Forums GAMERGEN

Faites attention au prix des jeux sur le PlayStation Store !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faites attention au prix des jeux sur le PlayStation Store !

Message non lupar Trikar_1 » 18 Oct 2008, 22:31

Sony c'est des méchants, je vais boycotter leur store, parce qu'il nous mettent un couteau sous la gorge et nous oblige à acheter burnout à 25€, et même si ce n'est pas un jeu sony mais EA donc c'est EA QUI DECIDE DU PRIX ET NON SONY, c'est quand même Sony les méchants parce que c'est sony, parce que sony passe sont temps à nous arnaquer. Sony m'a mis un couteau sous la gorge pour acheter la PSP. D'ailleurs les jeux PS1 qu'on trouve sur leur store devrait être à 1€, 5€ c'est de l'arnaque !!!!!!!

Enfoiré de Sony qui pense qu'a faire du fric, Nintendo et microsoft sont là pour notre bien contrairement à sony qui veulent nous voler....

N'importe quoi les commentaires vraiment...
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar sweex_1 » 18 Oct 2008, 23:33

alcapon8 Wrote:
sweex204 Wrote:Je ne sais pas si c'ets une faute du psn francais mais par hasard hier j'ai vu avec ma psp sur la psn (belge enfin je ne sais pas si ca change beaucoup) que le jeux coutait 19,99...

Attention, les 2 Burnnout sortis sur PSP sont disponibles sur le store.
Et tu as peut-être vu le premier qui lui est disponible à 20€...

@++

EDIT by rackham: Activation du bbcode

non en premiere page il y avait la pub du brunout dominator

EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)

Message non lupar sbpir92i_1 » 19 Oct 2008, 00:49

bonjour il y a aussi le burnout sur ps3 qui est disponible sur le store et qui vaut exactement que la version boite, sortir réccement en platinium
cordialement
Avatar de l’utilisateur sbpir92i_1 Gamer Débutant

Message non lupar omcyril » 19 Oct 2008, 04:46

Je cite la news :

---

Au bout du compte, seul Sony est gagnant dans cette histoire car la société encaisse la totalité de la somme payée sans la partager et, en plus, sans n'avoir eu d'autres frais que la mise en ligne sur les serveurs. Excellent business plan de la part du constructeur/éditeur nippon.

---

N'importe quoi...

Dire que vendre les jeux plus cher qu'en boutique est anormal OK, mais balancer des conneries comme ça, non. Vous croyez vraiment que sur les 25€ que coûte le jeu sur le store, Sony encaisse cette somme et que EA (l'éditeur du jeu) ne touche rien ? Mais bien sûûûûr...Sony mange les enfants et vole les mobylettes aussi, tant qu'on y est ?

+ 1000 Trikar
omcyril Gamer Débutant
Pays: Canada

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Oct 2008, 08:17

excuse moi d'écrire des conneries... je en savais pas.

Avec cette remarque, je précise que le gain de Sony est "100% in the pocket". On sait bien que Sony reverse a EA une partie des gains mais pas plus que sur l'UMD et donc empoche un différentiel énorme sans justification (toute la partie normalement réservée au réseau de distribution).
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar pat911 » 19 Oct 2008, 13:56

Toute façon Sony a le droit de faire ce qu'il veut ,et il le prouve !!!
C'est pas en pleurant que ça va changer ,j'ai pris Burnout Paradise sur mon store a 30€ pour un peu plus de 4Go de données et j'en suis heureux
Mais personne ne vous oblige a acheter hors de prix !!
En jeu PSONE j'ai medievil, rayman, crash 1&2 pour 5€ et je trouve cela cool d'ailleurs j'y joue sur ps3 ,psp et je les ai mis sur plusieurs psp sans soucis (legalement bien sur)
Mais je suis d'accord avec tous quand vous dites que cela devrait etre beaucoup moins cher que sur umd
On ne paye pas pour le support,la distribution et tout le reste ,y'en a qui dise que les serveur coute,j'ai jamais demander a sony de ce ruiner pour ça,d'ailleurs on a pas demander que ça coute cher ,on ne devrait pas payer pour leur cout de fabrication car ça il nous "l'impose" par le fait!!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar Catar4x » 19 Oct 2008, 15:43

Il y a une notice sur les jeux du PSS, il suffit de faire triangle sur l'icône du jeu...
S'il y a des jeux exclus sur le PSS, tout le monde les acheteras !
Catar4x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MikeVirus » 19 Oct 2008, 16:34

ACHETEZ DES UMD !!!!!!!
MikeVirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mike
Pays: France

Message non lupar tarem_1 » 19 Oct 2008, 17:55

Je suis d'accord avec toi maxigien. Il n'y a AUCUN interet pour le consommateur. Autant faire travailler le petit magasin(le grand à la limite) plutôt que de faire encore travailler Sony.
tarem_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VonRENEGADE » 19 Oct 2008, 18:08

tarem Wrote:Je suis d'accord avec toi maxigien. Il n'y a AUCUN interet pour le consommateur. Autant faire travailler le petit magasin(le grand à la limite) plutôt que de faire encore travailler Sony.

c'est un peu hors sujet, mais je comprend pas que vous puissiez vous définir comme des "consomateurs" ...
c'est avec ce genre d' attitude que l'ont fait de nous des portes monnaies ambulants, et que l'on se retrouve avec des services qui n'en sont pas vraimment ....
enfin... chacun se défini comme il le souhaite...
Fin du hors sujet.

EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
Avatar de l’utilisateur VonRENEGADE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexisburlat » 19 Oct 2008, 19:22

Si l'achète sur le pss PC c'est de l'arnaque par ce qu'on est obligé d'avoir le dernier firmware (5.00) pour qu'on puisse l'installer.
alexisburlat Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news