Forums GAMERGEN

Faites briller vos gâchettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar Jonyjack » 18 Fév 2009, 16:41

vince1407 Wrote:Sympa mais vu que j'aime bien les truc sobres, j'aurais juste mis la led bleu du bouton PS, en plus dans les photos on voit pas comment y le fait, et c'est vraiment stylé, une led bleu pour le bouton PS, ça le fait trooooop ;)

normal on en a déjà parlé c'était l'un des premiers mods ;)

mouais le point bleu c'est pas top
surtout qu'il existe des moyens de rendre ses gachettes transparentes
ou alors on peut en acheter donc ce MOD est à revoir
par contre ça doit être chiant de jouer avec ça c'est juste pour faire style ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar minox19 » 18 Fév 2009, 19:46

Bon travail et je vois que ça fait parler les jaloux ;)
hina Wrote:Sans dénigrer le talent , il sait faire autre chose que mettre des led partout?
Parce que l'exclusivité je la sens pas.. à tout les coup ça va être encore des leds autre part...

C'est pas méchant mais juste un constat. :P

minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Déc 2010, 13:15
Prénom: Laurent
Pays: France

Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar Grey-Fox » 18 Fév 2009, 20:00

Apres la mouche tsétsé les scientifique en decouvert la mouche modmod qui a malhereusement piqué notre chers Dj_fuego  :D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar T Bis » 18 Fév 2009, 22:13

J'adore.

Si je te paye tu pourrais m'en faire une ? (je suis sérieux!!)
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 17 Avr 2009, 09:14
Localisation: Amiens

Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar al_five » 18 Fév 2009, 23:02

merci a vous tous d'avoir pris 5 minute pour venir posté un commentaire, ça me fais plaisir, a par un qui a une grande bouche pour parlé et critiqué mais après pour le reste... en même t'en je m'attendais a ton commentaire, il est comme je l'avais  pensé, si prévisible....
alors je vais t'expliquer, je ne mod pas pour tes gouts mais pour les miens, pour mon confort, sache que les mod sont des modèles basique ré exploitable, (rajouté un interrupteur, led supplémentaire, greffé a un autre système etc...toute modification est possible vue que c'est un modèle de base)
Jonyjack Wrote: ce MOD est à revoir
par contre ça doit être chiant de jouer avec ça c'est juste pour faire style ^^
de plus, non ce n'est pas chiant du tous, je dirais même un certain confort, avec les lentille sur les 4 gâchettes, ensuite je ne suis pas la pour faire le cirque et montré mes créations "pour faire style" toi qui est du staff, demande quel son mes intentions a tes coéquipiers de ps3gen...enfin bref je vais m'arrêter la car je pourrais remplir la page...
et bien sur ce on ce dit au prochain mod...(qui sera le dernier rendu publique)

cordialement...
Dj_fuego
al_five Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 05 Juin 2010, 03:50

Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar ikran tìkawng » 18 Fév 2009, 23:24

je trouve ca très sympa mais niveau autonomie ca donne quoi?
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 13 Mai 2010, 17:09
Pays: France

Re : Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar Grey-Fox » 18 Fév 2009, 23:27

dj_fuego Wrote:a par un qui a une grande bouche pour parlé et critiqué mais après pour le reste... en même t'en je m'attendais a ton commentaire, il est comme je l'avais  pensé, si prévisible....
alors je vais t'expliquer, je ne mod pas pour tes gouts mais pour les miens, pour mon confort,


Si c'est le truc sur les mouche modmod c'est pas péjoratif  ;) c'est pour rire  :)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar al_five » 19 Fév 2009, 00:28

sniper77 Wrote:je trouve ca très sympa mais niveau autonomie ca donne quoi?
salut, comme tous mes mods, (oui je le fait exprès, autant fait un mod qui tienne la route et qui ne modifie pas trop les caractéristique d'origine, sinon , c'est du travail a l'arrache^^^)

Grey-Fox Wrote:Si c'est le truc sur les mouche modmod c'est pas péjoratif  ;) c'est pour rire  :)
mais nan tkt ça ne t'était pas destiné, je l'ai dit la dernière fois, j'adore tes commentaire, il me font rire a chaque fois^^ merci d'ailleurs^^
al_five Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 05 Juin 2010, 03:50

Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar rajeeji » 19 Fév 2009, 01:38

oh nan dj_fuego n'arrete pas de rendre publique tes mods juste parce 2-3 personnes ne comprenne rien au modding ! Personnellemnt sympa j'ai deja modder ma ps2 , psp et pc j'hesite encore pour la ps3 mais les manettes pourquoi pas !
rajeeji Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Nov 2008, 23:32

Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar GENIUS93 » 19 Fév 2009, 01:42

Ca va le dernier rendu PUBLIC mais pour ceux d'après (il y aura les MP's) et si je reçoit pas de MP de ta part je TE TUE en fessant croire que c'est un accidents avec une led dans les mains et du courant et de l'eau (C'est sur que ca va marcher ;D ) Ils vont n'y voir que du feu les Police Man
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar Jonyjack » 19 Fév 2009, 02:26

dj_fuego Wrote:merci a vous tous d'avoir pris 5 minute pour venir posté un commentaire, ça me fais plaisir, a par un qui a une grande bouche pour parlé et critiqué mais après pour le reste... en même t'en je m'attendais a ton commentaire, il est comme je l'avais  pensé, si prévisible....
alors je vais t'expliquer, je ne mod pas pour tes gouts mais pour les miens, pour mon confort, sache que les mod sont des modèles basique ré exploitable, (rajouté un interrupteur, led supplémentaire, greffé a un autre système etc...toute modification est possible vue que c'est un modèle de base)de plus, non ce n'est pas chiant du tous, je dirais même un certain confort, avec les lentille sur les 4 gâchettes, ensuite je ne suis pas la pour faire le cirque et montré mes créations "pour faire style" toi qui est du staff, demande quel son mes intentions a tes coéquipiers de ps3gen...enfin bref je vais m'arrêter la car je pourrais remplir la page...
et bien sur ce on ce dit au prochain mod...(qui sera le dernier rendu publique)

cordialement...
Dj_fuego

je pense que tout ce post me concerne (je vais passer pour un égocentrique moi)
bon alors d'une t'as pas du tout compris mon post, quand je disais à revoir, ça veut dire que l'on peut encore l'améliorer pour faire quelque chose de vraiment beau (c'était enfin le mod que j'attendais, celui qui serait le premier à me rendre jaloux mais bon c'est pas encore ça que j'attends)
de deux j'aime pas les mods que tu fais (c'est pas contre toi mais je trouve pas que ça rende le tout joli, question de goût) et ça reste subjectif mais je crois avoir le droit de poser mon avis et ne pas faire comme tout le monde "woua trop booooooo" pour te faire plaisir
de trois le "pour faire style" ça voulait dire que dans le noir tu joues tranquillement mais t'as tes LEDs qui clignotent de partout et ça "tue" un peu l'ambiance mais encore une fois c'est subjectif et donc je disais que si je mettais un truc comme ça ce serait juste "pour faire beau devant les potes et les impressionner" mais bon tu prends ça pour toi je peux rien y faire
de quatre si tu as d'autres problèmes vaut mieux régler ça via MP
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Faites briller vos gâchettes

Message non lupar GENIUS93 » 19 Fév 2009, 02:50

Qui te dit que c'est pour lui faire plaisir c'est pas parce ce que a toi ca t'arrive alors forcement au autre ca doit être pareil ::)

De deux, tu a tout a fais le droit de poser ton Avis mais c'est quand même BIZARRE que n'aime aucun MOD de lui ::) :-\ (Mais ca reste ton droit ;) ) et tu devrai regarder ca d'un point de vue ARTISTE et non d'un point de vue RIVAUX ou autre ::)

De 3, j' écrit ce message pour dire ce que je pense et non pour défendre qui que se soit (Dj Fuego ou autre ;) )

De 4 , j'ai d'autre trucs a dire mais trop violente je pense donc je m'abstiens ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2009, 02:53, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news