Forums GAMERGEN

Faites attention au prix des jeux sur le PlayStation Store !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faites attention au prix des jeux sur le PlayStation Store !

Messagepar MykeHell_1 » 18 Oct 2008, 13:25

C'est pas nouveau que Sony nous entube sur le Playstation Store. Certains ont l'air étonné mais pourtant ça fait un moment que c'est comme ça. Je trouve ça honteux tout comme vous. Télécharger un jeu sur le PS avec sa PSP faut en vouloir, ça doit être hyper long... Mais bon c'est comme ça et si Sony le fait c'est que ça doit marcher. Perso c'est pas moi qui leur fera de la pub.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar xoupix_1 » 18 Oct 2008, 13:27

Pour le prix des jeux sur internet, et même le prix d'un média en général, c'est toujours plus cher sur internet (si on exclue TOUS les sites implantés dans les paradis fiscaux). C'est pas nouveau, et c'est pas forcément disproportionné (même si le jeu ne pèse "rien", y'as quand même des frais de serveur derriere, et c'est pas avec une machine à 1000€ qu'ils vont pouvoir supporter des millions de personne en même temps, la bande passante etc...).

"Non ta raison Unreal 3 et Quake Wars non jamais etait develloper sur Linux, pff !"
Tu vois vraiment Microsoft offrir des kits de dev xbox 360 sous linux ??? Si tout était programmé sous linux, t'aurais jamais eu directx, mais que de l'openGL.
xoupix_1 Gamer Débutant

Messagepar alcapon8 » 18 Oct 2008, 13:35

sweex204 Wrote:Je ne sais pas si c'ets une faute du psn francais mais par hasard hier j'ai vu avec ma psp sur la psn (belge enfin je ne sais pas si ca change beaucoup) que le jeux coutait 19,99...

Attention, les 2 Burnnout sortis sur PSP sont disponibles sur le store.
Et tu as peut-être vu le premier qui lui est disponible à 20€...

@++

EDIT by rackham: Activation du bbcode
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Reffi » 18 Oct 2008, 13:38

Je pense qu'on est tous d'accord la dessus.
Un jeu en téléchargement devrait être moins cher qu'en umd, donc le vendre plus cher c'est limite de la provocation!
Mr Sony, c'est la honte absolu!!!

Malheureusement ça ne fait que confirmer la politique de vente nauséabonde et médiocre de la firme nippone. Et je ne parle même pas de leur politique de communication!
Comme je disais dans un post précédent, c'est à croire qu'ils s'en foutent, du moment qu'ils gagnent du fric.
Pourtant, le grand pardoxe, c'est qu'ils pourraient en gagner d'avantage et plus proprement s'ils réfléchissaient mieux .
Exemples? En étant plus à l'écoute de leurs clients et de leurs demandes, en s'octroyant plus d'exclusivités pour les jeux, en sortant les bons jeux en europe et aux usa et pas seulement au Japon et si possible pas 15 ans après la sortie japonaise...

Mais à quoi bon râler de toutes façon...

Mr Sony, réveillez vous!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2008, 15:50, édité 1 fois.
Reffi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar RomRom22 » 18 Oct 2008, 14:02

quentin63 Wrote:Ce qui revient à dire que l'UMD n'est pas encore mort parce que meme si c'est sur UMD et tout et tout, on l'achéte mais avec la notice, on peut le revendre.

+1
En plus tout le monde n'a pas la chance d'avoir des énormes memory stick hors de prix pour stocker les jeux!car il faut compter 70€ pour une 4G!

EDIT by rackham: Activation du bbcode
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nico555nico » 18 Oct 2008, 14:08

**** SONY!!!!!!!

EDIT by rackham: Attention la vulgarité n'est pas admise ici, tache d'avoir un comportement respectueux à l'avenir :wink:
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jymmyelloco » 18 Oct 2008, 14:10

C'est pas nouveau tout ça.

Sur PS3 par exemple les jeux a dl PS1, PSP ou même PS3 sont quasi le même prix que ceux en mag.

Perso j'ai pris Burnout d'occaz a 23 € alors qu'il coute 30 € sur le PSS avec 8 go sur le HDD a la fin.

Depuis Jeudi Warhawk coute 20 € alors qu'il coute 40 en version boite 70 version avec le casque.

Mais des fois y'a quelques delires, par exemple en ce moment socom confrontation qui coute 40 € sur le PSS alors qu'il coute 70 € en mag avec l'oreillette.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mini-rom1 » 18 Oct 2008, 14:24

Pfff c'est dégueulasse! franchement sony devien de pire en pire, c'est trop de l'arnaque... je sais meme pas quoi dire, franchement c'est nul
Avatar de l’utilisateur mini-rom1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jonhead » 18 Oct 2008, 14:55

Tout a fait d'accord avec Magixien c'est honteux en esperant que ce soit une erreur et qu'il y aura réparation, par contre pour le "que 4.95 euros" la je hurle un petit coup parce que pour certaines personnes c'est beaucoup (Jmange presque deux jours avec ca).Magixien ecrit une lettre bien remontée a $ony.
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby

Messagepar stif42 » 18 Oct 2008, 14:55

Je n'ai pas tout lu mais il me semble que vous oubliez un point important. Certes, vous n'avez pas de support physique mais n'oubliez pas une chose : si vous n'avez pas de CF comme la majorité des utilisateurs, si vous êtes donc condamnés à trimbaler vos UMD avec vous, c'est tout de même un avantage que propose le psn que de fournir des jeux sous forme d'iso que vous pouvez stocker sur votre carte mémoire.

Encore une fois, mettez-vous bien en tête que la majorité des proprio de psp l'ont acheté à la fnac ou chez auchan et ne savent même pas qu'on peut mettre un CF.
stif42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar NetMan » 18 Oct 2008, 15:05

Ce n'est pas pour rien qu'ils disent que l'UMD n'est pas encore mort :D
c'est leur nouvelle tactique pour maintenir les ventes des UMDs

Messagepar Thunderboy » 18 Oct 2008, 15:43

Ok pour la difference de prix mais le jeux annoncer dans la pub est une version Platinum, donc presque normal que c'est moins chere... ;)
Thunderboy Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news