Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire une recherche Google avec le firmware 4.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans ce cas, ce ne serait pas le 4.00GEN la new cachée comme on pourrait le penser sur une première réflexion.
Nan je pense que pour les fat le problème a été reglé car je ne vois PAS l'icone Skype...
Quoi-que comme justement j'ai une fat je ne sais pas exacement où se trouve cet icone peut etre qu'il sort de la screen et donc les fat seront dépourvu de ce firmware...
Et en réflechisant a ma déduction sur les fat j'emet des doutes sur la faible mémoire interne de celles-ci qui pourrait empéché you tube ou daily motion de montrer leur contenu
Ya plus qu'a attendre...
Édit SerialZ: Les doubles posts ne sont pas autorisé sur ce forum.
Merci de faire attention.
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
jojolamoule Wrote:carnaj87 Wrote:Pour le 4.00GEN, il n'a pas été dis dans une autre new qu'il était prêt ce cf mais qu'en fais il y avait un soucis avec les psp fat?
Je crois qu'il s'agissait de la new où il été posé la question de s'interroger sur l'intérêt de publier 2 cf (M33 et GEN)
Dans ce cas, ce ne serait pas le 4.00GEN la new cachée comme on pourrait le penser sur une première réflexion.
Nan je pense que pour les fat le problème a été reglé car je ne vois PAS l'icone Skype...
Quoi-que comme justement j'ai une fat je ne sais pas exacement où se trouve cet icone peut etre qu'il sort de la screen et donc les fat seront dépourvu de ce firmware...
J'ai une Slim et l'îcone Skype est plus haut dans le menu Réseau. On ne peut pas la voir.
-
harrobaz Gamer Pro
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
lightphenix Wrote:jacquesdupontd Wrote:Moi tout ce que j'ai à dire c'est que ca me fera toujours rire de voir à quel point les gens veulent passer au prochain firmware sans savoir pourquoi et sachant qu'il n'utiliseront même pas la seul chose qui différencie le nouveau firmware de celui qu'ils ont, enfin on peut tout simplement dire que ce sont des nolife ou gros geek mais on était déja au courant. Alors je vais reprendre le slogan d'une pub que les plus jeune n'ont pas connus"
"Tu t'es lu quand t'es geek ?"
"Ouai ! Je vais enfin pouvoir faire des recherches google en 2008"
Sinon les geek ca vous dit que je sorte un nouveau firmware ou une nouvelle icone vous permettrait de poser la console et d'aller pisser quand vous en avez envi ?
Tout ce que je viens de dire est bien evidement pour rire même si ca peut en faire réfléchir quelques un
Jacques Dupont(d)
Pour moi cette attitude c'est pas petre geek, si tu regarde bien, y'a que les noob qui sont presser d'avoir le dernier firmware ... un geek, sa s'éclate, même sans mettre a jours.
Vous dite ça u_u
mais si crisis core était sortie sous firmware 3.95 du monde aurait fait la geulle...
au cas ou vous l'auriez oublier les firmware a jour servent a lancé des jeux récent...
(mais bon aparment tout le monde n'est pas honnêtes...)
Dernière édition par budoman le 24 Juin 2008, 17:19, édité 1 fois.
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
Je quitte le silence radio pour vous dire que c'est bien le 4.00GEN qui a servi faire les screenshots.
Miriam a fini de le coder depuis le jour de la sortie du 4.00 officiel mais refuse de le laisser releaser car Dark_Alex a annoncé son retour
une news officielle sera publiée à ce sujet.
Miriam a fini de le coder depuis le jour de la sortie du 4.00 officiel mais refuse de le laisser releaser car Dark_Alex a annoncé son retour
une news officielle sera publiée à ce sujet.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Peut etre moin heureux que vous...
titomlf Wrote:zougi Wrote:Si vous aviez lu les précédentes news, vous sauriez pourquoi il y'a de grandes chances pour que le 4.00Gen ne sorte pas, bien qu'effectivement il soit réalisé.
L'espoir fait vivre![]()
Meme avec espoir je n'arrive toujours pas a me défaires de mon officiel...je suis maintenant passé en 4.01 officiel mais je n'arrive pas a passer en M33 ou en gen si quelqun a une solution je lui dit merci de me la donner...

-
gwendal35630
Re: [TUTO] Faire une recherche Google avec le firmware 4.00
MDR la "news cachée " !
m'enfin je voit pas comment ils ont fait ?!
m'enfin je voit pas comment ils ont fait ?!
-
cronos8 Gamer Débutant