Forums GAMERGEN

Faites de la place : voici le FW 3.0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kenji16 » 11 Nov 2006, 18:17

xwolfi Wrote:Psp-gen a été anti-sony de base en mettant en relation deux information
sans aucun point commun: l'arrivée du fw 3.0 et une enquete marketing
normale (savoir si ce qu'on fait est utile, c'est tout a fait normal)

si tu avais lu le sujet, tu aurais su que ce n'est pas pspgen qui a balancé cette infos en premier donc faut arrêter de voir de l'anti sony au moindre sujet, ça éviterait les propos grossiers de certains et les idioties qui en débitent merci^^

xwolfi Wrote:Les consoles sony sont des consoles, voici les chiffre: PS1: 102 MégaUnités, PS2: 112 et PSP: 22. La psp et ps2 sont en augmentation de 5 MégaUnités environ chacun ce trimestre-ci. La NGC lit les DVD (oui oui...il ont 4 cm de diametres mais ce sont des dvd, on peut lire des 8 cm en changeant de coque), la xbox aussi, les playstation lit les cd, la dreamcast aussi. Le fait qu'une console, (le mot anglais pour plateforme videoludique) lise un format de galette spécifique n'empeche en rien sa nature de "console".

il fait allusion au fait que à partir de la ps2, sony a dérivé sa console en plate forme multimédia et non une console 100% jeu, ils l'ont fait avec brio c'est sur...

xwolfi Wrote:La NGC lit les DVD

Si t'a une adresse pour chopper des films en format mini dvd, je suis preneur:lol: mdr

xwolfi Wrote:Nan, c'est vrai sony ne fabrique des choses que depuis 1946, tandis que nintendo a commencé en 1889 avec des cartes a jouer. Sony est bcp trop jeune, inexpérimentée, et tous ses ingénieurs sont des imbéciles. N'empeche que pour une entreprise d'imbécile, ils ont largement contribué a la remontée economique du Japon apres la seconde guerre mondiale.
Ah aussi, ce n'est pas parce que les autres constructeurs ne font pas de mise a jour que leurs produits sont parfaits, rien à voir.

je pense qu'on ne peut pas remettre en cause que sony a maintenant une très bonne expérience du marché des jeux vidéos vu qu'ils y sont depuis plus de 10 ans mais le problème est qu'ils ont trop confiance en eux ces dernières années en sortant des produits aux coûts élevés, en sortant des jeux de qualités discutables et en axant une communication vis-à-vis de l'europe qui n'est pas du gout de tout le monde (retards,jeux qui ne nous parviennent pas, imports inaccessible etc), après si il y en a qui s'étonne que beaucoup critiquent sony faudrait vraiment qu'ils s'informent de ce qui se passe :wink:

xwolfi Wrote:T'aime bien le monde dans lequel tu vis, t'as aucune critique a émettre, RIEN? Si surement. Mais tu vas pas le quitter, tu vas tenter de le changer, qu'il devienne meilleur. Donc pspgen peut etre critiqué, et DOIT etre critiquer pour evoluer dans le bon sens.

lollissime :lol: je crois qu'on peut retourner la chose à ceux qui n'acceptent pas la moindre critique sur sony non ? 8)
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sayen25 » 11 Nov 2006, 21:56

kenji Wrote:
xwolfi Wrote:Psp-gen a été anti-sony de base en mettant en relation deux information
sans aucun point commun: l'arrivée du fw 3.0 et une enquete marketing
normale (savoir si ce qu'on fait est utile, c'est tout a fait normal)

si tu avais lu le sujet, tu aurais su que ce n'est pas pspgen qui a balancé cette infos en premier donc faut arrêter de voir de l'anti sony au moindre sujet,

Ah bon et le fait que ça soit publier dans un autre site ça donne le droit à pspgen de le publier en suite sans la moindre critiques?

kenji Wrote:ça éviterait les propos grossiers de certains et les idioties qui en débitent merci^^

Comme quoi?comme cette phrase de kasimoden(l'auteur de la news) "vasy fume c'est du sony"??
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeff3000_1 » 11 Nov 2006, 22:11

Arreter don de chieler apres sony sans lui vous n'aurier pas de psp... et nintendo ne fera jamais de psp car il font des console plus baser sur l'experience de jeu mais moi sur le multimedia...Certe microsoft pourrai faire une xbox portable mais comme je dis il ne faut pas se demander pk il y a un x dessu...
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kenji16 » 11 Nov 2006, 22:17

sayen25 Wrote:Ah bon et le fait que ça soit publier dans un autre site ça donne le droit à pspgen de le publier en suite sans la moindre critiques?

