Forums GAMERGEN
Faites attention au prix des jeux sur le PlayStation Store !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par xmicky le 18 Oct 2008, 11:28, édité 1 fois.
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Faites attention au prix des jeux sur le PlayStation Store !
Les seuls jeux que j'ai achetés sur le store sont les jeux psone à 5 euros,sinon c'est clair que c'est de l'arnaque déjà pour moi afficher le meme prix que son omologue materiel c'est de l'arnaque.
En tout cas ils se font de sacrées marges et ça doit se rentabiliser plutot bien!
En tout cas ils se font de sacrées marges et ça doit se rentabiliser plutot bien!
Dernière édition par dodger64 le 18 Oct 2008, 11:31, édité 1 fois.
-
Baalzabal Gamer Maitre
Je trouve pas que ca soit si simple que ca, si le jeu sur le PSStore est moins cher qu'en magasin, c'est du vol pour le magasin, si c'est plus cher, le joueur se sent arnaqué. Perso je trouve que ca devrait être le même prix, chaque version a ses avantages et ses inconvenants :
UMD :
- possibilité de revendre le jeu quand on y joue plus
- on a une jolie boite
téléchargement :
- pas besoin de s'emmerder avec une boite ou un UMD
- temps de chargement réduit
- pas besoin de bouger son cul en magasin :)
Dans tout les cas, c'est au consommateur à faire gaffe quand il achete, mais c'est vrai pour tout ce qu'on achete pas seulement pour le Playstation Store. En tout cas je trouve que c'est une bonne chose d'avoir l'option, c'est tellement plus pratique de stocker les jeux sur UMD que même mes jeux originaux je les stockes sur Memory Stick. La c'est l'occasion d'avoir aussi bien que les custom firmware mais en restant dans la légalité, c'est toujours bon à prendre.
UMD :
- possibilité de revendre le jeu quand on y joue plus
- on a une jolie boite
téléchargement :
- pas besoin de s'emmerder avec une boite ou un UMD
- temps de chargement réduit
- pas besoin de bouger son cul en magasin :)
Dans tout les cas, c'est au consommateur à faire gaffe quand il achete, mais c'est vrai pour tout ce qu'on achete pas seulement pour le Playstation Store. En tout cas je trouve que c'est une bonne chose d'avoir l'option, c'est tellement plus pratique de stocker les jeux sur UMD que même mes jeux originaux je les stockes sur Memory Stick. La c'est l'occasion d'avoir aussi bien que les custom firmware mais en restant dans la légalité, c'est toujours bon à prendre.
-
agent069 Gamer du Dimanche
Bon, il va falloir que notre Magixien sauveur du consommateur retourne à ses lettres recomandées.
On a toujours pas de nouvelles concernant amazon.fr. Ta dernière lettre est toujours sur ton bureau?
Ou alors as-tu abandonné l'histoire parce que tu t'es rendu compte que ça ne menait à rien et donc pour ne pas perdre la face tu ne dit plus rien sur le sujet?
Cela dit depuis le temps qu'on en entend plus parler, il n'y a peut-être plus aucun moyen d'agir.
w2w
On a toujours pas de nouvelles concernant amazon.fr. Ta dernière lettre est toujours sur ton bureau?
Ou alors as-tu abandonné l'histoire parce que tu t'es rendu compte que ça ne menait à rien et donc pour ne pas perdre la face tu ne dit plus rien sur le sujet?
Cela dit depuis le temps qu'on en entend plus parler, il n'y a peut-être plus aucun moyen d'agir.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1_1
donc en résumer , irl on ce fait pigeonner a cause du coût du conditionnement, les frais de port et la marge prise par les distributeurs et grossistes.
Sur le net on se fait pigeonner pour x raison .
Pas prêt de payer mes jeux moi ...
Sur le net on se fait pigeonner pour x raison .
Pas prêt de payer mes jeux moi ...
-
noext_1
Mais sur le site de micromania le jeux est en platinium ! Je Crois que les jeux platinium sont moins chers et n'ont pas de notice ! (Je defends Pas sony) Et les jeux quand on les telechargent ils sont a quel formats pour jouer si il n 'y a pas de umd ?
-
mesieu-keke Gamer Débutant
sa c'est vrai car le jeux est dans la gamme platinium donc moin chèr les jeux en platinium sont toujour proposer au prix de 19,99 euros ou 24,99 euros environ je ne pense pas que se soit de l'arnaque en + sa depend les magasin les sites certain les vende plus chèr d'autre moin chèr donc mon avis c'est que je pense pas qu'il arnaque
-
mpsppsp Gamer du Dimanche
les jeux sur la PSS sont généralement a 20euro il allais pas le mètre en dessous s'il coutait 20euro en magasin mais l'augmenter sa c'est pas bien
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
MaGiXieN Wrote:mick22 Wrote:et ses services payant
Faut quand même admettre que Sony n'oblige pas à debourser 60 euros par an pour se connecter à son service en ligne comme microsoft ose le faire.
Mon coup de gueule touche le prix des jeux proposés et non la qualité du service
Le xbox live est payant mais il est largement mieux que le playstation store. Il y a plus de contenu dessus, et on peut le trouver a 33€ pour 13 mois.
EDIT by rackham: Activation du bbcode
Dernière édition par micka27_1 le 18 Oct 2008, 11:56, édité 1 fois.
-
micka27_1
Pfff honteux de la part de Sony qui accuse le piratage ... , c'est certain que en augmentant les prix les gens préféreront acheter les jeux plutôt que de les télécharger :/
Je boycott aussi le PSS.
Ps : je préfère avoir ma tite boite de jeux que tu l'avoir sur ma MS , au moins on voit bien que sa nous appartient ;)
Je boycott aussi le PSS.
Ps : je préfère avoir ma tite boite de jeux que tu l'avoir sur ma MS , au moins on voit bien que sa nous appartient ;)
-
Eleden_1
ca dépend des site car sur certain vendeur du net on le trouve à 10€ en neuf donc le prix de sony et bon, mais sur le net tu trouve toujours moins chére.
Dernière édition par Dadoo92 le 18 Oct 2008, 11:57, édité 1 fois.
-
mopral110_1 Gamer Hardcore
C'est vrai que c'est de l'arnaque mais c'est peut-être aussi pour éviter la mort de l'UMD c'est à dire insiter les gens a acheter des UMD
mais bon c'est quand même très osé
mais bon c'est quand même très osé
-
tom42 Gamer Pro