Forums GAMERGEN

Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar 974 » 04 Avr 2009, 22:35

sephiroth654 Wrote:merci pour ta réponse ,effectivement c bien la petite fiche qui fait des siennes ...putin suis vert lol des que je la touche un peu hop soit elle me fait le voyant rouge soit vert et rouge en meme temp ,soit 3 petit bip et rouge ...mdr....est ce qu'on peut acheter cette petite fiche ?car du coup je peux pas voir si jai reussi la manip snif !

Ta pu la fiché dans une position stable , pour que la led s'allume , si oui tu remonte le tou , après je te diré koi faire .
974 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar sephiroth654_1 » 04 Avr 2009, 22:52

oui c bon la led sallume ,mdr sauf que si j'appuie sur le power ,(tactile)rien ne se passe .....si je changer la position de la fiche bin soit elle s'allumer toute seule etc....la j'en suis rendu avec une belle led rouge (veille) lol

bon v me coucher ,demain boulo,a mon avis c pas bon signe lo car quand elle demarre jai plus la led jaune mais 3 bip continu et led rouge clignotante ...merci pour ton coup de pouces quand meme
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2009, 23:04, édité 1 fois.
sephiroth654_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zackfr » 05 Avr 2009, 00:03

sephiroth654 Wrote:oui c bon la led sallume ,mdr sauf que si j'appuie sur le power ,(tactile)rien ne se passe .....si je changer la position de la fiche bin soit elle s'allumer toute seule etc....la j'en suis rendu avec une belle led rouge (veille) lol

bon v me coucher ,demain boulo,a mon avis c pas bon signe lo car quand elle demarre jai plus la led jaune mais 3 bip continu et led rouge clignotante ...merci pour ton coup de pouces quand meme

3 bip et led rouge qui clignote c'est comme quand on reste le doigts sur power, ça réinitialise l'affichage ou un truc du genre
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar 974 » 05 Avr 2009, 00:35

3 bip et led rouge clignotant , moi sa m'arrive quand je le chauffe de trop avant de le démarrer , fo attendre un moment et le ylod revient , le temp qu'il refroidisse un peu .
Normalement demain ta ps va démarrer . ;)

J'ai poster la vidéo du démarrage de la ps3 après le changement de la pâte thermique .
Faut lui forcer un peu , mais sa marche .
      http://www.youtube.com/watch?v=jZzA_FM528g 

OK Cedasse42 , merci pour l'infos  .

Désolé sephiroth654  , mais j'ai pas de photo de la fiche .
J'ai du couper un ptit bout sur la fiche du coté qui vien sur la carte mere pour mieux l'enfoncer , car l'extrémité était abimer , lol truc de ouf .
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2009, 11:55, édité 1 fois.
974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Avr 2009, 03:54

J'en reviens pas. Les joueurs PS3, qui critiquent le RROD, se retrouvent avec un problème aussi grave et apparemment plus répandu qu'on ne le croit, et qui en plus n'est pas pris en charge par Sony en dehors de la période de garantie...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar sephiroth654_1 » 05 Avr 2009, 11:10

974 ,pourrais tu me mettre une image de la position de ta fiche stp ,pffff suis degouter de me faire chier a cause de sa...

sinon quelqu'un aurait une idée ou je pourrais m'en procurer une?
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2009, 11:39, édité 1 fois.
Gamer Averti

Message non lupar KaZeR_1 » 05 Avr 2009, 11:50

Bonjour à tous!

Il s'avère que ma PS3 a rencontrée le même soucis pas plus tard qu'hier après-midi. Elle s'est éteinte d'un coup, impossible de là faire redémarrer. J'ai effectué alors quelques recherches pour savoir d'où provenait ce problème (de quoi il en résultait en gros) et je suis tombé sur ce topic. Ma play a le même problème, le voyant vert apparait puis laisse place à un voyant jaune l'espace d'une seconde même pas pour ensuite virer en rouge et clignoter de manière incésente.  :-\

Si je comprends bien la traduction du tuto anglais devrait bientôt pointer le bout de son nez!?

J'éspère que les manip ne sont pas trop complexes, je ne suis pas bon en bricolage et je n'ai jamais ouvert ma PS3.

Bref en tout cas merci à la personne qui aura pris le temps de traduire tout ça.  :)
KaZeR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Akhoris » 05 Avr 2009, 12:32

Normalement elle devrait être affichée aujourd'hui car j'ai donné la traduction au rédacteur; reste plus qu'a attendre la news ou alors demandez la moi par MP ;) Je l'ai déjà donné à deux personnes ::)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephiroth654_1 » 05 Avr 2009, 12:36

slt mec ,tu peux me la donner en MP stp sa serais sympa merci !
Gamer Averti

Message non lupar the gerbille » 05 Avr 2009, 15:19

Salut Dimastoad, d'abord merci d'avoir fait tout ce boulot pour nous c'est cool mec  ;) ,est que tu pourrais m'envoyer ta traduction en MP, ma ps3 a les entraye ouvert j'ai chopé de la silver dans un magasin de tunning PC hier et j'suis impatiant de voir ce que ça va donner.j'ose pas continuer sans la trad la partie chauffe de carte mère m'inquiète serieusement... :-\ j'vous tiends au courant quand j'aurais remonté le tout...  ???
sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
the gerbille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Akhoris » 05 Avr 2009, 15:22

No problème ;)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Avr 2009, 15:33

KaZeR Wrote:Il s'avère que ma PS3 a rencontrée le même soucis pas plus tard qu'hier après-midi.
Je commence à craindre pour ma console. Je sais pas si c'est le cas en France mais en Belgique la garantie légale est de deux ans, c'est la loi qui l'impose. Ma garantie se terminera fin de cette année, en novembre je crois. Je commence de plus en plus à craindre pour ma console...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news