Forums GAMERGEN
Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

KuNdJi Wrote:Si tu as une ps3 40go ou 80go tu eteint ta ps3 derriere apres tu pose ton dois sur eject et tu rallume derriere tout en gardant ton doigt dur eject. Si ta une 60go je sais pas comment faire ^^.
j'ai une 60 GO

-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
- Pays: France
Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
J'attends toujours !
Dernière édition par ptitox le 31 Mar 2009, 22:39, édité 1 fois.
-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
cool, tu t'en vas enfin 

-
Akhoris Gamer Maitre
si une ps3 60 GO a ce probleme comment fair pour sortire le jeux vidéo de la console ?
PS : une traduction svp,nous contons sur vous svp merci de biezn ns aidez
PS : une traduction svp,nous contons sur vous svp merci de biezn ns aidez

-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
"Et bien, sachez qu'un dénommé Gilksy1 a trouvé une solution rien que pour vous. Celui-ci nous propose un tutorial au format PDF, détaillé et en images, pour réparer votre Playstation décédée. Petit bémol, les explications sont en anglais. Mais aucune inquiétude, l'équipe PS3Gen va bientôt vous concocter un petit tuto rien que pour vous.
"
Sa fait 5 jours quand même !
"
Sa fait 5 jours quand même !

-
jordan59640_1 Gamer Pro
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
L'équipe de PS3Gen a aussi toute l'actu à traiter, et surtout, elle a une VRAIE VIE à côté!jordan59640 Wrote:Sa fait 5 jours quand même !
-
Anonyme_30
bon la serieux tu va arrete jordan ? si tu es ici pour casser les couill** a notre merveilleu staff je te prie d'aller sur JV.CON car c'est la que les gamins vont pour regarde leur pseudo actu toutes fausses remplie de fanboyisme ... alors maintenant tu va arrete tes messages si tu veux ce tuto parce que moi a la place du staff je ne posterai pas de tuto tant que quelqu'un le demandera et si ils le font ils arriveront peut etre (ca va etre dur) a eduquer certain ici ...
-
payam007 Gamer Hardcore
Je veux jouer à ma 60Go
Bordel Démerdez-vous :
!!!

-
jordan59640_1 Gamer Pro
Bon écoute mon petit enfant pourri gâté, tu vas tout de suite reprendre les bases de la politesse et de la patience sinon, c'est panpan culcul et tu vas te faire bannir 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Vanou Wrote:Bon écoute mon petit enfant pourri gâté, tu vas tout de suite reprendre les bases de la politesse et de la patience sinon, c'est panpan culcul et tu vas te faire bannir
... xD
Comme dit plus haut par un membre ayant un peu réfléchi, on a beaucoup de travail, que ce soit pour PS3gen ou pour la vie réelle. Mais ça arrive, on prépare tout ça.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Faire revivre sa PS3 après un Yellow Light of Death
Et rassure-moi, les 94 messages que ce mec a au compteur ne sont pas tous comme ça?Kreep Wrote:Comme dit plus haut par un membre ayant un peu réfléchi, on a beaucoup de travail, que ce soit pour PS3gen ou pour la vie réelle. Mais ça arrive, on prépare tout ça.
Ecrivant relativement bien en français, et étant assez bon en anglais je me serais bien proposé pour le traduire, mais ça sera pour autre chose quand vous aurez encore quelque chose à traduire, car les gens comme ce Jordan ça m'énerve. D'ailleurs, il me fait penser à un sketch de François Pirette (Jordan, baisse ta têêête!)
-
Anonyme_30
Enorme se gars ^^!! Merci pour cette ptite video Steve, je ne connaissais pas mais j'adore!
-
KuNdJi Gamer Averti