Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Bah si l'envie te prend tu peux en profiter pour mettre d'autres LED d'autres couleursthe gerbille Wrote:j'ai quand même du faire une petite boulette, j'suis pas près de le revoir le YLOD vu que j'ai plus de led du toutenfin c'est pas bien grave t'en qu'elle tourne...(sauf pour la led bleu, je l'aimais bien moi la led bleu
) bon bah j'vous dirais si ça tien dans les jours qui viennent à plus les mecs et encore merci à tous
...

-
Anonyme_30
Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
ah ba je suis content pour toi, tu m'a convaincu qu'une fois pour toute que le décapeur IS THE KEY !!
Bon ben dans 2 mois mes amis, un communiqué officiel annoncant que les jeunes entre 14-25ans sont les representant de la hausse de 280% de ventes de décapeurs dans toutes les enseignes de quincaillerie :D
Bon ben dans 2 mois mes amis, un communiqué officiel annoncant que les jeunes entre 14-25ans sont les representant de la hausse de 280% de ventes de décapeurs dans toutes les enseignes de quincaillerie :D
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
Ha c'est cool gerbille qu'elle remarche
La mienne tiens toujours et ça fais exactement 1 semaine et 3 jours
J'espère qu'elle vas tenir.... 1 an 

-
Akhoris Gamer Maitre
- Pays: France
bon ben moi je le fais cette après midi
j'espère que je vais pas faire une boulette 

-
milh2007 Gamer Averti
ouai c'est cool encore merci les mecs par contre je trouve qu'elle chauffe vachement ce coup là beaucoup plus que la 1ère fois avec les plaques vitros 
t'as raison j'vais mètre que des led bleu
T'es un peu dur j'me sent exclus là j'ai 34 ans moi
J'aurais plutot dit que l'action black et decker va monter en flèche
merci Dimas, et pour le soutient aussi
, bon bah je supose qu'il faut considérer qu'au niveau déylodisation j'suis revenue a j+1 snif
ma 1ère semaine et demie peu vraiment pas compter lo 
plus sérieusement je suis étrangement moins confiant que la 1ère fois j'trouve qu'elle chauffe vraiment beaucoup
, elles ont chauffé beaucoup lors des premières heures de démarages les votres? 

Steve301187 Wrote:Bah si l'envie te prend tu peux en profiter pour mettre d'autres LED d'autres couleurs
t'as raison j'vais mètre que des led bleu

beberto972 Wrote:ah ba je suis content pour toi, tu m'a convaincu qu'une fois pour toute que le décapeur IS THE KEY !!
Bon ben dans 2 mois mes amis, un communiqué officiel annoncant que les jeunes entre 14-25ans sont les representant de la hausse de 280% de ventes de décapeurs dans toutes les enseignes de quincaillerie
T'es un peu dur j'me sent exclus là j'ai 34 ans moi

J'aurais plutot dit que l'action black et decker va monter en flèche

dimastoad Wrote:Ha c'est cool gerbille qu'elle remarcheLa mienne tiens toujours et ça fais exactement 1 semaine et 3 jours
J'espère qu'elle vas tenir.... 1 an
merci Dimas, et pour le soutient aussi

plus sérieusement je suis étrangement moins confiant que la 1ère fois j'trouve qu'elle chauffe vraiment beaucoup

sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
-
the gerbille Gamer du Dimanche
Pour moi non, elle tournait comme avant qu'elle ne fasse l'ylod 

-
Akhoris Gamer Maitre
the gerbille Wrote:
plus sérieusement je suis étrangement moins confiant que la 1ère fois j'trouve qu'elle chauffe vraiment beaucoup, elles ont chauffé beaucoup lors des premières heures de démarages les votres?
tu as pas mis beaucoup trop de pâte thermique car plus tu en met moins c'est bon il faut vraiment en mettre une très fine pellicule.
Si MICROSOFT inventait quelque chose qui ne se plante pas ... ça serait un clou !!
-
Reve Gamer du Dimanche
Justement j'en est mis moins que la 1ère fois,j'ai pas mis tout le tube et j'ai mieux étaler "graté", comme Gilksy sur sa vidéo...
, bon on veras bien de toute façon j'y croyais a fond la 1ère fois et elle m'a laché alors mieux vaut ne plus trop y croire et qu'elle tienne... 

sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
-
the gerbille Gamer du Dimanche
bon ben pour moi c'est bon elle remarche pour longtemps j'espère merci a dimastoad et a vous tous
-
milh2007 Gamer Averti
Bonjours je passe vous donnez des nouvelles
Alors ma PS3 je l'ai réparé sa fait déjà 8 jours qu'elle tourne parfaitement
Je n'utilise aucun ventillo suplementaire ect... Je me suis dit si elle me lache pas grave ou point ou j'en suis, j'ai fait la réparation comme la video et comme tuto traduit avec le pistolet thermique.
La ou je suis un cas extrême c'est que je suis sur une île tropical donc il fait 26°C mini dans la pièce ou est ma ps3 je ne compte plus les heures ou elle tourne parfaitement bien plus de YLOD depuis.
Perso j'ai pas utilisé l'artic silvers 5 mais une autre pate thermique j'avais pris mon temps pour l'étalé sans trop en mettre!
J'espère qu'elle continuera a bien tournée, et que sa vous donne du courage pour vous ou il fait beaucoup moins chaud
allé a+ ^^
Alors ma PS3 je l'ai réparé sa fait déjà 8 jours qu'elle tourne parfaitement
Je n'utilise aucun ventillo suplementaire ect... Je me suis dit si elle me lache pas grave ou point ou j'en suis, j'ai fait la réparation comme la video et comme tuto traduit avec le pistolet thermique.
La ou je suis un cas extrême c'est que je suis sur une île tropical donc il fait 26°C mini dans la pièce ou est ma ps3 je ne compte plus les heures ou elle tourne parfaitement bien plus de YLOD depuis.
Perso j'ai pas utilisé l'artic silvers 5 mais une autre pate thermique j'avais pris mon temps pour l'étalé sans trop en mettre!
J'espère qu'elle continuera a bien tournée, et que sa vous donne du courage pour vous ou il fait beaucoup moins chaud
allé a+ ^^
-
Florian150 Gamer Débutant
salut,
tu es de la martinique? car moi j'y suis et m'en parle meme pas des températures en aout
sa frole direct le 26° rien qu'a l'ombre comme tu dit 
en tout cas je reste pas ici, je vais vivre dans un pays + froid donc ca ira de ce coté
moi je viens d'acheter le decap
tu es de la martinique? car moi j'y suis et m'en parle meme pas des températures en aout

en tout cas je reste pas ici, je vais vivre dans un pays + froid donc ca ira de ce coté

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
beberto972 Wrote:salut,
tu es de la martinique? car moi j'y suis et m'en parle meme pas des températures en aoutsa frole direct le 26° rien qu'a l'ombre comme tu dit
T'es pas de la réunion ? Ha non, je confond avec 974

-
Akhoris Gamer Maitre