement vous donner des infos positives.
je lui ai donné le tuto pour la pate thermique, je lui ai parlé de la pile qui pourais etre morte....
salutation
Je viens donc apporter ma pierre, (qui pour le moment n'apportera pas grand chose c'est vrais...)
[Mode HS]
J'ai une PS3 80G, donc pas de retro... mais ayant une ludothèque PS1/2 plus que honorable je desirait plus que tout une 60G rétro.
j'ai donc trouvé sur le net 2 ps3 60G morte pour 100€ une lecteur B-R morte l'autre YLOD...
un réparateur privé ma refait une ps3 avec les 2.
et lui ai parlé du YLOD, il connait le ROD et voudrais regarder pour le plaisir ma ps3 YLOD.
[/mode HS]
bon donc apres mon 3615 MY LIFE, j'espere pouvoir prochainement vous donner des infos positives.
je lui ai donné le tuto pour la pate thermique, je lui ai parlé de la pile qui pourais etre morte....
salutation
-
fefe91 Gamer Débutant
si t'as des infos sur l'Ylod n'hésite pas à les poster.
ma 60 gO a ce problème, je ne sais pas du tout l'origine de cette panne (composant carte mère ? pâte thermique
????? etc...)
quand au jeune pti con orgueilleux qui poste pour foutre la merde je comprends pas pourquoi les admnis n'ont pas supprimé ces messages et virer ce gamin.
ma 60 gO a ce problème, je ne sais pas du tout l'origine de cette panne (composant carte mère ? pâte thermique

quand au jeune pti con orgueilleux qui poste pour foutre la merde je comprends pas pourquoi les admnis n'ont pas supprimé ces messages et virer ce gamin.
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
RE : C'est la deuxième fois que j'applique le tuto de GILKSY1 ,
La première fois avec la pate thermique EVERCOOL-700 , Qui a tenu quelques heures .
Puis re YLOD , et impossible de démarré de nouveau .
J'ai pris de ARTIC SILVER 5 comme pâte thermique , et j'ai pu démarrer de nouveau .
Maintenant je cherche un moyen de ventilé la PS3 pour éviter le YLOD de nouveau .
Donc c'est bien un problème de surchauffe , et le comble dans cette histoire ,
c'est que pour démarrer la PS3 je doit la surchauffé après l'avoir remonter , pour qu' il
se lance en mode test fan .
Quelle ironie .
A plus
.
La première fois avec la pate thermique EVERCOOL-700 , Qui a tenu quelques heures .
Puis re YLOD , et impossible de démarré de nouveau .
J'ai pris de ARTIC SILVER 5 comme pâte thermique , et j'ai pu démarrer de nouveau .
Maintenant je cherche un moyen de ventilé la PS3 pour éviter le YLOD de nouveau .
Donc c'est bien un problème de surchauffe , et le comble dans cette histoire ,
c'est que pour démarrer la PS3 je doit la surchauffé après l'avoir remonter , pour qu' il
se lance en mode test fan .
Quelle ironie .
A plus

-
974 Gamer Averti
Chauffer la console au seche cheveux?? bizard ^^
est il obligatoire de remonter la coque entiere pour démarrer la ps3? je pense que sans coque elle surchaufferais deja beaucoup moin.
est il obligatoire de remonter la coque entiere pour démarrer la ps3? je pense que sans coque elle surchaufferais deja beaucoup moin.
-
fefe91 Gamer Débutant