Forums GAMERGEN

Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar Akhoris » 09 Avr 2009, 00:05

demain je met une photo des outils que j'ai utilisé .
Et RAS pour ma ps3 aujourd'hui , j ai pu joué a tous mes jeu tranquille .
PS: la pâte artic silver 5 est fabriqué au USA   
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar beberto972 » 09 Avr 2009, 04:13

salut

l'artic silver 5 vous l'avez commandé ou?
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Messagepar nos3g » 09 Avr 2009, 05:29

5h30 du matin elle  a tournee toute la nuits et tous va bien !!
nos3g Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: marc

Messagepar beberto972 » 09 Avr 2009, 06:32

vous me donnez envie  8)
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar lapinjoyeux » 09 Avr 2009, 08:34

que des bonnes nouvelles.
merci à dimastoad. ;)merci pour le temps que tu  as passé à traduire ce tuto.

j'ai un peu de mal à saisir le refus des admins de ps3gen de ne pas poster la traduction de dimas. ??
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nos3g » 09 Avr 2009, 10:34

de toute facon la chose la plus important et de chauffer la cm avec un pistoler thermique et laisser reposer !!
nos3g Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: marc

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar Akhoris » 09 Avr 2009, 10:41

Ha, je suis super content que pour la plupart d'entre vous ça marche ! :)
Pour en revenir au refus des admins de publier mon tuto traduit je ne comprend pas trop non plus... Mais il font ce qu'ils veulent...

PS: si certaines personnes hésite à se lancer dans la réparation de sa PS3, je peux vous la réparer, il suffit de m'envoyer un MP. ;)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar beberto972 » 09 Avr 2009, 12:00

auj' c'est le grand jour, px etre que je vais trouver un décapeur thermique  :P et pour la pate thermic artic silver 5 vous avez commandé sur quel site svp?
(dites le moi en mp svp  8) )

Dim comme je t'ai dit, y'a des petites incoherences je pense que PS3Gen adapte ta traduction de facon qu'elle soit comprise de tous...meme si perso j'ai compris fait faut plaire a tout le monde mais a ce rythme la, le underground(le fofo et ses membres) aura diffuser par ci par la et c'est PS3Gen qui l'aura dans l'os  :P
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar Reve » 09 Avr 2009, 13:58

dimastoad Wrote:Ha, je suis super content que pour la plupart d'entre vous ça marche ! :)
Pour en revenir au refus des admins de publier mon tuto traduit je ne comprend pas trop non plus... Mais il font ce qu'ils veulent...

PS: si certaines personnes hésite à se lancer dans la réparation de sa PS3, je peux vous la réparer, il suffit de m'envoyer un MP. ;)

Tu en a pas assez de demander a ce qu'on ferme mon topic sur le forum officiel?
Moi j'ai poster ma solution et 2 vidéos pour illustrer rien a voir avec un tuto traduit.
Si MICROSOFT inventait quelque chose qui ne se plante pas ... ça serait un clou !!
Reve Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Akhoris » 09 Avr 2009, 15:25

non mais c'est pas moi qui a dis ca c'est mon frère... :-[
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar the gerbille » 09 Avr 2009, 15:27

Reve Wrote:Tu en a pas assez de demander a ce qu'on ferme mon topic sur le forum officiel?
Moi j'ai poster ma solution et 2 vidéos pour illustrer rien a voir avec un tuto traduit.

j'comprends pas trop tu déconnes ou t'es jaloux? ???

sinon elle fonctionne toujours impec, les plaques vitro ça le fait trop, alors si y'en a qui ne veulent pas investir dans un pistolet thermique, j'peux vous donner de bonnes adresses pour acheter des plaques. ;D.

plus sérieusement dimas j'me suis renseigné sur les différentes pâtes thermiques auprès de mes collègues et ça ce vaux même si l'artic silver 5 est l'une des meilleure ça se jouerai plus sur la durée de vie de chacune l'important étant de toute façon de bien chauffer la carte mère avant tout, mais ça j'pense qu'on l'as assez répété.  ;)

une petite question à l'intention de PS3 GEN, je veux pas être lourd mais avez vous l'intention de mètres un jour en ligne un tutos traduit parceque quand vous aviez mis le tuto en anglais vous nous aviez alors annoncés un tutos traduit prochainement, j'ai donc attaqué le démontage puis quand ça c'est corcé j'me suit dit patiente, déconne pas attends la trad t'es plus un gamin maintenant tu peux bien attendre  :-\ , mais bon bah heureusement que dimas a eu la gentillesse de me passer sa version par ce que j'en connais une qui serait en train de prendre la poussière le ventre à l'air...  :'(
puis surtout ça ma aidé pour le remontage aussi (pour rien niquer  ;) ) et je pense que de plus en plus de personnes en auront besoin  >:( ,faut se rendre a l'évidence suffit de voir le nombre de personne qui nous on rejoint, pour nous parler de leur propre expérience et j'trouve ça super cool cet esprit de gameur passionnés près à s'entre aider. ;)
d'ailleur on a plus de nouvelles de filston2, t'en est ou mec? il me semble que t'avais cramé en même temps que moi c'te saltée de vendredi 13? >:(
enfin 974 j'ai bien peur que t'es essuyé les plâtre mon pauvre amis avec les différents essais elle as peut être trop souffert ta play  :-[ ça me fait mal au coeur pour toi car t'est un de ce qui m'as donné l'envie de tenter le coup... :'( Bon bah à plus les mecs en bon courage a ceux qui tentent l'aventure  8). et pour les autres il reste toujours Dimas. ;) ou le SAV SONY  :D, parait même qu'ils font des promos sur les forfaits réparations maintenant. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2009, 15:29, édité 1 fois.
sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
the gerbille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chams13 » 09 Avr 2009, 16:09

Ben moi the gerbille, j'ai essayé 2/3 fois ca n'a toujours pas marché mais bon la 1ère fois j'ai vraiment pas assez chauffés la carte mère (15sec lol), la 2ème fois pareil mais juste 2minutes, la 3ème fois presque 10minutes avec les craquement et tout lors du refroidissement mais bon elle a pas voulu démarrer mais je pense que j'avais pas assez mis de pate thermique cette fois ci.
Je pense retenter ce soir ou demain (pistolet thermique + seche cheveux pour chauffer la CM) et mettre plus de pate thermique. Je vous tiendrai au courant de toute facon.
En esperant tous vous ajoutez sur le PSN sinon ca sera vente pour pièce de la ps3 et rachat (plus tard lol) d'une autre PS3!!
chams13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news