Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai suivi le tuto a la lettre mais rien n'y fait ,tjrs ce put*** de Yellow light !!!!
j'ai suivi le tuto a la lettre mais rien n'y fait ,tjrs ce put*** de Yellow light !!!!
-
henessy313 Gamer Débutant
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
jordan59640 Wrote:Bon il vient quand ce tuto en français ?
Si tu es si pressé que ça, viens nous le traduire intégralement.

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Steve301187 Wrote:Toutes mes excuses. Je vois régulièrement sur des forums des gens qui s'inscrivent uniquement pour faire croire qu'ils ont telle console et la dénigrer. Surtout sur JV.com
J'espère que tu comprendras. Et si tu suis le forum depuis assez longtemps, tu dois savoir que ce n'est en rien la réaction d'un fanboy avéré. Même si j'affiche clairement ma préférence pour la Xbox 360, j'aime qu'on soit juste envers chaque machine, que j'aime toutes, sinon j'en aurais revendues
pas de problème, moi la guerre des consoles je m'en balance un peu, même plutôt carrément.
franchement le seul truc qui m'enerve sur la nouvelle ps3 c'est 2 ports usb, j'étais habitué au luxe avec les 4 du 1er modèle

-
gromlock Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
gromlock Wrote:franchement le seul truc qui m'enerve sur la nouvelle ps3 c'est 2 ports usb, j'étais habitué au luxe avec les 4 du 1er modèle
bah si c'est pour recharger toutes tes manettes en même temps tu as des hub usb pour moins de 5€. Moi j'ai rarement plus de 2 prises usb utilisées. Une pour recharger une manette et l'autre pour une clé usb ou pour le dongle de Buzz. Ce qui va surtout m'être utile quand j'aurai de nouveau une PSP c'est de pouvoir transférer mon fond d'écran grâce au lecteur de cartes et non avec la PSP tenue en laisse via usb.
-
Anonyme_30
Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
rhaaaa avec ta police de merde j'ai mit deux heures a comprendre que c'était toi en reglant mon firefox en faisant ctrl + molette
-
Zackfr Gamer Bronze
bonjour je suis nouveau 
quand la ps3 a ce probleme comment sortire le jeux qui est coinsé dedan ?

quand la ps3 a ce probleme comment sortire le jeux qui est coinsé dedan ?
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
Si tu as une ps3 40go ou 80go tu eteint ta ps3 derriere apres tu pose ton dois sur eject et tu rallume derriere tout en gardant ton doigt dur eject
. Si ta une 60go je sais pas comment faire ^^.

-
KuNdJi Gamer Averti
jordan59640 Wrote:Bon il vient quand ce tuto en français ?
Certaines personnes n'ont pas eu les bases de la politesse durant leur jeunesse ... C'est vraiment navrant
-
Flexo_1
Bon c'est quand qu'il vient ce tuto bordel !!!!!!!!!!
-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Encore un qui croit que tout lui est dûjordan59640 Wrote:Bon c'est quand qu'il vient ce tuto bordel !!!!!!!!!!

-
Anonyme_30
jordan59640 Wrote:Bon c'est quand qu'il vient ce tuto bordel !!!!!!!!!!
tu savais pas

bien sur c'est faux et le tuto est en cour de reaction c'etait juste pour te faire comprendre que sa ne se fait pas ce genre de reclamation

-
payam007 Gamer Hardcore
Ne t'inquiète pas maitre jordan, nous allons traduire le tuto tout de suite ! Voilà la traduction maître:
ばかにしている何か?場合にはいつでも夢をすることができますmdr奴隷だと思う
Ha mince vous voulez peut être le tuto traduit dans toute les langues, non ?
ばかにしている何か?場合にはいつでも夢をすることができますmdr奴隷だと思う
Ha mince vous voulez peut être le tuto traduit dans toute les langues, non ?
-
Akhoris Gamer Maitre