Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
KaZeR Wrote:Sur la carte mère...? Je n'ai pas déplacé d'éléments sur la carte mère si c'est ce que tu veux savoir.
Regarde bien la mappe grise bien enfoncé sur la petite carte elle doit l'être autant sur la carte mère.
[img width=320 height=240]http://img22.imageshack.us/img22/9128/imgp0116u.jpg[/img]
Si MICROSOFT inventait quelque chose qui ne se plante pas ... ça serait un clou !!
-
Reve Gamer du Dimanche
Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
"depuis le debut c'est de sa qu'on parle !!!"
=> Tu es gentil mais depuis le début j'ai répondu!!! Merci.
Et oui j'ai bel et bien vérifié cela, tout est correctement branché.

-
KaZeR_1 Gamer du Dimanche
bon ben je c pas alors 
i wanted to help u my bro

i wanted to help u my bro

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
KaZeR Wrote:"depuis le debut c'est de sa qu'on parle !!!"
Pourtant ça peut venir que de là on doit voir a peine la bande bleu des 2 cotés et la pâte noire qui fixe la mappe doit être bien enclenché.
Voilà si tu est vraiment sur de toi on peut plu rien pour toi car la connexion réseau passe par là.
Si MICROSOFT inventait quelque chose qui ne se plante pas ... ça serait un clou !!
-
Reve Gamer du Dimanche
Je le crains aussi malheuresement. 

-
KaZeR_1 Gamer du Dimanche
Tu as bien configuré ta PS3? IP, DNS & co?
Commence par faire un test en automatique si ca ne passe pas, fais le en manuel avec une IP fixe.
J'ai déjà eu ce problème et pour le régler j'ai seulement recréer ma connexion et fais un test à la fin puis tous et rentré dans l'ordre.
Commence par faire un test en automatique si ca ne passe pas, fais le en manuel avec une IP fixe.
J'ai déjà eu ce problème et pour le régler j'ai seulement recréer ma connexion et fais un test à la fin puis tous et rentré dans l'ordre.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
bonjour
est ce que il est vraiment nécessaire de faire chauffer la carte mère ?
puisque apparemment c'est juste pour refaire les soudure donc si on remet juste la pâte ou alors si nécessaire on fait chauffer juste les cpu puis on remet de la pâte ce qui risque par contre de faire des fissure dans la carte mère non ?
est ce que il est vraiment nécessaire de faire chauffer la carte mère ?
puisque apparemment c'est juste pour refaire les soudure donc si on remet juste la pâte ou alors si nécessaire on fait chauffer juste les cpu puis on remet de la pâte ce qui risque par contre de faire des fissure dans la carte mère non ?
-
milh2007 Gamer Averti
Personnellement, je déconseille de passer l'air chaud sur toute la carte mère car on peut être sûr que les composants sont déjà bien soudés donc inutile de prendre le risque de défaire les soudures en place en passant le pistolet dessus ou de "capturer" de la poussière dans ces soudures.
Par contre oui sur les CPUs car après avoir appliqué la pâte, elles s'étaleront mieux sur la surface par rapport à la pâte froide. Ça se joue à des 1/10° de millimètres mais c'est toujours ça de pris.
Par contre oui sur les CPUs car après avoir appliqué la pâte, elles s'étaleront mieux sur la surface par rapport à la pâte froide. Ça se joue à des 1/10° de millimètres mais c'est toujours ça de pris.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Le YLOD évoqué dans la news, c'est bien le syndrome de la LED Vert puis jaune puis rouge clignotant ou c'est autre chose ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Kak4$hi Gamer du Dimanche
YLOD: Yellow Led Of death = Led Jaune elle se manifeste au démarage dans le sens suivant :
Led Verte> Led Jaune> Led Rouge clignotant et donc impossible de démarrer la PS3
donc oui
Pour le decapeur faut faire attention pour pas bruler les composant, pour se faire faut pas que le pistolet soit fixe il faut le faire bouger dans tout les sens.
Led Verte> Led Jaune> Led Rouge clignotant et donc impossible de démarrer la PS3
donc oui

Pour le decapeur faut faire attention pour pas bruler les composant, pour se faire faut pas que le pistolet soit fixe il faut le faire bouger dans tout les sens.
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
beberto972 Wrote:Pour le decapeur faut faire attention pour pas bruler les composant, pour se faire faut pas que le pistolet soit fixe il faut le faire bouger dans tout les sens.
T'inquiète, dans le tuto, tout est dit

-
Akhoris Gamer Maitre
je tenais juste à le rappeler 
Je voulais vous dire que j'ai eu Magixien et il m'a répondu que il avait discuté pour diffuser la traduction hier en reunion avec les autres membres du staff PS3Gen, donc patience

Je voulais vous dire que j'ai eu Magixien et il m'a répondu que il avait discuté pour diffuser la traduction hier en reunion avec les autres membres du staff PS3Gen, donc patience

Dernière édition par thebibine le 15 Avr 2009, 09:18, édité 1 fois.
-
beberto972 Gamer Pro