ça montre surtout que ce pspgen ne serait pas les seuls à être des anti sony à tes yeux mais je comprend tout à fait que tu puisse critiquer c'est ton droit comme celui de tous sur le forum :wink:

sayen25 Wrote:Comme quoi?comme cette phrase de kasimoden(l'auteur de la news) "vasy fume c'est du sony"??

j'avoue que la phrase n'est pas très politiquement correcte (pour ne pas dire incorrecte lol) mais pour ma part je ne m'y suis pas du tout focalisé et j'ai plus fait attention a la news en elle même, l'opinion de la personne qui l'a rédigé ne m'intéresse pas du tout ,je porte mon propre jugement sans tenir compte de celui des autres, après je peux comprendre un peu que t'aime pas ce genre de propos déplacé contenu dans les news mais en même temps il s'agit de leur site et ils font ce qu'ils veulent dessus.

beaucoup de sites traitant de la scène psp ou de jeux vidéo ont l'air de tenir ce genre de jugement sur sony donc à part yourpsp je vois pas de sites ou les malheurs de sony ne ressortent pas très souvent...faut faire avec
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sayen25 » 11 Nov 2006, 22:55

kenji Wrote:j'avoue que la phrase n'est pas très politiquement correcte (pour ne pas dire incorrecte lol) mais pour ma part je ne m'y suis pas du tout focalisé et j'ai plus fait attention a la news en elle même, l'opinion de la personne qui l'a rédigé ne m'intéresse pas du tout ,je porte mon propre jugement sans tenir compte de celui des autres, après je peux comprendre un peu que t'aime pas ce genre de propos déplacé contenu dans les news mais en même temps il s'agit de leur site et ils font ce qu'ils veulent dessus.

beaucoup de sites traitant de la scène psp ou de jeux vidéo ont l'air de tenir ce genre de jugement sur sony donc à part yourpsp je vois pas de sites ou les malheurs de sony ne ressortent pas très souvent...faut faire avec

Effectivement je suis assez d'accord avec toi :wink: mais il est quand même utile de le souligner car je sais que dans ce site beaucoup de personnes sont avant tout amateurs de bon jeux-vidéo et j'aimerais qu'il ne soit pas pollué(cela m'irrite encore plus quand cela vien de la part de rédacteur ou de modo qui se disen impartial et qui de leurs fonction dans ce site se devrait d'être impartial).
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chezmoa » 12 Nov 2006, 06:41

merci a xwolfi qui a preciser mes axplications sur les isos
merci a kenji d'avoir su expliquer mes paroles et mes pejnsées aussi bien durant mon abscence, je trouve que le débat est devenu plus constructif et que maintenant c'est beaucoup plus interessant d'en parler de cette maniere.
Mais bon je m'abandonne au combat Sony/anti-sony ce débat restera infini et a part foutre le bordel ce sujet n'est pas de grand interet.
En conclusion evitons tous de clamer que les autres sont pro ou anti sony ça on s'en fiche tous les medias metent leur forme et donc indirectement prennent partis, faite comme avec n'importe quel autre média laissez faire et discuter comme si vous n'avez rein vu, ça sera beaucoup plus intelligent pour tous.
a présent pour revenir sur le sujet du firmware 3.00 je trouve abusé d'avoir a effacé une fonction, perdre un acquis meme si on s'en sert pas ça a une symbolique.... sachant qu on peut utiliser une MS comme buffer on peut facilement envisager de garder toutes les fonctions, seulement sony se refuse a cette utilisation de la MS. Si quelqu un en connait les raisons j'aimerais qu on m'explique.
8)
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenji16 » 12 Nov 2006, 12:18

grace à ce sujet, je viens surtout d'apprendre un truc sur nos psp, c'est que la memoire flash de la bête ne fait que 32 mo...bon il est vrai qu'au départ, on était assez loin de se servir de la totalité du flash mais bon à force de rajouter des fonctions qui parfois sont d'une utilité quasi inexistante (location free player en tête), la memoire s'est trouvé très vite bouffé...

faut voir ce que sony fera si il supprimera quelques fonctions ou pas (mais ce serait absurde qu'il le fasse), faut tenir compte si la connectivité psp-ps3 et la gestion des jeux ps1 pourront tenir sur la flash ou pas...wait and see
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chezmoa » 12 Nov 2006, 20:50

detona66 Wrote:
kenji Wrote:grace à ce sujet, je viens surtout d'apprendre un truc sur nos psp, c'est que la memoire flash de la bête ne fait que 32 mo...bon il est vrai qu'au départ, on était assez loin de se servir de la totalité du flash mais bon à force de rajouter des fonctions qui parfois sont d'une utilité quasi inexistante (location free player en tête), la memoire s'est trouvé très vite bouffé...

faut voir ce que sony fera si il supprimera quelques fonctions ou pas (mais ce serait absurde qu'il le fasse), faut tenir compte si la connectivité psp-ps3 et la gestion des jeux ps1 pourront tenir sur la flash ou pas...wait and see
encore avec la PSP t'a le choix pour mettre à jour,mois avec mon modem livebox la mise à jour ce fait automatiquement et il rajoute des truc qui servent à rien et si par malheur la mise à jour est interrompu briquage de modem,on se plein mais on à le choix avec la PSP. :wink:

en fait sur la box c'est automatisé parce qu elle est connecté en permanence si la PSP était connecté au net en permanence ça se passerais de la meme maniere...
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar antoinexp » 15 Nov 2006, 16:28

MOI, je pense que l'installation du firmware 3.0 soit personnalisable : avant d'installer, on a un quota d'espace et ont choisie ce que l'on veut installer et pas installer !
antoinexp Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news