Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une recherche Google avec le firmware 4.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A mon avis, malgré la news précédente, c'est bien la firmware 4 GEN qui est la news caché d'autant plus que la sourie pointe "PSP Firmwire 4.00 Fully Decrypted 4.00 Gen CFW coming ?". Ces a mon avis une manière pour eux d'annoncer la sortie de ce firmwire. Surtout que sinon je ne vois pas quelle serait la news caché !
Je me pose une question : quelles sont les différences entre les CFW GEN et M33 ? a part la team qui la développe.
Je me pose une question : quelles sont les différences entre les CFW GEN et M33 ? a part la team qui la développe.
-
Aarones
..
Miriam avait annoncé qu'il laisserai sortir le CF de Dark_Alex avant de sortir le sien ..
Donc soyons pascient ^^
Et puis des mise à jours plus importante que sur le Firmware officiel sont prévues dans le 4.00m33 !!
En attendant qu'il sorte on ne peu que baver sur ses petits screen ^^
Donc soyons pascient ^^
Et puis des mise à jours plus importante que sur le Firmware officiel sont prévues dans le 4.00m33 !!
En attendant qu'il sorte on ne peu que baver sur ses petits screen ^^

-
raphnicow Gamer Débutant
Quelqu'un aurait-il une explication au fait que google soit différent. Est-ce que c'est une version adaptée???
-
psgnitro_1 Gamer Débutant
" Si vous ne voulez pas que votre femme sache ce que vous recherchez grâce à cet ajout, vous pouvez, bien sur, supprimer/modifier cet icône. "
AH AH AH Alors certains membres vont sur des sites de B***** avec leur PSPS ??
C'est du propre !!

AH AH AH Alors certains membres vont sur des sites de B***** avec leur PSPS ??
C'est du propre !!

-
nofutur99 Gamer Averti
- Pays: France
Ca ne m' a même pas choqué les images ... Ceux qui étaient déjà là l' an dernier ont pu voir une news qui réunissait tous les downgrades et parmis ces derniers, il y avait le 3.50 avec un joli screen comme ceux dans la news avec écrit le logiciel système (3.50), le pseudo (Maxime je crois) et l' adresse MAC.
J' ai hate que ce 4.00 GEN sorte en tout cas !! 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France