Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
oui je suis en tare mais pour le moment ca marche
tien mon id psn XTM_Seng
tien mon id psn XTM_Seng
-
seng39_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: cyrille
- Pays: France
hello !!!!!
juste petit bemol je n"est pas utiliser d"artic silver ni d"alaska je ne ces meme plus la marque mais ces un pates bleu avec les meme caracteristique donner en tuto je ne pense pas que la marque importe beaucoup il faut juste qu"elle est certaine caracteristique je repaserais poster la marque de ma pate la je devien fou je suis sur un MAC allemand pardon pour les fautes de frappes
juste petit bemol je n"est pas utiliser d"artic silver ni d"alaska je ne ces meme plus la marque mais ces un pates bleu avec les meme caracteristique donner en tuto je ne pense pas que la marque importe beaucoup il faut juste qu"elle est certaine caracteristique je repaserais poster la marque de ma pate la je devien fou je suis sur un MAC allemand pardon pour les fautes de frappes

-
skateur Gamer Maitre
skateur Wrote:hello !!!!!
juste petit bemol je n"est pas utiliser d"artic silver ni d"alaska je ne ces meme plus la marque mais ces un pates bleu avec les meme caracteristique donner en tuto je ne pense pas que la marque importe beaucoup il faut juste qu"elle est certaine caracteristique je repaserais poster la marque de ma pate la je devien fou je suis sur un MAC allemand pardon pour les fautes de frappes![]()
En tout cas 10€ l' AS5 + décap 25€ en moyenne = 35€ donc 50€ grossomodo c'est moins cher que les 240€ de sony demandé pour la réparation

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
cmj974 Wrote:Bonjour, dis dimastoad, tu pourrais m'envoyer le tuto en francais par MP stp et merci d'avance cr sa fait plus d'un mois que ma ps3 a ce probleme et c une chance que je sois tombé sur ce site =D et j'habite aussi a la réunion donc dur dur pour pas chauffé =S. Et ou est ce que je pourrais trouver de la pate thermique et un pistolet thermique svp???
Moi aussi je suis de la réunion ^^, mais j'ai pas utilisé l'AS5 j'en ai pas trouvé ou sinan c'est sur commande a 3A il y avait une pate a 4€ par contre le décapeur on me la prêté parce que j'ai pas trouvé un décapeur a moins de 45€

-
Florian150 Gamer Débutant
Florian150 Wrote:Moi aussi je suis de la réunion ^^, mais j'ai pas utilisé l'AS5 j'en ai pas trouvé ou sinan c'est sur commande a 3A il y avait une pate a 4€ par contre le décapeur on me la prêté parce que j'ai pas trouvé un décapeur a moins de 45€
sa a marché pour toi donc??

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
oui parfaitement depuis 10jours maintenant 
J'ai pas changé a mes habitude d'avant donc elle tourne souvent ^^ et pour le moment tout va bien

J'ai pas changé a mes habitude d'avant donc elle tourne souvent ^^ et pour le moment tout va bien
-
Florian150 Gamer Débutant
Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Florian150 Wrote:Moi aussi je suis de la réunion ^^, mais j'ai pas utilisé l'AS5 j'en ai pas trouvé ou sinan c'est sur commande a 3A il y avait une pate a 4€ par contre le décapeur on me la prêté parce que j'ai pas trouvé un décapeur a moins de 45€
ah Ok, et c Ou que ta trouver a 4€ ?^^ et c kel marque stp? et elle marche bien^^? 45€

-
cmj974 Gamer Débutant
pour les decapeur thermique vous allez chez Mr bricolage y en a a 9 euro....
-
sephiroth654_1 Gamer Averti
sephiroth654 Wrote:pour les decapeur thermique vous allez chez Mr bricolage y en a a 9 euro....
en martinique le - cher de la marque Mr bricolage lui meme est a 15€

Purée j'ai hate de recevoir ma pate thermique

rejouer a Fifa09 et tout

-
beberto972 Gamer Pro
premier probleme pas grave un freeze sur burnout
-
milh2007 Gamer Averti
Pour les craquement au debut de votre allumage, c'est assez particulier
... Quand elle etait neuve sa ne me la jamais fais et maintenant qu'elle est reparer sa ne me le fait pas non plus donc vous etes que c'est "normal" comme vous le dotes???

-
KuNdJi Gamer Averti