Genius Wrote:Qui te dit que c'est pour lui faire plaisir c'est pas parce ce que a toi ca t'arrive alors forcement au autre ca doit être pareil

De deux, tu a tout a fais le droit de poser ton Avis mais c'est quand même BIZARRE que n'aime aucun MOD de lui

(Mais ca reste ton droit

) et tu devrai regarder ca d'un point de vue ARTISTE et non d'un point de vue RIVAUX ou autre

De 3, j' écrit ce message pour dire ce que je pense et non pour défendre qui que se soit (Dj Fuego ou autre

)
De 4 , j'ai d'autre trucs a dire mais trop violente je pense donc je m'abstiens

A moi ça ne m'arrive pas, je ne mettrais jamais "trop beau" pour faire plaisir, mais parce que c'est justifié, excusez moi d'être franc

Non ce n'est pas bizarre que je n'aime aucun mod, c'est comme ça et surtout celui là, avoir un point bleu au milieu de la gâchette je trouve pas ça terrible, par contre une gâchette entièrement illuminée ça doit faire pas mal d'effets
j'ai toujours félicité le travail de DJ (ou presque) même si j'aime pas donc calmez vous
et je ne le vois pas comme rivaux, je ne suis pas moddeur donc ...
sur pspgen, les mods que j'aime je le dis et je félicite, je vois pas pourquoi DJ je le prendrai autrement donc renseignez vous
j'aime pas les mods PS3 ça s'arrête là, je le dis et si ça vous gêne je vous oblige pas à lire mes commentaires
et encore une fois si toi aussi tu veux que l'on voit ça en MP tu sais où se trouve le bouton

Mork Wrote:Mouais...Bref.
surtout qu'il existe des moyens de rendre ses gachettes transparentes
ou alors on peut en acheter donc ce MOD est à revoir
Hum, Jonyjack, tu peu m'expliquer comment rendre les gachettes transparentes stp?
Je suis curieux là.
non je me suis mal exprimé
je voulais dire que l'on pouvait rendre ses gâchettes transparentes en les changeant
et on peut acheter des manettes déjà avec des gâchettes transparentes
après il me semble que quelqu'un avait gratté ses gâchettes mais j'y crois pas trop et je le déconseille

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To