Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

t'as acheté de la pate thermique où ??
détaille un peu ta réparation !!
t'as acheté de la pate thermique où ??
détaille un peu ta réparation !!
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
bon ben j'ai eu le "yellow light " le jour ou est sorti ce tuto !! donc je vais chercher de la pate thermique et au boulot !!!
Merci a 974 d'avoir redonner l'espoir a plein de monde !! (j'espere que ma copine a un seche cheveux
)
Deja grace au fan test j'ai pu ejecter le jeu qui etait coincé a l'interieur c'est deja ca ! la suite tout a l heure !!!
Merci a 974 d'avoir redonner l'espoir a plein de monde !! (j'espere que ma copine a un seche cheveux

Deja grace au fan test j'ai pu ejecter le jeu qui etait coincé a l'interieur c'est deja ca ! la suite tout a l heure !!!
-
henessy313 Gamer Débutant
Waip , prendre si possible la pate thermique mentionné dans le tuto (AKASA 450) ,
car moi j'ai pas cherher et j'ai mi ce que j'avais sous la main du (evercool-700) pour CPU
avec apparemment une conductivité de : >7.5w/m-k
et une impedance de : >0.06°C-in/w
AKASA 450
" " de : 9.24w/m °C
" " de : 0 a 200 °C
AKASA 450 est surement mieux que ce qui vous passe sous la main ,lol .
Car resulta au bout de quelques heures elle refait son sur YLOD , Bref , J'ai pu redemarer ,puis un ajout de ventillo vite fait
du stille ce qui vous passe sous la main , lol , il tenu un moment avant quil ne replonge dans un coma infernal
.
Mais ce n'est pas mon dernier mot
si y a une solution je suis partant 
Puis vivement la traduction
car moi j'ai pas cherher et j'ai mi ce que j'avais sous la main du (evercool-700) pour CPU
avec apparemment une conductivité de : >7.5w/m-k
et une impedance de : >0.06°C-in/w
AKASA 450
" " de : 9.24w/m °C
" " de : 0 a 200 °C
AKASA 450 est surement mieux que ce qui vous passe sous la main ,lol .
Car resulta au bout de quelques heures elle refait son sur YLOD , Bref , J'ai pu redemarer ,puis un ajout de ventillo vite fait
du stille ce qui vous passe sous la main , lol , il tenu un moment avant quil ne replonge dans un coma infernal

Mais ce n'est pas mon dernier mot

Puis vivement la traduction

-
974 Gamer Averti
pareil pour moi ce week end ma ps3 a grillée 1er modèle 60 giga
(pourtant aéré ect...) j'en ai acheté une autre.
je vais attendre la traduction en français et ouvrir la bête.

-
gromlock Gamer Débutant
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Si celà ne venait pas de membres tout juste inscrits qui postent leur premier message, je commencerais à faire dans mon froc pour ma PS3. Là, je n'ai aucune crainte. Si d'autres pensent comme moi...gromlock Wrote:pareil pour moi ce week end ma ps3 a grillée 1er modèle 60 giga(pourtant aéré ect...) j'en ai acheté une autre.
-
Anonyme_30
tu pense à quoi ? précise la STP
cela fait longtemps que je lis psgen mais tout le monde ne s'inscrit pas, je me suis inscris pour faire part de mon souhait de voir un tuto en français pas pour dénigrer la ps3, j'en suis très content.
cela change quelque chose que je suis inscrit depuis une heure ou 1 an sur le fais que ma ps3 tombe en rade, être inscrit sur le forum depuis un an donne peut être la divine protection du YLOD.
tiens j'ai rajouté ma card cela te suffit comme preuve ou veux tu mes papiers aussi ?
cela fait longtemps que je lis psgen mais tout le monde ne s'inscrit pas, je me suis inscris pour faire part de mon souhait de voir un tuto en français pas pour dénigrer la ps3, j'en suis très content.
cela change quelque chose que je suis inscrit depuis une heure ou 1 an sur le fais que ma ps3 tombe en rade, être inscrit sur le forum depuis un an donne peut être la divine protection du YLOD.

tiens j'ai rajouté ma card cela te suffit comme preuve ou veux tu mes papiers aussi ?

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mar 2009, 13:29, édité 1 fois.
-
gromlock Gamer Débutant
Steve301187 Wrote:@mopral110> Déjà de un, toi pas donner argent,

Steve301187 Wrote:ensuite je pense que si effectivement le YLOD permet d'indiquer plusieurs pannes, il y a forcément un moyen de les distinguer. Peut-être que la console beepe différemment au démarrage?
Je sais pas personne parle de bip différent au démarrage de ce YLOD !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
tout les gens qui ont ylod ont la même chose
voyant vert qui passe au jaune, 3 bips et voyant rouge qui clignote.
j'ai pas vu le tuto en anglais mais si c'est pour démonter la console et juste la nettoyer ça ne sert à rien.
YloD c'est pas un problème de poussière.
j'ai parcouru quelques forums en français et anglais et c'est un composant sur la carte mère.
voyant vert qui passe au jaune, 3 bips et voyant rouge qui clignote.
j'ai pas vu le tuto en anglais mais si c'est pour démonter la console et juste la nettoyer ça ne sert à rien.
YloD c'est pas un problème de poussière.
j'ai parcouru quelques forums en français et anglais et c'est un composant sur la carte mère.
id ps3 theobagwell - team papY
-
lapinjoyeux Gamer Maitre

ensuite allumé la ps derriere en maintenant eject et power pour qu'il démare en (speed fan ou fan test) et le tour est joué .
Cause : la pate thermique utilisé danc mon cas n'est pas assez performant donc surchauffe passe en YLOD , puis une fois en securité ben c'est cuit .
Obligé de faire du forcing ou un Brushing ,LOL .

-
974 Gamer Averti
Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
jin1080 Wrote:Par contre sur 360 c'est juste 50 fois plus simple à faire.
J'ai pas tout compris ds le tuto mais rien que le démontage de la ps3 est déjà chaud et rend le truc pas super accessible contrairement a une 360 qui se démonte en 3 min et super facilement
moi j'en ai ch*é pour la démonter

enfin bon de toute façon j'ai jamais démonté ma PS3 donc je peux pas comparer
974 Wrote:J'ai du démarer la ps3 en faisant le test fan ou speed fan
dès que t'as parlé du sèche-cheveux j'étais sûr que t'avais lancé le fan test derrière

à utiliser avec modération parce que la console elle aime pas vraiment ça ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
gromlock Wrote:tiens j'ai rajouté ma card cela te suffit comme preuve ou veux tu mes papiers aussi ?
Toutes mes excuses. Je vois régulièrement sur des forums des gens qui s'inscrivent uniquement pour faire croire qu'ils ont telle console et la dénigrer. Surtout sur JV.com
J'espère que tu comprendras. Et si tu suis le forum depuis assez longtemps, tu dois savoir que ce n'est en rien la réaction d'un fanboy avéré. Même si j'affiche clairement ma préférence pour la Xbox 360, j'aime qu'on soit juste envers chaque machine, que j'aime toutes, sinon j'en aurais revendues

-
Anonyme_30
Bon il vient quand ce tuto en français ?
-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France