Forums GAMERGEN
[TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone 5 en 15 secondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
[TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone 5 en 15 secondes
Et sans jailbreak !
Lire la news : [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone 5 en 15 secondes
Lire la news : [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone 5 en 15 secondes
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone
Bien entendu, nous vous transmettons cette astuce juste au cas où vous auriez oublié votre mot de passe. En aucun cas nous ne serions responsables de toute utilisation frauduleuse que vous pourriez en faire.
Mais c'est n'importe quoi! Comme si la personne qui oubli son mot de passe s'amuserai à faire cette manipulation à chaque dévérouillage
Le mot de passe ne pourra pas être changer puisqu'il faut rentrer l'ancien mot de passe pour le changer!
Donc la seule utilisation pour cette manipulation reste la manipulation frauduleuse!
Et je trouve cela irresponsable de la part iphonegen de donner ce genre de tuto, en se disant non responsable en cas d'utilisation frauduleuse! Une vaste blague!
Iphone 4s 16Gb _IOs 5.0.1
Ҩf38__
Ҩf38__
-
yo4nn38
Gamer du Dimanche
- Pays: France
yo4nn38 Wrote:Bien entendu, nous vous transmettons cette astuce juste au cas où vous auriez oublié votre mot de passe. En aucun cas nous ne serions responsables de toute utilisation frauduleuse que vous pourriez en faire.
Mais c'est n'importe quoi! Comme si la personne qui oubli son mot de passe s'amuserai à faire cette manipulation à chaque dévérouillage
Le mot de passe ne pourra pas être changer puisqu'il faut rentrer l'ancien mot de passe pour le changer!
Donc la seule utilisation pour cette manipulation reste la manipulation frauduleuse!
Et je trouve cela irresponsable de la part iphonegen de donner ce genre de tuto, en se disant non responsable en cas d'utilisation frauduleuse! Une vaste blague!
Bah perso moi j'avais passé mon iPhone a ma soeur dans la voiture elle y a joué ensuite j'ai changé le mot de passe pour éviter qu'elle trifouille mon portable mais j'ai oublié mon mot de passe....
Le pire c'est que je devais absolument contacter quelqu'un par sms...
Voila a quoi ça sert !
-
roubig2
Gamer Bronze
Franchement à quoi ça servirait si ce n'est au voleur? protégé notre iphone au lieu de publier des tuto permettant la désactivation de notre code verrou
L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
-
Spìrìtus
Gamer Averti
- Prénom: Hussein
- Pays: Cote dIvoire
N'importe quoi la phrase à la fin de l'article.
-
deadsnake44
Gamer Averti
roubig2 Wrote:yo4nn38 Wrote:Bien entendu, nous vous transmettons cette astuce juste au cas où vous auriez oublié votre mot de passe. En aucun cas nous ne serions responsables de toute utilisation frauduleuse que vous pourriez en faire.
Bah perso moi j'avais passé mon iPhone a ma soeur dans la voiture elle y a joué ensuite j'ai changé le mot de passe pour éviter qu'elle trifouille mon portable mais j'ai oublié mon mot de passe....
Le pire c'est que je devais absolument contacter quelqu'un par sms...
Voila a quoi ça sert !
Oui bon c'est vrai qu'en voiture t'aura accès au tuto, si ton iphone est bloqué au déverrouillage, je l'oubliais!
Alors après oui on peut apprendre la méthode par coeur. mais il est relativement beaucoup plus simple d'apprendre un code à 4 chiffres, et de très loin! Et puis si tu dois passer un appel urgent ou sms urgent, si tu n'as pas trop de mémoire, tu ne change pas ton code!
C'est exactement pareil, si demain tu reçoit une nouvelle CB, avec un nouveau code, et qu'il existe une faille te permettant de passer au dessus du code que tu as oublié! Et que des sites en donnerais la méthode. Tu trouve l'exemple idiot? moi oui tout comme le tuto.
Il n'y a bien sur pas que iphonegen qui le propose. Mais sur un site comme iphonegen, on préférera de loin un tuto ( fait certe mais caché dans une news ) pour éviter que quelqu'un utilise cette méthode sur notre iphone, que l'inverse!
Ce tuto là, à était fait 2 fois!
Le 2ème étant celui ci: http://www.iphonegen.fr/ios-faille-secu ... 11138.html
Mais sinon iphonegen n'est pas responsable
Iphone 4s 16Gb _IOs 5.0.1
Ҩf38__
Ҩf38__
-
yo4nn38
Gamer du Dimanche
c'est surtout qu'au final, le verrouillage par code ne sert à rien !
-
faklex
Gamer Pro
pour protéger votre smartphone je vous laisse essayer le tweak : icaughtu
disponible sur cydia et très efficace que ce soit la version gratuite ou payante ( j'opte pour la payante ) .
Rien de mieu pour contrer le vol de l'iphone de toute façon quelqu'un qui vole un iphone aura toujours de quoi faire sauté le mdp avec le mode DFU donc en gros rien ne protégera votre iphone a 100%
disponible sur cydia et très efficace que ce soit la version gratuite ou payante ( j'opte pour la payante ) .
Rien de mieu pour contrer le vol de l'iphone de toute façon quelqu'un qui vole un iphone aura toujours de quoi faire sauté le mdp avec le mode DFU donc en gros rien ne protégera votre iphone a 100%
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
J'ai un iphone 5 et ca ne marche que à moitier ... je pense que ceux qui n'ont pas de compte exchange sur le iPhone 5 sont touché, moi qui est un compte exchange ca ne m'affiche qu'un ecran noir ... aucun moyen d'afficher les contacts... par contre si je supprime le compte excahnge la ca s'affiche.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze
yo4nn38 Wrote:Bien entendu, nous vous transmettons cette astuce juste au cas où vous auriez oublié votre mot de passe. En aucun cas nous ne serions responsables de toute utilisation frauduleuse que vous pourriez en faire.
Tout à fait d'accord!!! Il faut assumer ce que l'on dit et pas ce protéger derrière des phrases bidons!!!
-
james0710
Gamer du Dimanche
- Prénom: james
Sa ne sert a rien étant donnée que vous ne pouvez accédez qu'au contact donc
Voila et pour info il ne faut pas appuyez sur le bouton home a la fin sa fait ni plus ni moin qune capture d'écran
Voila et pour info il ne faut pas appuyez sur le bouton home a la fin sa fait ni plus ni moin qune capture d'écran
- tom4s-57 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
qui c'est comment débloquer un code d'iphone 5S j'ai pas de mot de passe c'est un téléphone acheter en allemagne par un particuler pendant mon séjour en vacance qui pourrait m'aider au plus vite ??? merci bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Lorane Touret Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1