Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
un seul conseil : meme si c'est un ivestissement : achete tout le materiel et suit le tuto a la lettre 

-
payam007 Gamer Hardcore
OK Merci a tous pour vos reponses. Finnalemment je penses que je vais investir dans un decapeur thermique 

-
RE-25 Gamer du Dimanche
- Pays: France
bon bah j'ai fait la méthode de 974 au niveau du fan test(5 min de sèche cheuveux)pour récupérer MGS4 et mes dernière sauvegardes aussitot après j'lui ai rebalancé le ventilo dans l'arrière train :-\ la elle tiens ma femme est sur le home et j'vais voir ce que ça donne j'aurais bien voulu savoir ce que ça donne pour 974, il avait fait une modif pour la refoidir sa play, si non payam j'men suis pas trop éloigné du tuto sauf pour la méthode de chauffage c'est vrai,
mais pourquoi elle a tenu impecabement bien pendant 1 semaine et demie et pourquoi le lecteur memory stick reste alumé quand elle fait son YLOD c'est strange tout ça. ???
entre temps ça y est re YLOD
j'suis deg... 

entre temps ça y est re YLOD

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2009, 11:14, édité 1 fois.
sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
-
the gerbille Gamer du Dimanche
J'ai du suivre le tuto a la lettre , car la technique seche cheuveux ne tien pas le coup 
Puis des ventilossss .
PS : j'ai pu démarrer la ps3 en 2 ou 3 fois avec le sèche cheveux et résulta sa tien pas , donc décapeur thermique ok .

Puis des ventilossss .
PS : j'ai pu démarrer la ps3 en 2 ou 3 fois avec le sèche cheveux et résulta sa tien pas , donc décapeur thermique ok .
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2009, 11:19, édité 1 fois.
-
974 Gamer Averti
merci pour ta réponse rapide
donc t'as tout repris depuis le debut et elle tiens depuis combient de temps maintenant
tu crois que les plaques vitro c'était pas assé chaud 

-
Je sais pas pour la plaque vitro , mais il faut que la chaleur (350°) soit bien cibler a un endroi précis .
Voila la vidéo de gilksy en personne . http://www.youtube.com/watch?v=EAmpDwqCgnI
Voila la vidéo de gilksy en personne . http://www.youtube.com/watch?v=EAmpDwqCgnI

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2009, 11:53, édité 1 fois.
-
974 Gamer Averti
cool merci
bon bah j'vais investire dans décapeur thermique alors (de toute façon c'est pas perdu et il parès que c'est pratique pour alumer son barbecue
) et je retente le coup ce soir j'vous tiens au jus
.

-
ouai mec moi aucun soucis elle tourne impec sa va faire 2 semaine ^^decapeur thermique ,9 euros chez mr bricolage ...tu suit la video a la lettre les mouvenment du mec ,le temp qu'il passe.....moi c un pur bonheur rien a dire .
-
sephiroth654_1 Gamer Averti
on reste bien quand même sur de l'Artic Silver 5 ? parceque lui il prend de L'akasa apparemment... 

-
je suis une quiche en anglais mais il ne dit pas d'attendre 5min aprés avoir chauffer ? ou il suffit de faire exactement ce qu'il fait sur la video ? même timming et tout ? puis il n'enlève pas l'ancienne pate thermiques ? il chauffe et applique aider moi je vais m'acheter le seche cheveux 

-
skateur Gamer Maitre
skateur seche cheveux tu oublie c un decapeur thermique qu'il te faut,et puis c pas 5mn mais 20 mn a attendre sans toucher la carte mere tres important,et moi j'ai mit de l'artic silver 5 ....donc voilou
-
sephiroth654_1 Gamer Averti
c'était de l'humour rrooo un sèche cheveux qui chauffe a 350 degré....
bref
je vais allez me chercher le décapeur cette aprem sephiroth tu a réussi donc ?
tu peu me faire un résumer de ce qu'il ne disent pas sur la video ?
admettons j'ai le circuit imprimer devant moi, je chauffe exactement comme lui, même timming, même endroit, j'attends 20min ( le tout va donc refroidir ) puis j'applique la pâte et je remonte le tout ? ou il faut attendre que la pâte sèche ou bien autre chose ? merci de ton aide
en gros en 30min ces réparer
je ne veu pas tuer la play ( même si elle est déjà morte XD )

je vais allez me chercher le décapeur cette aprem sephiroth tu a réussi donc ?
tu peu me faire un résumer de ce qu'il ne disent pas sur la video ?
admettons j'ai le circuit imprimer devant moi, je chauffe exactement comme lui, même timming, même endroit, j'attends 20min ( le tout va donc refroidir ) puis j'applique la pâte et je remonte le tout ? ou il faut attendre que la pâte sèche ou bien autre chose ? merci de ton aide

en gros en 30min ces réparer

-
skateur Gamer Maitre