Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une recherche Google avec le firmware 4.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un cf 4.00 opérationnel sur fat ? gen ou m33 ?
EDIT : J'ai rien dit l'icône skype ne se trouve pas là.
Perso moi je ne vois pas l'icône skype.
Un cf 4.00 opérationnel sur fat ? gen ou m33 ?
EDIT : J'ai rien dit l'icône skype ne se trouve pas là.
-
Jremy Gamer Maitre
moi je dirais qu'il y'en a deux infos cachées : celle du 4.00gen qui est pret et ce qui ve dire qu'il n'y aura peut etre pas de 4.00 M33
P.S: c juste une déduction je ne sais pas grand chose. a suivre donc +
P.S: c juste une déduction je ne sais pas grand chose. a suivre donc +
-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France
Moi je dirai c'est un cf qui qui permet de remonter dans le temps car on passe de 11h50 à 11h07 au denier screen
Ce qui permet de faire disparaitre la dernière recherche effectuée. Prem's à l'avoir trouvé

Ce qui permet de faire disparaitre la dernière recherche effectuée. Prem's à l'avoir trouvé

Dernière édition par Parisien77 le 22 Juin 2008, 14:36, édité 1 fois.
-
divine_1_1
Moi je sais !! sa veut dire que le 4.00GEN est pret mais qu'il ne sortira pas par ce qu'il sert à rien loool On voit d'ailleur dans les screen (qui sont obligatoirement du 4.00gen ) :
Et aussi dans les lien des images y a écrit "screenshot"...
Enfin chez pas y a pas un modo qui pourrait nous dire de ce qu'il en est ?

Et aussi dans les lien des images y a écrit "screenshot"...
Enfin chez pas y a pas un modo qui pourrait nous dire de ce qu'il en est ?
-
saff
divine Wrote:Moi je dirai c'est un cf qui qui permet de remonter dans le temps car on passe de 11h50 à 11h07 au denier screen![]()
Non c'est juste qu'il ont eu la flemme de faire un screenshot en plus, vu que l'écran était le même...
-
Sweex Gamer Averti
- Prénom: Romain
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
bon j'ai pas lu les 4 pages mais à en voir les premiers posts ça confirme ce que je pense : les screens sont fait à l'aide d'un prx et donc c'est le 4.00GEN que nous voyons sur les screens (de plus le type de fond d'écran est caractéristique de ce CF)
donc c'est une bonne nouvelle
par contre
ba si c'est la même recherche, généralement c'est pour aller sur un site en particulier donc autant le mettre en signet
après si vous faites les mêmes recherches souvent pour voir les résultats ok c'est utile mais ça reste assez limite
donc c'est une bonne nouvelle
par contre
Cela s'avère très pratique si vous faites souvent la même recherche.
ba si c'est la même recherche, généralement c'est pour aller sur un site en particulier donc autant le mettre en signet
après si vous faites les mêmes recherches souvent pour voir les résultats ok c'est utile mais ça reste assez limite

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine