Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. C'est une 40go

-
RE-25 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Slt a tous moi sa mais arrivé hier se fameux yellow light of death 
voila j'ai des question j'ai pu avoir un décapeur par la famille mais il chauffe qu'a 300 ou 500 sa fait l'afaire 300 ou pas
Et je vais avoir de la pate thermique tout ta leur de la artic silver 5!!! (3.5g) sa fra l'afaire
je vais la réparé demain je croise les doigt

voila j'ai des question j'ai pu avoir un décapeur par la famille mais il chauffe qu'a 300 ou 500 sa fait l'afaire 300 ou pas

Et je vais avoir de la pate thermique tout ta leur de la artic silver 5!!! (3.5g) sa fra l'afaire

je vais la réparé demain je croise les doigt

-
Sullivan Gamer Averti
Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
ba c'est conseiller a 350°,mais 300° devrais faire l'affaire,evite de le passer a 500° au risque de voir ta carte fondre devant tes yeux

et pour la pate thermique,c'est celle qui est comseillé donc c'est bon

et pour la pate thermique,c'est celle qui est comseillé donc c'est bon

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
ça marche merci je l'ai faitcet apremidi
merci encore
merci encore
-
nephtis Gamer Débutant
Bjr,
pour moi ça sent le roussi, car ça fait 7 mois que j'arrive à maintenir ma Ps3 à coup de décapeur thermique. En gros elle tiens 1 mois en l'utilisant tous les jours. Malheureusement depuis peu le cycle s'est accéléré et maintenant elle ne tiens plus qu'une semaine.Il faut savoir que cette réparation ou plutôt bricolage est temporaire.
Mais 2 questions me vienne à l'esprit:
Sait-on réellement quels sont les composants qui se mette en defaut ? si oui il doit être possible de les acheter et de les changer
et second point je pense racheter une Ps3, mais y a t-il aussi ce phénomène de Ylod sur les nouvelles Ps3 ??
Merci de vos réponses
pour moi ça sent le roussi, car ça fait 7 mois que j'arrive à maintenir ma Ps3 à coup de décapeur thermique. En gros elle tiens 1 mois en l'utilisant tous les jours. Malheureusement depuis peu le cycle s'est accéléré et maintenant elle ne tiens plus qu'une semaine.Il faut savoir que cette réparation ou plutôt bricolage est temporaire.
Mais 2 questions me vienne à l'esprit:
Sait-on réellement quels sont les composants qui se mette en defaut ? si oui il doit être possible de les acheter et de les changer
et second point je pense racheter une Ps3, mais y a t-il aussi ce phénomène de Ylod sur les nouvelles Ps3 ??
Merci de vos réponses
-
maxmanu_1 Gamer du Dimanche
Sur les Slim je pense pas.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
en ce qui conçerne la panne, ce sont les soudures foireuse,la pate foireuse, et les vntirad foireux qui font que tu as eu un YLOD...
sinon pour la slim on ne peut rien en dire, on as pas assez de recul dessus
sinon pour la slim on ne peut rien en dire, on as pas assez de recul dessus

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
voila ouf j viens de me taper les 44pages de ce topic où j'ai appris pas mal de chose et suivi tous vos essai du briquet au seche cheveux et passant par le four et la ceramique, trop fort les gars!
maintenant je vais acheter le matos pour reparer la mienne...
a suivre....
maintenant je vais acheter le matos pour reparer la mienne...
a suivre....

-
FROZIER Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
ba voila c'est fait nikel, sauf que pas trouvé d'artic donc j'ai mis de la spire, pour le moment çà marche, jusqu'a quand????
on verra
on verra

-
FROZIER Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
FROZIER Wrote:ba voila c'est fait nikel, sauf que pas trouvé d'artic donc j'ai mis de la spire, pour le moment çà marche, jusqu'a quand????
on verra
quelques jours a quelques mois pour une 60Go et un peu plus pour une 40Go (et oui, c'est comme ca, c'est la vie...)
note bien que changer la pate sur une ps3 qui vient de finir sa garantie peux lui donner 1 a 2 ans de repit !
comme je le dit, le YLoD, c'est le cancer de la ps3 ...
si on s'y prend tot, on peux la sauver, si on s'y prend trop tard, elle est quand meme condamnée et on n'y gagne qu'un petit sursis...
-
rebelfr Gamer Or
MOI J'ai copmpris le tuto en anglais si vous voulez juste lire ben allez sur google outil lingistique traduction anglais/francais.
-
XTAKER Gamer Averti
- Prénom: boubacar telly
Salut, j'ai un ylod un peu spécial ! La console s'allume , j'arrive sur le xmb et la paf elle s'éteint ylod. Si vous savez d'ou sa peut venir je suis preneur.
-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael