Forums GAMERGEN

Faites de la place : voici le FW 3.0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar youri1er » 10 Nov 2006, 18:53

ouaip perso je pense que suffer sur le net pourrait être délocalisé sur la MS de fasson à ne pas surcharger le firm pour rien et a permetre l'utilisation d'autre navigateur que celui de base sony!

sinon tand qu'a faire on laisse de coté les GPS et EYETOY spécifique PSP qui pourrait aussi être deporté, par contre un host USB serait bien mieu et permetrait de gerer tout les modules USB!
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar chezmoa » 10 Nov 2006, 18:57

roux_chocobo Wrote:K54> je suis le premier étonné mais les jeux psone sur psp seront téléchargeables à 5 dollars max, pour les plus chers. (source: dcemu) une bonne initiative

5 dollar pour un jeu dont tu as deja acquis les droits c'est tjs trop cher... si tu as pas deja le jeu encor j'admet... et puis ils ont pas dit que tous les roms seront dispo, si c'est pour payer 5 dollar une daube type "GUBBLE" c'est pas la peine.
Dans le firmware3.00 ils vont rajouter le menu "tendre les fesses a Sony pour me faire enc**** plus facilement"
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PspCJ » 10 Nov 2006, 19:37

tu n'a qua pas te l'acheter :wink:

Message non lupar Kenji16 » 10 Nov 2006, 20:07

de toutes façons il reste toujours les alternatives pour les 1.5 et 2.71 SE à savoir les emus psxp yapsxp et ps1p :wink: ce qui m'étonne c'est qu'aucun des final fantasy ne seront dispos au début de "l'emu" officiel et aucune idée de quand on en verra un dessus alors que ça aurait attiré un max de personnes vers le 3.0
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar silkk » 10 Nov 2006, 20:44

Au faire un sondage pour demander quelles fonctions sur PSP sont inutiles, SCE ferait mieux de proposer un installateur de firmware où l'on choisit quelle fonction installer.

Personnellement, les PODCasts ainsi que Location Player ont jamais été utilisés chez moi ;)

Message non lupar Esod » 10 Nov 2006, 21:04

RSS inutiles mais je regarde les photos [oui pour la faille tiff] et j'utilise beaucoup beaucoup le navigateur internet donc faut qu'il reste.
Mais c'est vrai que le Location Player sert vraiment à rien car il est beaucoup trop cher [et que la PS3 fera à peu près la même chose]...donc bon...
Mais c'est vrai que délocaliser des fonctions sur la MS est une très bonne idée :)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar justval » 10 Nov 2006, 21:06

pfff... Entre le Location Free Player, le flux RSS et le lien de Portable TV qui ne servent à rien, la place ce n'est pas ce qui manque!!!!

Bref, vivement que des choses plus utile que ça sortent!!!

PS : Sony arrête de DORMIR sinon la PSP va mourir :
en référence aux gens qui créés des programmes ilégaux pour PSP qui sont en train de la tuer!!!!!!!!

Et vivement la 3.00 avec des choses intérressantes parce que la 2.80, la 2.81 et la 2.82 ce n'est pas ça!!
justval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sayen25 » 10 Nov 2006, 21:19

kasimodem à quoi sert de sortir une news sans aucun fondement?Coment peut-tu savoir si une des fonctionnalité multimédia de la psp sera enlevé dans le futur?Quel est le but de cette news si ce n'est de faire dire à tout les boulets un éniéme "-mot censuré- sony, sony c'est de la merde...."
Honnétement si magicien passe par là ça serait bien qu'il en profite pour faire un ptit tour du coté des rédacteurs qui écrivent vraiment n'importe quoi.Ce site ne devrait plus s'appelz pspgen mais plutot antisony-génération , c'est abusé le nombre de critiques et de haine injustifié envers sony sur ce site.

" Vas-y fume c'est du Sony !" bravo et ce genre de personnes sont rédacteur !!!
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BRANLEUR_1 » 10 Nov 2006, 21:27

de quells programes illegaux veut parler ...DAXISO DEVHOOK ???

si DEVHOOK n,existait pas y,aurais pas mal de gens qui n,achetereait pas la PSP
au contraire pour moi c'est ces programmes illegaux dont tu parle qui font vivre la PSP et qui redent la consolle interssante

parcque si tu compte sur sony pour sortir des trucs interessant tu peux toujours attendre ou si peutertre quand les poules auront des DENTS

si avait pas DEVHOOK j,aurais cetrainemet deja revendue ma PSP et je suis certainement pas le seul a penser ca

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar k54 » 10 Nov 2006, 21:29

roux_chocobo Wrote:K54> je suis le premier étonné mais les jeux psone sur psp seront téléchargeables à 5 dollars max, pour les plus chers. (source: dcemu) une bonne initiative

a bon, ben tiens ca, ca me troue le cul!!
oui en même temps, évidemment : qui irais payer 25 dollars pour crash bandicot... ?

bon ben oké, c'est pas trop cher, n'empeche que c'est toujours assez cher payé la bande passante... pasqu'a part ca, ces jeux la sont deja rentabilisé depuis longtemps...
2.50 - 2.60 - 1.50 - 3.03OE (!)
k54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar silkk » 10 Nov 2006, 21:33

sayen25 Wrote:kasimodem à quoi sert de sortir une news sans aucun fondement?Coment peut-tu savoir si une des fonctionnalité multimédia de la psp sera enlevé dans le futur?Quel est le but de cette news si ce n'est de faire dire à tout les boulets un éniéme "-mot censuré- sony, sony c'est de la m****...."
Honnétement si magicien passe par là ça serait bien qu'il en profite pour faire un ptit tour du coté des rédacteurs qui écrivent vraiment n'importe quoi.Ce site ne devrait plus s'appelz pspgen mais plutot antisony-génération , c'est abusé le nombre de critiques et de haine injustifié envers sony sur ce site.

" Vas-y fume c'est du Sony !" bravo et ce genre de personnes sont rédacteur !!!

C'est toi qui fume trop :lol:
A ce que je sache, si on était anti-sony on aurait pas de PSP, enfin bref, là n'est pas le sujet de départ.
Personnellement, je n'approuve pas la politique de Sony mais ils font de bon produits (je critique mais pas anti-sony)

Message non lupar mick711 » 10 Nov 2006, 21:34

Bonjour pour ce qui est de la place dans la memoire flash :

le SE-A faisait 25.1Mo
le SE-B faisait 20.1Mo
le SE-B'' fait 20.3Mo

le 2.71 18.3Mo

comme quoi il y a peu de place mais il en reste quand meme .

Pour ce qui est de delocaliser certaine fonctionnalitee sur la MS c'est une tres bonne idee comme le navigateur internet les flux RSS et pourquoi pas avoir le choix de ce que l'on desir ... enfin il ne fau pas rever
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news