Forums GAMERGEN

Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Akhoris » 05 Avr 2009, 23:02

De rien :)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Cloud_01 » 05 Avr 2009, 23:16

Salut a tous!
Tout d'abord je tenais a te remercier dimastoad pour ton gros boulot de traduction! Mais étant donné que PS3gen ne l'ai toujours pas publiée, est ce que sa te dérangerait de me l'envoyer par pm ou par mail comme tu le sens?
Voila ma play ayant claquer depuis 3 semaines j'epere quelle va pouvoir renaitre ^^

merci d'avance!
Cloud_01 Gamer Débutant

Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Akhoris » 05 Avr 2009, 23:21

seng39 Wrote:bonjour tous le monde c est juste pour dire c est repartie nickel pourtant j ai fait le bourin

j explique 
  j ai le YLOD je voie ce tuto . je la demonte ; je gratte la patte avec ma CB j y nettoie a la lingette bebe ; le radiateur sans le ventilo a la douche oui la douche ainsi que la coque ; j avais rien pour chauffer les pross donc sans pitier au briquet sans que la flamme touche la parti metalique ( carte mere en l air d une main le briquet desous dans l autre main) pendant 2 min chaque pross ; je laisse refroidir 1 h ; je met de la artic silver 5, moin 1 mm d aipais je remonte le tous et j allume la bete qui est repartie sans broncher je les test enfermer dans un placard fermer tous en jouant 2 h a call of duty 5 en reseaux bronche toujours pas et j ai plus insister je vai pas la demonter toute les 5 min ;enfin voila je suis heureux comme tous et encore merci pour ce tuto

pardon je suis nul en orthographe mais plus douer pour la bricole

Du nouveau ? Elle marche toujours ?
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar the gerbille » 06 Avr 2009, 00:03

Dimastoad ça marche du tonner man  ;D encore merci à toi pour la trad, 974 pour ses vidéos (j'ai utilisé sa méthode pour le démarage ;) ) a Gilksy1 pour le tuto original et ps3 gen pour nous avoir permis de nous retrouver sur ce forum et pour les news en général... ;D j'pense ne pas avoir trop foirée les remerciments là, lol  ;) .Sinon là çà fait une bonne demie heure quelle tourne, j'ai commencé par éjecter burnout (50 euro de sauvé ;) ), puis j'ai copier toute mes sauvegardes dailleur je savais pas que certaines était protegées contre la copie, ha sony il me feront toujours rire ceux-là) ;D puis là je télécharge la mise à jour (serieux le gars 3 semaines sans PS3 et je commance que par du fun) , bon bah ça fait 45 min et elle tien, j'lui ai quand même rajouté un ventilo type colone d'air dans les bronche on sais jamais... encore mercis a tous j'vous tiens au courant si ça tiens le choque... ??? bon ça le fait 1 bonne heure maintenant j' ésites a recoller un blueray dedans j'métais dit que j'allais la tester qu'avec des démos ou le home pendant une semaine mais bon elle m'as l'air en forme là les plaques vitroceramique luis on rendue sa jeunesse ;D. Franchement trop cool tenter le les gars, bon courrage et hésiter pas à demander de l'aide ou des précisions, à plus... ;) Plus de deux heures et demie quelle tourne trop cool... :D , bon y as boulot demain alors dodo...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2009, 02:08, édité 1 fois.
sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
the gerbille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar moimeme29 » 06 Avr 2009, 02:44

j'ai suivi depuis le debut le déroulement du sujet avec l'épisode du petit enfant qui voulais de suite le tuto :o ou se croyait il?! en tout merci a toi dimastoad pour satisfaire tout le monde avec ton tuto traduit et j'espere que tout le monde reussira a réparer leur console!!
perso j'ai tout démonter avec l'aide des images  :P et désolé je vais tous vous copier!!! technique vitroceramique,bricket,four ... etc lol j'espere que personne ne va poser des droits sur les methodes parceque yen a beaucoup et tant mieux pour nous!! et avec une bougie sa marche ?? -oké  je connais la sortie -----> []
moimeme29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Akhoris » 06 Avr 2009, 08:30

Yeeeeeeeeeeesssssss je suis vachement content, même si c'est pas la mienne qui remarche^^ :)
Bon ba pour l'instant ça fais trois personnes qui ont réussi (+celui qui a fais la méthode briquet mais il ne dit plus de nouvelles...) IL faudrait faire une liste de tout ceux qui ont réussi non ? Je me met au boulot ! :)

PS: the gerbille, tu as utilisé quelle méthode pour chauffer les processeurs ? Avec le pistolet thermique ou autre ?
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2009, 08:33, édité 1 fois.
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar black_1_1_1 » 06 Avr 2009, 12:49

salut j ai aussi le meme probleme avec ma ps3 60g peut tu m envoyer le tuto merci :)
Avatar de l’utilisateur black_1_1_1

Message non lupar payam007 » 06 Avr 2009, 12:58

black envoye lui un message prive pour se faire clique sur l'icone blanche (ou verte si connecte ) tu sera directement dirige sur la boite a message ;)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar black_1_1_1 » 06 Avr 2009, 13:01

ok merci

:)
Avatar de l’utilisateur black_1_1_1

Message non lupar Akhoris » 06 Avr 2009, 13:01

C'est bon, je l'ai ajouté sur msn ;)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephiroth654_1 » 06 Avr 2009, 16:48

Voila le tuto entier en video !Bon courage a tous !

http://www.youtube.com/watch?v=4_Ic1_TY-GU
sephiroth654_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Iphone_1_1 » 06 Avr 2009, 17:47

Salut qui pourrait m'envoyer le Tuto par MP SVP ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur Iphone_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news