Forums GAMERGEN

Faites briller vos gâchettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Faites briller vos gâchettes

Messagepar 4Iphone4 » 19 Fév 2009, 03:04

Mouais...Bref.

surtout qu'il existe des moyens de rendre ses gachettes transparentes
ou alors on peut en acheter donc ce MOD est à revoir

Hum, Jonyjack, tu peu m'expliquer comment rendre les gachettes transparentes stp?
Je suis curieux là.
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar JoJo » 19 Fév 2009, 04:27

:o J'aime trop respect pour toi Dj Fuego

J'aurais aimer avoir les mêmes sur ma manette mais je n'es pas les compétences  :(
ImageImage
Merci snake_jack :)
JoJo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hina_1_1 » 19 Fév 2009, 10:38

Je sais pas si c'est moi qui suis concernée .
Mais au cas ou : j'ai pas critiqué le mod juste la redondance de ces mod .
Évidement sur une manette il y a pas grand chose a modder c'est sur mais faudrait trouver un truc
plus novateur^^

Bon travail et je vois que ça fait parler les jaloux

Sans façon merci.
Avatar de l’utilisateur hina_1_1

Re : Re : Faites briller vos gâchettes

Messagepar Jonyjack » 19 Fév 2009, 12:13

Genius Wrote:Qui te dit que c'est pour lui faire plaisir c'est pas parce ce que a toi ca t'arrive alors forcement au autre ca doit être pareil ::)

De deux, tu a tout a fais le droit de poser ton Avis mais c'est quand même BIZARRE que n'aime aucun MOD de lui ::) :-\ (Mais ca reste ton droit ;) ) et tu devrai regarder ca d'un point de vue ARTISTE et non d'un point de vue RIVAUX ou autre ::)

De 3, j' écrit ce message pour dire ce que je pense et non pour défendre qui que se soit (Dj Fuego ou autre ;) )

De 4 , j'ai d'autre trucs a dire mais trop violente je pense donc je m'abstiens ;)

A moi ça ne m'arrive pas, je ne mettrais jamais "trop beau" pour faire plaisir, mais parce que c'est justifié, excusez moi d'être franc ::)
Non ce n'est pas bizarre que je n'aime aucun mod, c'est comme ça et surtout celui là, avoir un point bleu au milieu de la gâchette je trouve pas ça terrible, par contre une gâchette entièrement illuminée ça doit faire pas mal d'effets
j'ai toujours félicité le travail de DJ (ou presque) même si j'aime pas donc calmez vous
et je ne le vois pas comme rivaux, je ne suis pas moddeur donc ...
sur pspgen, les mods que j'aime je le dis et je félicite, je vois pas pourquoi DJ je le prendrai autrement donc renseignez vous
j'aime pas les mods PS3 ça s'arrête là, je le dis et si ça vous gêne je vous oblige pas à lire mes commentaires
et encore une fois si toi aussi tu veux que l'on voit ça en MP tu sais où se trouve le bouton ;)

Mork Wrote:Mouais...Bref.

surtout qu'il existe des moyens de rendre ses gachettes transparentes
ou alors on peut en acheter donc ce MOD est à revoir

Hum, Jonyjack, tu peu m'expliquer comment rendre les gachettes transparentes stp?
Je suis curieux là.

non je me suis mal exprimé
je voulais dire que l'on pouvait rendre ses gâchettes transparentes en les changeant
et on peut acheter des manettes déjà avec des gâchettes transparentes
après il me semble que quelqu'un avait gratté ses gâchettes mais j'y crois pas trop et je le déconseille
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar 4Iphone4 » 19 Fév 2009, 13:21

Ah ouais ok, je me disais ^^
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Miickael_76 » 21 Fév 2009, 00:29

Bonjour a tous

Je guette reguliérement les MOD de DJ_fuego et j'ai comme plusieurs personnes déja réaliser Le MOD de la Led sous le bouton PS
J'aime les MODs qu'il fait car je les trouve original et j'ai bien envie de faire celui-ci sur ma DS3!!  :)
Mais je me rend compte que plus il fait de MOD et plus il est critiqué.. certe chacun a ses opinion..
Mais avoué qu'il a du talent et que ce n'est pas a la porté de tous le monde de réalisé les modif qu'il propose !
De plus, Dj-fuego, je me souvien avoir lu que tu faisait tes MOD avec des matériaux de recupération et franchement si tu ne l'aurait pas fait remarqué je ne m'en serais jamais aperçu :o
Bref je ss Hors sujet.. lol

Je trouve trés trés dommage que tu ne veulent plus rendre public tes MODs..
Mais c'est une décision que tu a pris comme sa ou a cause des remarque de certain membres??..
Mais bon quelque soit ta décision, c'est la tienne.

Je tien a te félicité du travail que tu fait et le fait de faire partager ton talent !! ;)

PS: j'aimerais savoir ou a tu trouvé les lentilles?
et le mode opératoire pour le MOD ou tu éclair le lecteur blue ray avec la fibre optique?

j'aime vraiment se que tu fait  ;D

Merci encore
Miickael_76 Gamer Débutant

Messagepar Grey-Fox » 21 Fév 2009, 12:24

En tout cas j'adore c'est nikel, comme sa fais flashi dans le noir  :) c'est pour pas avoir peur de jouer a Dead-Space tout seul  ;D mais tu devrait trouver effectivement des gachete transparente et foutre une led dedans carrement je suis sur que sa peut faire excelent  :)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar splliffy » 22 Fév 2009, 02:52

salut tout le monde,
je suis nouveau sur ce site que je trouve vraiment super d'ailleurs.
j'ai lut toute la rubrique "mods" et personnellement je trouve que les meilleurs mods sont "faite brillez vos gachettes" et "illuminez votre mange disque" qui sont vraiment des pures merveilles( et je dis pas sa pour flatter ou quoi que ce soit d'autre comme vont le penser certains)
et j'espere fortement que dj_fuego fera un tuto pour ces deux mods( surtout celui des gachettes) car je suis vraiment impatient de reproduire ce mods
bravo dj_fuego
et ceux qui critiqueront ce post avec des remarques du genre "c'est pqs la peine de dire que c'est super juste pour faire plaisire blablabla..." je tient a preciser ke ce post est mon premier sur ce site et qu'il est comme touts les prochains sincere et sans hypocrisie a l'egart de la personne etant ciblee par ce et ces futur posts.

vu l'heure qu'il est je vais dire bonne a tout le monde et a un de ces 4!!!!!!
splliffy Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news