Forums GAMERGEN

Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar Akhoris » 12 Avr 2009, 15:08

Comme je l'ai dis c'est à cause de la pâte Zalman. ;)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar beberto972 » 12 Avr 2009, 16:00

Moi je suis tranquil, je recois bientot mon arctic silver 5  :P
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Messagepar KaZeR_1 » 12 Avr 2009, 23:24

Et bien j'ose ésperer pour toi que tout ira pour le mieux.  :)

Je remercie dimastoad qui m'a été d'une aide considérable pour réparer la console de ce "YLOD". Grace à lui en grande partie, je suis parvenu à faire fonctionner ma console. Merci à toi gros.  ;)

Cependant je ne parviens plus à me connecter sur le net avec la PS3, impossible de me connecter au PSN: "erreur 80010201" s'affiche lorsque j'ouvre la console, et quand je tente de me connecter j'ai le droit à "un câble ethernet n'est pas connecté". J'ai pourtant branché le câble comme il se doit et j'ai eu l'occasion de changer le câble ethernet... rien à faire. Je suis déconcerté; réussir à réparer la console du YLOD pour ensuite être dans l'impossibilité de jouer sur le net, sachant que me concernant, une PS3 sans l'accès au online ça n'a pas grand intérêt.  :(

En tout cas un garnd merci pour le tuto et l'aide que tu as fourni dimas.  ;)
KaZeR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death

Messagepar Reve » 13 Avr 2009, 01:19

KaZeR Wrote:Et bien j'ose ésperer pour toi que tout ira pour le mieux.  :)

Je remercie dimastoad qui m'a été d'une aide considérable pour réparer la console de ce "YLOD". Grace à lui en grande partie, je suis parvenu à faire fonctionner ma console. Merci à toi gros.  ;)

Cependant je ne parviens plus à me connecter sur le net avec la PS3, impossible de me connecter au PSN: "erreur 80010201" s'affiche lorsque j'ouvre la console, et quand je tente de me connecter j'ai le droit à "un câble ethernet n'est pas connecté". J'ai pourtant branché le câble comme il se doit et j'ai eu l'occasion de changer le câble ethernet... rien à faire. Je suis déconcerté; réussir à réparer la console du YLOD pour ensuite être dans l'impossibilité de jouer sur le net, sachant que me concernant, une PS3 sans l'accès au online ça n'a pas grand intérêt.  :(

En tout cas un garnd merci pour le tuto et l'aide que tu as fourni dimas.  ;)

branche mieux la mappe réseau devant a gauche devant l'alimentation elle est pas assez enfoncé.
Si MICROSOFT inventait quelque chose qui ne se plante pas ... ça serait un clou !!
Reve Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KaZeR_1 » 13 Avr 2009, 01:21

La "mappe réseau" est correctement branchée, j'ai verifié cela à deux reprises. Le problème ne vient pas de là.  :(
Gamer du Dimanche

Messagepar beberto972 » 13 Avr 2009, 10:59

ce code erreur la est un probleme de modem/routeur
c'est un probleme vicieux qui a ce jour a du mal a etre résolu car il faut bidouiller dans les ports pour les routeurs mais toi t'es en ethernet, essaye de voir si ton ethernet marche sur une autre machine si oui c'est la connexion PS3 vers modem marche pas  et si sa marche pas c'est l'inverse le probleme viendrait de ton modem.

Parfois c'est souvent mal rebranché, faut jamais forcer les branchements  ::) ou redemonte tout pour rebrancher tout, au moins t'es sur que le probleme viendra pas de la.
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar milh2007 » 13 Avr 2009, 11:05

beberto972 Wrote:Moi je suis tranquil, je recois bientot mon arctic silver 5  :P

pareil  :)
milh2007 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Reve » 13 Avr 2009, 12:18

KaZeR Wrote:La "mappe réseau" est correctement branchée, j'ai verifié cela à deux reprises. Le problème ne vient pas de là.  :(

J'ai eu le même problème on me demander de brancher un câble Ethernet c'étais la mappe pas assez enfoncer.
Si MICROSOFT inventait quelque chose qui ne se plante pas ... ça serait un clou !!
Reve Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KaZeR_1 » 13 Avr 2009, 12:32

Si tu parles bien de la languette, elle est correctement branchée, j'ai vérifié deux fois.  ;)
Gamer du Dimanche

Messagepar Reve » 13 Avr 2009, 12:49

KaZeR Wrote:Si tu parles bien de la languette, elle est correctement branchée, j'ai vérifié deux fois.  ;)

Idem sur la carte mère?
Reve Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KaZeR_1 » 13 Avr 2009, 13:47

Sur la carte mère...? Je n'ai pas déplacé d'éléments sur la carte mère si c'est ce que tu veux savoir.
Gamer du Dimanche

Messagepar beberto972 » 13 Avr 2009, 14:17

depuis le debut c'est de sa qu'on parle !!!

une nappe en plastic est surement malbranchée, retournes-y tu nous remerciera apres, ton preobleme vient de la tu verras  ;)
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news