Forums GAMERGEN

Faites attention au prix des jeux sur le PlayStation Store !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faites attention au prix des jeux sur le PlayStation Store !

Messagepar Eric de Brocart » 18 Oct 2008, 11:59

wolfodeiwolfy Wrote:Ou alors as-tu abandonné l'histoire parce que tu t'es rendu compte que ça ne menait à rien et donc pour ne pas perdre la face tu ne dit plus rien sur le sujet?

w2w

lol

non je n'ai pas peur de quoi que ce soit..

ca prend juste du temps... Amazon joue la montre

Et non ca ne sert pas à rien..
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Gogo82000 » 18 Oct 2008, 12:00

J'me suis posé une question , quand on télécharge un jeu comme burnout , le fichier est en ISO ? ça veut dire que la 5.00 ofw peut lancer des iso's?
Gogo82000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar S:39 » 18 Oct 2008, 12:00

loool mais ce n'est pas nouveu tout ca c'est la même chose que sur PS3 ^^
tu achète du virtuel et on ne peut pas le revendre moi j'achète encore mon chez magasin de jeux vidéo préférer :D
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar BelloLinkun » 18 Oct 2008, 12:01

Le seul truc que je trouve cool c'est le "Online gratos car on est pas tous issue de famille pouvant se permettre d'investir dans du jeu "en ligne"
(déja que la Ps3 m'as été un assez gros achat) ^_^.

Si on trouve de l'argent pour autre chose me dirai vous on peut la mettre dans le "Online", bien moi je repond que je préfere acheté un truc autre que ceçi que d'avoir à payer pour jouer contre d'autres Players.

le "Online" "Sony" est bien suffisant pour jouer 1h à 2h tranquillement.

Le cas de notre "Mr X" ^^ nous rapelle juste que Sony a trouver l'astuce pour rentabiliser autrement le Network

Edit : je viens de me rendre compte d'un truc, je m'explique le jeu sur le STORE est concidérer comme le complet et sur "MICROMANIA" c'est la version platinuim ce qui expliquerai l'écart de prix, mais d'un autre coté non car a part l'emballage je ne vois pas en quoi le platinuim differencie et encore plus quand emballage il n'ya pas.
Dernière édition par toxinet le 18 Oct 2008, 12:17, édité 2 fois.
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar rackham_1 » 18 Oct 2008, 12:04

$ony dans toute sa splendeur...

Aujourd'hui, pour profiter de tout ce que nous propose $ony sans avoir à ce poser de question il faut à la fois être blindé ( new psp ?!?, ps3, HDTV...) et malgré cela ne pas être très regardant au niveau du porte-monnaie.

Un jeu en image, sans packaging, sans UMD pour certain d'entre nous qui aiment conserver leur titre c'est déjà difficile à avaler mais si en plus on le paye au prix d'un "collector" et bien là je dis bravo!

ce n'est pas de cette façon que $ony va inciter les joueurs à acheter plutôt qu'a se servir sur le net...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar alcapon8 » 18 Oct 2008, 12:09

Gogo82000 Wrote:J'me suis posé une question , quand on télécharge un jeu comme burnout , le fichier est en ISO ? ça veut dire que la 5.00 ofw peut lancer des iso's?

Non, il n'est pas en ISO.

EDIT by rackham: Activation du bbcode
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar shonrbel » 18 Oct 2008, 12:15

Ne vous emballez pas aussi vite quand même burnout n'est pas un jeu Sony à la base, il faut s'en prendre aux éditeurs du jeu en question.
Cela dit c'est au consommateur de ne pas acheter de contenu dématérialisé, car comme expliqué dans la news, pas de notice et pas d'occasion, c'est donc a nous de refuser ce mode de distribution en n'achetant pas.
shonrbel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zakuya_1 » 18 Oct 2008, 12:16

MaGiXieN Wrote:
mick22 Wrote:et ses services payant

Faut quand même admettre que Sony n'oblige pas à debourser 60 euros par an pour se connecter à son service en ligne comme microsoft ose le faire.

Normal son service de jeux en ligne est pourrie, y propose 100 fois moin de chose que Xbox Live, y a meme pas la beta de CoD 5. Et des code Xbox Live d'un an tu en trouve a 30€ et a coté de sa tu peut lire les backup, enfin bon c'est non-officiel

Comme je les deja dit il faut bien qui en es qui paye pour ceux qui telecharge (illègalement)

Dernière édition par flo227 le 18 Oct 2008, 12:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar snoopystyle27 » 18 Oct 2008, 12:18

sony compte sur les pigeons pour vendre sur le ps store ^^
snoopystyle27 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mathieu

Messagepar AlexJoual » 18 Oct 2008, 12:22

c'est dégeulasse ,je préfere achter en magasin
Avatar de l’utilisateur AlexJoual Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar BelloLinkun » 18 Oct 2008, 12:25

Zakuya Wrote:
Faut quand même admettre que Sony n'oblige pas à debourser 60 euros par an pour se connecter à son service en ligne comme microsoft ose le faire.

Normal son service de jeux en ligne est pourrie, y propose 100 fois moin de chose que Xbox Live, y a meme pas la beta de CoD 5. Et des code Xbox Live d'un an tu en trouve a 30€ et a coté de sa tu peut lire les backup, enfin bon c'est non-officiel

Comme je les deja dit il faut bien qui en es qui paye pour ceux qui telecharge (illègalement)[/quote]

Faut quand meme resituer les choses mon ami, Microsoft a une trés Grosse influence sur le monde du jeu video (bien avant la Xbox d'ailleurs) , ne vas pas croire que les devs de jeu devellope sous linux ^^.

Microsoft est americain et possede de trés grosse afiliation d'ou les exclus que Sony ne peut proposer

(Faut quand meme rappeler que l'économie Japonaise est lié a l'économie des USA, La grandeur économique du Japon ne c'est pas faite sur le MANGA et les vestiges des SAMURAI ...)
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zakuya_1 » 18 Oct 2008, 12:31

Non ta raison Unreal 3 et Quake Wars non jamais etait develloper sur Linux, pff !
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news