Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
pauvre filston2, ça sent le sapin ton affaire
, j' me rappelle pas avoir chauffé aussi longtemps, mais avec mes plaques c'était un peu au feeling du coup, ta 3ème tentative c'était au pistolet thermique ?

sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
-
the gerbille Gamer du Dimanche
moi je ne peux que vous conseiller de faire exactement les meme mouvement ainsi que le temp ...que le mec fait sur la video ....apres y a quelque chose de trés importan aussi ,au moment ou vs mettez la pate thermique moin de 1mile......assurez vous qu'il ny en a pas sur les piste du pross sur la carte mere .....ainsi que sur d'autre composant car c vite fait d'en mettre a coter ....voilou
-
sephiroth654_1 Gamer Averti
Salut bonne nouvelle j'ai fait comme la video et la ma ps3 marche impec 

-
Florian150 Gamer Débutant
cool pour toi mec ^^
-
sephiroth654_1 Gamer Averti
Oui il faut absolument chauffer comme le mec de la video c'est tres important et la pate ne pas en mettre de trop ;sinon quand vous remonter votre ps3 la pate pourrai dépasser et tombé sur les composants .Il faut juste enlever l'ancienne et en mettre délicatement .
Pour info j'ai étallé la pate avec une carte dragon ball z lol
Pour info j'ai étallé la pate avec une carte dragon ball z lol

-
Akhoris Gamer Maitre
- Pays: France
au faite RAS aujourd 'hui non plus 
j'ai pus jouer 5h tranquille

j'ai pus jouer 5h tranquille

-
Akhoris Gamer Maitre
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
the gerbille Wrote:pauvre filston2, ça sent le sapin ton affaire, j' me rappelle pas avoir chauffé aussi longtemps, mais avec mes plaques c'était un peu au feeling du coup, ta 3ème tentative c'était au pistolet thermique ?
Oui mais apparement pas assez mis de pate thermique, là la carte mère refroidit, j'ai bien bien chauffé avec pistolet thermique et seche cheveux en même temps!!!
je vous tiens au courant
-
chams13 Gamer du Dimanche
Pour moi aussi sa a marché du premier coup en suivant la vidéo ! Par contre le Lecteur Blue-Ray ne prend plus les CD on dirait que sa bloque, je vais devoir le démonter !
En tout cas merci à tout le monde et à dims pour son tuto traduit !
En tout cas merci à tout le monde et à dims pour son tuto traduit !
-
Iphone_1_1
[img width=400 height=400]http://imgs.imagup.com/member5/1239328550_Playstation 4.JPG[/img] RE : Tinkièt the gerbille elle tien le coup en dirai
.
Voila ma petite modif perso pour éviter une nouvelle surchauffe , ventilo plus 3 sondes thermique placer sur le rad ,hdd et l'alim pour bien surveiller sa température .
Bientôt de nouvelle modification , c'est pas terminé .
PS : courage filston2 ainsi qu'au autre

Voila ma petite modif perso pour éviter une nouvelle surchauffe , ventilo plus 3 sondes thermique placer sur le rad ,hdd et l'alim pour bien surveiller sa température .
Bientôt de nouvelle modification , c'est pas terminé .
PS : courage filston2 ainsi qu'au autre

-
974 Gamer Averti
Hey les gars est ce que vous pouvez me rendre un service ? Je m'adresse à tous ceux qui ont réussi à réparer leur PS3^^
Voilà, en fait j'ai créer un topic ici pour dire que j'ai réussi à réparer la PS3: ici
et un gars qui s'appelle arkien m'a demander pourquoi il fallait chauffer la carte mère, je lui ai dis que je ne savais pas donc il s'est foutus de moi, il m'a insulté, il a dis que mon tuto traduit était mal traduit sur msn etc...
Donc je voudrais que vous lui dites que vous avez bien réussi grâce à mon tuto s'il vous plaît pour lui faire rabattre son caquet à celui là
En plus il arrive même pas tout démonter^^ il dis qu'il y a un soudure sur une plaque grise donc il arrive pas à accèder jusqu'à la carte mère
Il dis que c'est un defaut de fabrication et qu'elle n'y est que sur la sienne
Donc voilà, j'espère que vous pourrez me rendre ce petit service parceque les gens comme lui on s'en passe...
Voilà, en fait j'ai créer un topic ici pour dire que j'ai réussi à réparer la PS3: ici
et un gars qui s'appelle arkien m'a demander pourquoi il fallait chauffer la carte mère, je lui ai dis que je ne savais pas donc il s'est foutus de moi, il m'a insulté, il a dis que mon tuto traduit était mal traduit sur msn etc...

-
Akhoris Gamer Maitre
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
dimastoad Wrote:Hey les gars est ce que vous pouvez me rendre un service ? Je m'adresse à tous ceux qui ont réussi à réparer leur PS3^^
et un gars qui s'appelle arkien m'a demander pourquoi il fallait chauffer la carte mère, je lui ai dis que je ne savais pas donc il s'est foutus de moi, il m'a insulté, il a dis que mon tuto traduit était mal traduit sur msn etc...Donc je voudrais que vous lui dites que vous avez bien réussi grâce à mon tuto s'il vous plaît pour lui faire rabattre son caquet à celui là
En plus il arrive même pas tout démonter^^ il dis qu'il y a un soudure sur une plaque grise donc il arrive pas à accèder jusqu'à la carte mère
Il dis que c'est un defaut de fabrication et qu'elle n'y est que sur la sienne
Donc voilà, j'espère que vous pourrez me rendre ce petit service parceque les gens comme lui on s'en passe...
C'est nul

-
974 Gamer Averti
C'est bon j'ai réparé mon lecteur Blue-Ray ! Je suis trop content sa faisait depuis Septembre 2008 qu'elle moisissais dans son carton et la je je l'ai fait renaître ! Je vais enfin pouvoir rejouer à mes jeux de PS2 !
Merci à tout le monde !
Merci à tout le monde !
-
Iphone_1_1