Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
cmj974 Wrote:ah Ok, et c Ou que ta trouver a 4€ ?^^ et c kel marque stp? et elle marche bien^^? 45€![]()
? c cher qd mm lol mais bon toujours mieux que si tu l'envoies a sony ^^
La pate thermique je l'ai trouvé a 3A informatique, pour le décapeur le moins cher et le SEUL qu'il y a est un décapeur a 45€ (réunionnais vache a lait) tout sa dans l'ouest ^^ au pire essai le magasin de bricolage dans le nord a coté du multiplex
-
Florian150 Gamer Débutant
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
milh2007 Wrote:bonjour
quand votre ps3 a les ventilateur qui tourne doucement au démarrage par exemple est ce que vous entendez vraiment que fff du vent net quoi ou vous entendez quelque bruit bizarre des petit craquement ? je sais pas comment expliquer .
merci
attention les gars les seules petits craquements que vous devez entendre c'est lors du refroidissement de la carte mère, après une fois qu'elle est correctement déylodisé

seng39 Wrote:bonjour tous le monde je vien donner des nouvelle de ma ps3 40g
je suis le bourin au briquet et elle tourne toujours aussi bien et meme que le ventilo tourne moin vite qu avant donc elle chauffe moin que quand elle etait neuvvive l artic silver 5
cool

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2009, 11:34, édité 1 fois.
sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
-
the gerbille Gamer du Dimanche
Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Bonne nouvelle pour tous ! Le Tuto made by PS3GEN en français arrive d'ici peu 
Vos PS3 pourront revivre en français

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
the gerbille Wrote:attention les gars les seules petits craquements que vous devez entendre c'est lors du refroidissement de la carte mère, après une fois qu'elle est correctement déylodiséil doit plus rien avoir de louche c'est bizard cette histoire de craquement au démarage
coolet incroyable
quand même de mon coté ça as tenu une semaine et demie avec les plaques vitros, il a donc fallu recommencer au décapeur cette fois
et la après quelques frayeurs (je trouvais qu'elle chauffait beaucoup plus qu'avant mais en faite je lui renvoyais son air chaud dans la truffe
) elle tourne nickel rien à signaler
, bon à plus les mec...
non mais pour les craquement c'est pas au début quand tu l'allume mais quand les ventilateur ne tourne pas vite j'ai donner l'excellent de lorsque que l'ont l'allume parce que les ventilateur ne tourne pas vite .
arf je recommence donc lorsque vos ventilateur tourne doucement parce que elle n'a pas encore chaud lol est ce que vous entendez vraiment que le ventilateur tourner du souffle quoi ou vous entendez quelque petit bruit bizarre ?
-
milh2007 Gamer Averti
cyrk13 Wrote:Bonne nouvelle pour tous ! Le Tuto made by PS3GEN en français arrive d'ici peu
Merci à toi de nous tenir informé

voilà un "jeune" menbre déçu

bon sinon milh2007, perso j'entends pas de bruit bizard,j'entend tourné le ventilo normalement et je trouve quelle chauffe quand même ma play , j'ai peur que t'ai mal remonté certaines parties "mécanique" de ta play pour avoir ces bruits j'espère avoir été claire

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2009, 11:46, édité 1 fois.
sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
-
the gerbille Gamer du Dimanche
le pire c'est qu'il s'amene peper comme si de rien n'était
alala le staff :-\
bref j'espere que je vais enfin voir cette f*utue pate que j'ai commandé un jour

bref j'espere que je vais enfin voir cette f*utue pate que j'ai commandé un jour

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
hello je voulais juste vous demander : qui ces le pro de la bidouille ps3 ? il y en a un sur ps3gen ? j'ai un petit probleme :
j'ai donc reparer le ylod avec mon pote la console s'allume les film fonctionne internet aussi tout SAUF les jeux !
en gros lors du lancement d'un jeux psn ecran noir puis frezze de la console
il revien me voir ce soir je vais deja tenter de remettre la play a zero et formater 
j'ai donc reparer le ylod avec mon pote la console s'allume les film fonctionne internet aussi tout SAUF les jeux !

en gros lors du lancement d'un jeux psn ecran noir puis frezze de la console

-
skateur Gamer Maitre
skateur Wrote:hello je voulais juste vous demander : qui ces le pro de la bidouille ps3 ? il y en a un sur ps3gen ? j'ai un petit probleme :
en gros lors du lancement d'un jeux psn ecran noir puis frezze de la consoleil revien me voir ce soir je vais deja tenter de remettre la play a zero et formater
je pense que ton probleme n'est pas grave il doit venir de l'espèce de ruban qui ce branche sur le lecteur blu-ray il oit être mal branché
-
milh2007 Gamer Averti
Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
milh2007 Wrote:je pense que ton probleme n'est pas grave il doit venir de l'espèce de ruban qui ce branche sur le lecteur blu-ray il oit être mal branché
le probleme ces que je verifie toujours 50 fois mais branchement

-
skateur Gamer Maitre
skateur Wrote:le probleme ces que je verifie toujours 50 fois mais branchementje vais voir ca ce soir
j'espere pour toi que c'est rien

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
tout a fait d'accord avec toi ! car bon toute les autres fonction son opérationnelles 

-
skateur Gamer Maitre
ha moin que tu ai laisser ton pistolet allumé sur le lecteur BD

non c'est pas marrant et HS
depuis combien de temp a tu ton ylod ?enfin depuis combien de temps traine t'elle dans le placard
?
parce que beaucoups de gens on eu des probleme simillaire apres avoir laisser leur console dans leur carton pendant un certain tempsquand il partent en vacance

non c'est pas marrant et HS
depuis combien de temp a tu ton ylod ?enfin depuis combien de temps traine t'elle dans le placard

parce que beaucoups de gens on eu des probleme simillaire apres avoir laisser leur console dans leur carton pendant un certain tempsquand il partent en vacance
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France