Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une recherche Google avec le firmware 4.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
stanzx Wrote:titomlf Wrote:kloups Wrote:titomlf Wrote:jstaco Wrote:c´est le 4.00gen?
Oui, c'est le 4.00 GEN. Sur les screens, il tape même 4.00 GEN... J'ai hâte
C'est sur que c'est le 4.00GEN. Comment voulez vous prendre des screens parfait en officiel![]()
Ah oui je n'avais pas penser à cela mais maintenant sa confirme, le 4.00 GEN est pour bientôt
(multi-citation)
Ben ouai je pense aussi (comme tout le monde au 4.0 GEN), avec les screens parfaits...
Cool, est il est fini a 100% sur s&l et fat?
-
celll Gamer Hardcore
Truc qui sert à rien encore

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
C'est sur c'est prix du 4.00 GEN .. Quand on voit le temps que le 3.95 à mis à être fait, et la le 4.00 qui pourrait sans doute sortir demain.. Enfin je l'attends pas avec impatience ... J'attends le DiVX pour mettre à jour !
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Hmm...Merci a toute l'équipe de PSPGen, c'était bien trouvé
Enfin un peu facile, déja avec l'image de fond, on a l'habitude, le 3.95GEN c'était un homme musclé, maintenant une grosse bouche avec plein de rouge à lèvre

Enfin un peu facile, déja avec l'image de fond, on a l'habitude, le 3.95GEN c'était un homme musclé, maintenant une grosse bouche avec plein de rouge à lèvre

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
-
saman11_1_1