Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
j'ai acheter une ps3 60go sur ebay ylod 120 euros que j'ai réparer cet après midi ça fait 2 que je répare.
Si MICROSOFT inventait quelque chose qui ne se plante pas ... ça serait un clou !!
-
Reve Gamer du Dimanche
je fais pareil, je fais mon petit buisness en achetant des PS3 Ylodisé 

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
En fait elle tourne impec
, je flippais tellement qu'elle recommence son YLOD que je voulait la ventiler en plus
, a part qu'en lui balançant mon soufleur dans l'arrière train je l'empêchait d'expulser l'air chaud qui du coup forçait le ventilo , le cercle vicieux
. là j'ai arrêté mes conneries et en faite elle est pas chaude du tout j'entends même plus le ventilo
bref j'suis un peu une grosse truffe...
Contant pour vous aussi les gars des îles, ça le fait grave quand même
j'vous post toutes mes conneries de façons a ce que vous ne faisiez pas les mêmes boulettes si vous voulez les ventiler en plus utiliser des vrai ventilos étudier pour la play 974 avait posté quelques exemples au début de la discussion si vous voulez le faire avec un ventilo de salon faites pas comme moi ventiler la par l'avant ne l'empêchez pas de respirer comme j'ai pu le faire
et je le répète les plaques vitros c'était naze comme idée mais bon c'était le début fallait bien essayer des trucs pour les faire revivre nos play
. Hésiter pas a donner des news de temps en temps qu'on se rendent compte de la durée de vie de chacune d'entre elle j'aurai bien aimé avoir des nouvelles du mec au briquet il a fait fort celui là pas sur qu'elle tiennent longtemps quand même sa play ??? on a plus de nouvelles non plus de filston2 j'ai peur qu'il ai laché l'affaire... bon bah à plus... ha au faites vous avez vu un tutos en français sur PS3GEN? oups désolé 
J'viens de voir que j'avait un MP de sephiroth et lui il a 4 ventilos en façade et pas a l'arrière j'suis vraiment une bonne truffe
qu'en a mes led j'ai bêtement du nické ma nappe 
Encore merci mec

Contant pour vous aussi les gars des îles, ça le fait grave quand même

J'viens de voir que j'avait un MP de sephiroth et lui il a 4 ventilos en façade et pas a l'arrière j'suis vraiment une bonne truffe

Encore merci mec

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2009, 00:54, édité 1 fois.
sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
-
the gerbille Gamer du Dimanche
lool ben finalement on s'en moque un peu vu la large diffusion du tuto qui commence petit a petit a se démocratiser
merci a Dim et le modeur Dragoon (je crois)
Moi mon inventaire s'etoffe petit a petit :
-Décapeur thermique ( 375° mini
)
-tournevis TORX 10
-disolvant+coton
et il me manque :
-Arctic silver 5 commandé sur Ebay pour 7€ FDPin qui arrivera je ne sais quand
j'ai failli craqué ce matin chez mon revendeur de PC pour une pate de m*rde Super silver 1.5gr c'est pour vous dire comment j'ai hate 

-Décapeur thermique ( 375° mini

-tournevis TORX 10
-disolvant+coton
et il me manque :
-Arctic silver 5 commandé sur Ebay pour 7€ FDPin qui arrivera je ne sais quand

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
a ouai au faite j'ai eu plus de mal à en trouver cette fois de Artic Silver 5
mais j'suis a rouen qu'est plutôt une grande ville et après quelques magasins d'info j'en ai trouvé, j'pense que l'action de l'artic vas grimper en flêche aussi 
Sinon Gilksy qui est celui qui a l'origine à fait le tuto en anglais utilisait de l'Akasa elle doit pas être dégueu celle là si tu galère vraiment trop.
Maintenant j'veux pas non plus te donner de mauvais conseils non plus j'ai voulu faire le bourrin avec les plaques vitro et on vois ce que ça a donné
Dimas lui à pris son temps et pas de soucis
...

Sinon Gilksy qui est celui qui a l'origine à fait le tuto en anglais utilisait de l'Akasa elle doit pas être dégueu celle là si tu galère vraiment trop.

Maintenant j'veux pas non plus te donner de mauvais conseils non plus j'ai voulu faire le bourrin avec les plaques vitro et on vois ce que ça a donné

Dimas lui à pris son temps et pas de soucis

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2009, 01:11, édité 1 fois.
-
le mec m'a dit que c entre 10 et 30jrs pour le recevoir donc bon...
-
beberto972 Gamer Pro
Ah ouai quand même
et tu peut vraiment pas en commander sur le net?

-
Ebay c'est moins cher
Mais bon ma PS3 est dans son carton depuis 4 mois, je vais tenter de rester plus patient
en tout cas vivement que mon colis arrive

Mais bon ma PS3 est dans son carton depuis 4 mois, je vais tenter de rester plus patient

en tout cas vivement que mon colis arrive

-
beberto972 Gamer Pro
Eh bah Chapeau Bas mec pour ta patience
et bon courage a toi...
moi ça faisait 3 semaines quand le tuto est apparue et j'arrêtais pas d'écumer tout les pas du web a la recherche d'une annonce un temps sois peu plausible de Sony sur une éventuel baisse de prix de la play et j'me tatait à la prendre en 4 fois sans "faux"frais chez micromania (surtout le pack Killzone 2, du coup je l'ai toujours pas acheté killzone) j'attends de voir si ça tiens ce coup là...

moi ça faisait 3 semaines quand le tuto est apparue et j'arrêtais pas d'écumer tout les pas du web a la recherche d'une annonce un temps sois peu plausible de Sony sur une éventuel baisse de prix de la play et j'me tatait à la prendre en 4 fois sans "faux"frais chez micromania (surtout le pack Killzone 2, du coup je l'ai toujours pas acheté killzone) j'attends de voir si ça tiens ce coup là...
-
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
beberto972 Wrote:lool ben finalement on s'en moque un peu vu la large diffusion du tuto qui commence petit a petit a se démocratiser![]()
-Décapeur thermique ( 375° mini)
-tournevis TORX 10
-disolvant+coton
et il me manque :
-Arctic silver 5 commandé sur Ebay pour 7€ FDPin qui arrivera je ne sais quandj'ai failli craqué ce matin chez mon revendeur de PC pour une pate de m*rde Super silver 1.5gr c'est pour vous dire comment j'ai hate
slt
pour le torx normalement il faux la taille 15 non ?
enfin moi j'ai utiliser un torx 15 pour ma 60go et pour la pâte Arctic silver 5 il y en a sur amazon.fr pour 10e fdp compris 3,5g ca suffit j'ai pris ca et il mens reste un peux
-
milh2007 Gamer Averti
milh2007 Wrote:slt
pour le torx normalement il faux la taille 15 non ?
enfin moi j'ai utiliser un torx 15 pour ma 60go et pour la pâte Arctic silver 5 il y en a sur amazon.fr pour 10e fdp compris 3,5g ca suffit j'ai pris ca et il mens reste un peux
Tiens normalement les torx taille 15 c'est pour les 40Go

-
Akhoris Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
dimastoad Wrote:Tiens normalement les torx taille 15 c'est pour les 40GoTant mieux que ça ait marché avec ta 60Go
lol c'est pour ca que j'ai eu autant de mal

enfin bon elle remarche j'ai juste un vise en trop lol
Dernière édition par xarcoiris le 18 Avr 2009, 11:27, édité 1 fois.
-
milh2007 Gamer Averti