Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Non je ne suis pas riche. On a juste deux PS3, 2 PC. deux side-car, deux moto solo... mais on est pas riche et je ne me vente pas

-
aerium_1
Non je ne suis pas riche. On a juste deux PS3, 2 PC. deux side-car, deux moto solo... mais on est pas riche et je ne me vente pas
aerium Wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
SimonBHB Wrote:tout le monde peut avoir sa, même une piscine creuser en forme de...comme nous... mais bon on est pas riche, on a juste les moyen.
Moi je dit la PS3 n'est pas un produit de luxe mais plutôt les jeux car payer 70euro sa fous un peut les ****
bin moi j'ai envoyer ma play a sony y a un moi, et maintenant j'ai bien les boules, se tuto n'aurai pas pu sortir le moi dernierPseudoFCB Wrote:Salut a tous,
C'est complétement dingue ma PS3 vient d'attraper ce truc (depuis 2 jours) et je cherchais desespérément une solution pour réparer ma console sans l'envoyer au SAV et payer 250€ :o
Un tuto n'est jamais aussi bien tombé, J'attend ça avec impatience, faites-nous ça bien
SimonBHB Wrote:Non je ne suis pas riche. On a juste deux PS3, 2 PC. deux side-car, deux moto solo... mais on est pas riche et je ne me vente pas. ce que je veut dire c'est que si la PS3 est déjà foutu je préfère rien toucher et en racheter une si elle est plus sous garantit.
Parfois c'est presque plus cher de payer la réparation que la console elle meme
payam007 Wrote:ben comme un de mes amis informaticiens me l'avait dit : pate thermique qui seche et donc processeur en mode securite et ce tuto confirme ses dire , mais bon je pense vraiment qu'il faut faire cela en dernier recours ... sinon pour ceux qui le font au lieu de la pate thermique akasa je conseille moi plutot de l'artic silver 5 :http://specialtech.co.uk/spshop/files/master/artic_silver5.jpg![]()