Forums GAMERGEN

Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar KuNdJi » 07 Avr 2009, 20:53

Diamond si tu pouvais ne pas me zapper pour le tuto stp. J'ai vraiment hate de la reparer :P!!
KuNdJi Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar Akhoris » 07 Avr 2009, 21:08

Reve Wrote:Non devant le transfo sur la petite plaque de circuit imprimé a gauche c'est le circuit imprimer réseau il y a un fil noir brancher dessus qui va a l'arrière sur un tout petit circuit imprimer.
La nappe doit être enfoncer comme sur la photo on doit voir a peine du bleu moi avant c'était mal enfoncer j'avais pas de réseau par câble.

[img width=320 height=240]http://img22.imageshack.us/img22/9128/imgp0116u.jpg[/img]

oui en fait c'est bon j'avais oublié de rebrancher la nappe en dessous du circuit^^ Je suis heureux comme tout :)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar Iphone_1_1 » 07 Avr 2009, 23:01

dimastoad Wrote:Je sais pouruoi il n'y aura pas mon tuto traduit d

Pourquoi il n'y aura pas ton Tuto traduit ?
Avatar de l’utilisateur Iphone_1_1

Messagepar Akhoris » 07 Avr 2009, 23:12

parceque le moderateur trouve qu il y a quelques incoherences je suis vraiment déçu .....
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Iphone_1_1 » 07 Avr 2009, 23:34

Pfffff ils ont dit que PS3GEN allez eux-même le traduire et sa fait 1 semaine 1/2 et et en plus c'est toi qui l'a fait et on te remercie ! Ils sont même pas capable de prendre ta traduction et de la reformuler !
Ce qui me gène ce n'est pas surtout parce qu'ils ne l'ont pas fait mais parce qu'ils avaient promis de le faire sur la news !
Avatar de l’utilisateur Iphone_1_1

Messagepar Reve » 07 Avr 2009, 23:40

Attention avec les pistolets thermique évités de dépasser les 250°/300° ça peut détruire la carte mère.
Donc je recommande plutôt ce pistolet là Décapeur réglable de 50° a 600° prix 42 euros
http://www.castorama.fr/store/d-capeur- ... 234068.htm
C'est la soudure la cible, et celle-ci commence à se ramollir à 150°C et à fondre à 250°C.
L'idéal est un pistolet à température réglable (avec un display LCD pour controle).
Dernière édition par DrSweet le 07 Avr 2009, 23:45, édité 1 fois.
Si MICROSOFT inventait quelque chose qui ne se plante pas ... ça serait un clou !!
Reve Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar Akhoris » 07 Avr 2009, 23:43

Iphone Wrote:Pfffff ils ont dit que PS3GEN allez eux-même le traduire et sa fait 1 semaine 1/2 et et en plus c'est toi qui l'a fait et on te remercie ! Ils sont même pas capable de prendre ta traduction et de la reformuler !
Ce qui me gène ce n'est pas surtout parce qu'ils ne l'ont pas fait mais parce qu'ils avaient promis de le faire sur la news !
+1
Reve Wrote:Attention avec les pistolets thermique évités de dépasser les 250°/300° ça peut détruire la carte mère.

ba moi j'ai l'ai chauffé avec un décapeur thermique à 375° pendant la même du durée de la vidéo au gars et elle marche toujours lol
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar the gerbille » 08 Avr 2009, 01:12

Moi j'sais pas a combien elle chauffe mes plaques vitro, mais ça le fait toujours super bien  ;D, sinon rebelfr, ton analyse de nos motivation pour éviter le  sav de sony n'est pas mauvaise mais tu peut aussi rajouter que quand ta un jeu de coincé dedans bah ta une chance sur deux de le récupérer "c'est comme ça et puis c'est tout" parce que ils ont pas que ça a foutre au sav "et puis de toute façon ta console bah t'en aura une autre et puis dans trois mois par ce que elle sont pourri les premières versions ,tu fou 100 euro de plus et ta une dualshock 3 et killzone 2 en plus alors de quoi tu te plaint." >:( heu ouai ta raison mr sony mais j'ai pleins de jeux ps2 moi  :'(, et bah de quoi tu plaint tu rajoute 99 euro et ta une PS2 en en plus  ;D et après on dit qu'on écoute pas assez le client pfuuuue..."voilà en gros comment ça se passe quand tu contact le SAV alors plutôt que 230 euros  bah je préfert l'option 19 euros de matos, un peut de temps et de stress et garder mon matos pourri mon burnout et mes centaines d'heures de jeux, mais bon j'comprend que l'offre de sony puisse paraitre allechante pour certains :D. c'est comme ça qu'on bouste les ventes,franchement si ça peut tenir jusqu'a une baisse raisonnable de la ps3 je serais super content, elle à quand même que 2 ans ma console et elle était bien entretenue j'ai une ps1, qui marche encore, une PS2 fat, une PSP fat une ps3 FAT j'ai toujours acheter leurs matos en première version j'ai jamais eu de problèmes, j'ai jamais céder sur les version slim j'veux bien foutre 600 euros dans une console mortel tel que la ps3, mais le minimum c'est d'assumer en cas de problème avéré et de tout faire pour satisfaire le fidel client. C'est super abuser de dire que la PS3 est installer pour 10 ANS quand elle crève au bout de seulement 2 ans  >:(... voilà désoler mais la ils mon franchement déçu sur se coup la. de plus loi européen ou non là aussi ils s'en foutes des soit disant 2 ans de garantie obligatoire il te répondes de voir avec le magasin qui te la vendu et quand c'est cdiscount bah là tu sais que ta décroché le ponpon :'( pour mon Bravia(encore de chez sony) j'me suis pas fait nické, j'ai pris l'extension de garantie et chez darty (ça ma couté un rein mais bon ça me laisse 3 ans tranquille).En tout cas dimastoed, contant pour toi que ça ai marché, c'est cool. ;D
sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
the gerbille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sephiroth654_1 » 08 Avr 2009, 13:38

Bon toujour RAS elle tourne du tonerre!!!et vous?
sephiroth654_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar Akhoris » 08 Avr 2009, 13:51

sephiroth654 Wrote:Bon toujour RAS elle tourne du tonerre!!!et vous?

Moi de même !!!
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar the gerbille » 08 Avr 2009, 14:27

sephiroth654 Wrote:Bon toujour RAS elle tourne du tonerre!!!et vous?
dimastoad Wrote:Moi de même !!!

Elle marche toujours aussi bien :) et j'peux pas dire que je l'épargne ma femme joue en journée et moi le soir  ;) depuis la réparation elle est allumée au moin 5h par jour et j'ai jamais entendu le ventillo reforcer, c'est cool... :)
sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
the gerbille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Akhoris » 08 Avr 2009, 16:28

comme quoi ça vaut le coup 8)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news