Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une recherche Google avec le firmware 4.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa veut dire que SI il a recherché cet vidéo sur sa console c'est que ce firmware (CF ?) peut lire les vidéos flash type You Tube par exemple??? ...
Serait-ce une autre news caché dans la news caché du 4.00GEN ?
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
Pour le 4.00GEN, il n'a pas été dis dans une autre new qu'il était prêt ce cf mais qu'en fais il y avait un soucis avec les psp fat?
Je crois qu'il s'agissait de la new où il été posé la question de s'interroger sur l'intérêt de publier 2 cf (M33 et GEN)
Dans ce cas, ce ne serait pas le 4.00GEN la new cachée comme on pourrait le penser sur une première réflexion.
Je crois qu'il s'agissait de la new où il été posé la question de s'interroger sur l'intérêt de publier 2 cf (M33 et GEN)
Dans ce cas, ce ne serait pas le 4.00GEN la new cachée comme on pourrait le penser sur une première réflexion.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
lolocazilhac Wrote:Je pense comme jojolamoule, la vraie New cachée:
Le 4.00 en cf permet de lire les videos en live via youtube
Mouais... je reste quand même un peu septique.
Quand au fait que ce soit juste une annonce d'un 4.00 GEN, je pense pas. -> Trop Simple.
Pour l'instant, la théorie que je trouve la plus probable, c'est celle de lightphenix. (Page 3)
-
harrobaz Gamer Pro
Moi tout ce que j'ai à dire c'est que ca me fera toujours rire de voir à quel point les gens veulent passer au prochain firmware sans savoir pourquoi et sachant qu'il n'utiliseront même pas la seul chose qui différencie le nouveau firmware de celui qu'ils ont, enfin on peut tout simplement dire que ce sont des nolife ou gros geek mais on était déja au courant. Alors je vais reprendre le slogan d'une pub que les plus jeune n'ont pas connus"
"Tu t'es lu quand t'es geek ?"
"Ouai ! Je vais enfin pouvoir faire des recherches google en 2008"
Sinon les geek ca vous dit que je sorte un nouveau firmware ou une nouvelle icone vous permettrait de poser la console et d'aller pisser quand vous en avez envi ?
Tout ce que je viens de dire est bien evidement pour rire même si ca peut en faire réfléchir quelques un
Jacques Dupont(d)
Sinon les geek ca vous dit que je sorte un nouveau firmware ou une nouvelle icone vous permettrait de poser la console et d'aller pisser quand vous en avez envi ?
Tout ce que je viens de dire est bien evidement pour rire même si ca peut en faire réfléchir quelques un

Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Il est vrai que l'utilité profonde de ce raccourci reste discutable sachant que mettre Google en favori (Signet) dans le navigateur intégré permet un accès aussi rapide aux informations. MAis bon, Sony à tranché et c'est donc ce dont nous allons parler maintenance.
Ne serait-ce pas plutôt "maintenant" ?

Tout le monde devait surement être tellement occupé a débattre de cette suprise de CF que persnne n'as remarqué ! ^^" (Ou du moins ne l'as pas fait remarqué ! ^_^)
Content que cette histoire de firmware se fasse petit a petit, je suis peut-être un grand curieux, mais j'attend patiament sur ma chaise que ça se fasse, pour l'instant, je ne peux rien faire d'autres de toute façon ! XDD

-
Tenshin261000 Gamer Averti
-
0franwa0_1
jacquesdupontd Wrote:Moi tout ce que j'ai à dire c'est que ca me fera toujours rire de voir à quel point les gens veulent passer au prochain firmware sans savoir pourquoi et sachant qu'il n'utiliseront même pas la seul chose qui différencie le nouveau firmware de celui qu'ils ont, enfin on peut tout simplement dire que ce sont des nolife ou gros geek mais on était déja au courant. Alors je vais reprendre le slogan d'une pub que les plus jeune n'ont pas connus"
Jacques Dupont(d)
Pour moi cette attitude c'est pas petre geek, si tu regarde bien, y'a que les noob qui sont presser d'avoir le dernier firmware ... un geek, sa s'éclate, même sans mettre a jours.
-
lightphenix Gamer Maitre