Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais sinon, ca peux etre les premisces d'un YLoD qui finira par devenir definitif... donc, applique la reparation YLoD et SURTOUT le changement de pate thermique....
mais sinon, ca peux etre les premisces d'un YLoD qui finira par devenir definitif... donc, applique la reparation YLoD et SURTOUT le changement de pate thermique....
-
rebelfr Gamer Or
Re: Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
erf sa craint. Je crois que je vais la vendre en l'état j'en ai peu marre la ! J'ai acheté une 60 go 600€ , un an et demi apres ylod , 260€ de réparation et la un an plus tard re ylod ! Je commence à craqué.
-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
- Pays: France
bonjour a tous je viens d acheter une ps3 60gb qui a le problème de ylod du coup je la démonte fait tout le nécessaire pour la faire fonctionner la remonte et la paf encore la ylod qui s affiche quand j appuie sur le bouton eject pour faire fonctionner le ventilo la rien et ni de bouton bleu et je met le cd aussi pour qu'il lavale et la rien il le prend même pas sa fait 3 jours que je lit les forum mais je trouve pas pour mon problème si quelqu'un un a eu ce soucil merci de me répondre je suis désespéré
-
jejegamers Gamer Débutant
- Prénom: jerome
le YLOD n'ai pas qu'un probleme de surchaufe il se peu que la carte mére sois HS.Ou alors la pate thermique n'a pas tenu
-
kyoshiro Gamer Bronze
j ai fait 2 fois la pâte thermique avec le décapeur crus que la 1ere fois javais mal chauffer mais non rien n a faire toujours le même souci peut être le bloc d alimentation qui est hs je sais pas j ai un modèle 40gb je veux essaye avec mais pas trop envie et ne sais pas si ses le même que la 60gb car si il grille je serais dégouter et pareil le lecteur de cd ne veut pas les prendre voila
-
jejegamers Gamer Débutant
- Prénom: jerome
En ce qui me concerne, j'ai ce problème depuis hier.
La dernière fois que j'y ai joué était le lundi 20 aout et le vendredi 24 aout, la PS3 refuse de s'allumer.
J'ai une PS3 8O GB depuis février 2009 mais j'ai changé le disque dur pour un 500 GB en suivant mot pour mot le tutoriel de remplacement du disque dur. Et tout allait très bien...
Est-ce que le disque dur de 500 GB peut être la cause de ce problème ?
Merci,

J'ai une PS3 8O GB depuis février 2009 mais j'ai changé le disque dur pour un 500 GB en suivant mot pour mot le tutoriel de remplacement du disque dur. Et tout allait très bien...
Est-ce que le disque dur de 500 GB peut être la cause de ce problème ?
Merci,
-
lil-majestick Gamer Débutant
- Prénom: Karim