Forums GAMERGEN
[Tuto] Faire un ISO PS1 pour Psx-P
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Avec le popsloader j'y arrivait meme si ma PSP commencait à lancer le jeu.J'ai essayer avec Tomb Raider La revelation finale, le jeu rame pendant l'animation de l'éditeur et quand j'arrive au menu,il faut que je créé une nouvelle partie (jusque là tout va a peu près bien) et a ce moment là tout plante,la PSP veut plus quitter l'emulateur.
Quelqu'un a une solution? Serait-ce parce que je n'ai pas mis le bios dans mon émulateur par hasard ?
Existe t'il un émulatuer plus performant (a part le popsloader)?
Quelqu'un a une solution? Serait-ce parce que je n'ai pas mis le bios dans mon émulateur par hasard ?
Existe t'il un émulatuer plus performant (a part le popsloader)?
-
gtaflo Gamer Averti
-
Alex77_1
Attention aux utilisateurs de Vista, installation d'alcohol 52% uploadé par Magixien entraine un blue screen...
Mon pc a litteralement décidé de s'eteindre donc obligé de reinstaller une version precedente xd ..
Enfin pour Xp allez y.
Snif..
Put*** de Vista a la ***, OS de M***e, Microsoft est plein de **** de **** de ***** !!!! RAHHHHHHHHHHHHH
Bon merci quand même de juste ajouter ça sur la news !
Mon pc a litteralement décidé de s'eteindre donc obligé de reinstaller une version precedente xd ..
Enfin pour Xp allez y.
Snif..

Bon merci quand même de juste ajouter ça sur la news !

-
18121992