Reve Wrote:Tu en a pas assez de demander a ce qu'on ferme mon topic sur le forum officiel?
Moi j'ai poster ma solution et 2 vidéos pour illustrer rien a voir avec un tuto traduit.
j'comprends pas trop tu déconnes ou t'es jaloux? ???
sinon elle fonctionne toujours impec, les plaques vitro ça le fait trop, alors si y'en a qui ne veulent pas investir dans un pistolet thermique, j'peux vous donner de bonnes adresses pour acheter des plaques. ;D.
plus sérieusement dimas j'me suis renseigné sur les différentes pâtes thermiques auprès de mes collègues et ça ce vaux même si l'artic silver 5 est l'une des meilleure ça se jouerai plus sur la durée de vie de chacune l'important étant de toute façon de bien chauffer la carte mère avant tout, mais ça j'pense qu'on l'as assez répété. ;)
une petite question à l'intention de PS3 GEN, je veux pas être lourd mais avez vous l'intention de mètres un jour en ligne un tutos traduit parceque quand vous aviez mis le tuto en anglais vous nous aviez alors annoncés un tutos traduit prochainement, j'ai donc attaqué le démontage puis quand ça c'est corcé j'me suit dit patiente, déconne pas attends la trad t'es plus un gamin maintenant tu peux bien attendre :-\ , mais bon bah heureusement que dimas a eu la gentillesse de me passer sa version par ce que j'en connais une qui serait en train de prendre la poussière le ventre à l'air... :'(
puis surtout ça ma aidé pour le remontage aussi (pour rien niquer ;) ) et je pense que de plus en plus de personnes en auront besoin >:( ,faut se rendre a l'évidence suffit de voir le nombre de personne qui nous on rejoint, pour nous parler de leur propre expérience et j'trouve ça super cool cet esprit de gameur passionnés près à s'entre aider.

d'ailleur on a plus de nouvelles de filston2, t'en est ou mec? il me semble que t'avais cramé en même temps que moi c'te saltée de vendredi 13?

enfin 974 j'ai bien peur que t'es essuyé les plâtre mon pauvre amis avec les différents essais elle as peut être trop souffert ta play

ça me fait mal au coeur pour toi car t'est un de ce qui m'as donné l'envie de tenter le coup...

Bon bah à plus les mecs en bon courage a ceux qui tentent l'aventure

. et pour les autres il reste toujours Dimas.

ou le SAV SONY

, parait même qu'ils font des promos sur les forfaits réparations maintenant.