Forums GAMERGEN

Faites de la place : voici le FW 3.0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kenji16 » 10 Nov 2006, 21:42

sayen25 Wrote:kasimodem à quoi sert de sortir une news sans aucun fondement?Coment peut-tu savoir si une des fonctionnalité multimédia de la psp sera enlevé dans le futur?Quel est le but de cette news si ce n'est de faire dire à tout les boulets un éniéme "-mot censuré- sony, sony c'est de la m****...."
Honnétement si magicien passe par là ça serait bien qu'il en profite pour faire un ptit tour du coté des rédacteurs qui écrivent vraiment n'importe quoi.Ce site ne devrait plus s'appelz pspgen mais plutot antisony-génération , c'est abusé le nombre de critiques et de haine injustifié envers sony sur ce site.

" Vas-y fume c'est du Sony !" bravo et ce genre de personnes sont rédacteur !!!

la news vient de QJ.net à la base, si t'a quelqu'un à qui te plaindre que c'est un anti sony car il a tapé une news des plus crédibles, va les voir :wink:
Dernière édition par mdx le 10 Nov 2006, 21:46, édité 1 fois.
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar magik-stick_1 » 10 Nov 2006, 21:42

sayen25 Wrote:" Vas-y fume c'est du Sony !" bravo et ce genre de personnes sont rédacteur !!!

si tu faisait au moins la moitiée de ce kasimodem fait pour le site, tu pourrai te permettre de critiquer. :twisted:
en attendant, on se passera de commentaire du genre. merci
en plus, ce n'est pas une news "anti-sony", mais plutot une information interessante.
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 10 Nov 2006, 21:48

y,as qua vier la focntion INTENET et LOCATION FREE PLAYER

franchement y,as cobiens de gens qui utilise ces 2 fonctions peutere 1 ou 2 utilisateurs sur 1000

quand vous naviguez sur interenet c,est surement pas avec votre PSP !!! alors sa sert a rien pour moi et l,autre programe encore moins LE FREE PLAYER c,est seulement pour les BOURGOIS pleins de fric vue le prix de la bestiole q,uil faut acheter pour pouvoir profiter de ce programe de merde

.......oui je sais je suis vulgaire mais je me soigne

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar sayen25 » 10 Nov 2006, 21:49

magik-stick Wrote:
sayen25 Wrote:" Vas-y fume c'est du Sony !" bravo et ce genre de personnes sont rédacteur !!!

si tu faisait au moins la moitiée de ce kasimodem fait pour le site, tu pourrai te permettre de critiquer. :twisted:
en attendant, on se passera de commentaire du genre. merci
en plus, ce n'est pas une news "anti-sony", mais plutot une information interessante.

Ce site pu l'anti-sony tout les jour y'a des nouvelles critiques et en plus de ça on va jusqu'a inventé des news genre "les jeu ps one seront seuleument téléchargable avec une ps3" ou "bientot sony va enlever des fonctions à sa psp" .
Sony ceci ,sony cela...tu est modérateur n'est-il pas tant de modéré?Au lieu de faire genre ta pas vu les messages comme"moi de toute maniére je télécharge mes jeu sinon j'aurai pas de psp"
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Captain_Marvel » 10 Nov 2006, 22:02

Je suis un peu d'accord avec sayen, vous arrêtez pas de critiquez sony et pensez que vos deux hackers qui font devhook sont des dieux. Faut arreter ils sont bons mais sans sony vous n'auriez rien. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont premier dans le marché des consoles de salon. Ils sortent des bons jeux mais vous remettez la faute sur l'absence de jeu et le cout des jeux pour télécharger illégalement. Je vous assure que si y'avait pas moyen de télécharger, vous acheteriez. "j'ai pas les moyens vous allez me dire", bah si y'avais que cette solution, vous les trouveriez les sous pour achetez le jeu.

Donc "sony c'est de la merde, la politique de sony ca pue" faut arrêtez, la psp est surpuissante et sans ca vous pourriez rien faire dessus. Et la news est fondée sur rien donc faut pas s'emballer comme ca. Tout ca pour dire que Sony est assez compétent pour savoir ce qu'il faut faire.
Avatar de l’utilisateur Captain_Marvel

Message non lupar Kenji16 » 10 Nov 2006, 22:15

8O eh bah si ce site devait se renommer "-mot censuré-" comment se nommerait QJ et DCemu dans ce cas là? :lol: pourquoi autant de sites hautement réputé balancent tant de news que certains "jugent" anti-sony? :roll:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar s-man38 » 10 Nov 2006, 22:18

sony fait des chose pleine de qualiter mais ne sait pas les exploiter ou les exploites en imposant des prix qui ne devrait pas ètre aussi élever !!!

moi quand j'ai sut que sony allait fair des mise a jour sa a été un argument d'achat mais la desseption fut grande !!! la psp est une belle machine mais un peut mal exploiter !!! laisson encore une chance a sony avec son 3.0 !!!

il n'est pas sortie encor mais pourkoi sa derenge tant de personne que l'ont ce pose des question sur ce 3.0 ? la seul chose que l'on veut c'est une version qui tient la route !!! :wink:
le jour ou une version tiendra vraiment la route la je passerait a une version supérieur !!!

je pence que pour l'instant sans hombrews la psp ne ce serait pas aussi bien vendu !!!

et pour sayen25 si pspgen ne te convient cherche un autre forums !!!
:twisted:

a+
s-man38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pokesuper » 10 Nov 2006, 22:27

j'espere qu'un Dg 2.80 => 1.50 va sortir.

Mais sinon, sur ma 2.80 j'ai pas le portable tv. Sony, enlever flux rss et location free player. Au départ, la PSP avait en pub les photos, donc si sa part :? ... Mais, vive les photos, grace a la faille Tiff
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar BRANLEUR_1 » 10 Nov 2006, 23:06

je ne suis pas d,acord je ne suis pas anti sony mais je dis ce que je pense voila toup SONY a fait et fait encore pleins de bons jeux et de mauvais jeux aussi toup comme NINTENDO OU MICROSOFT il vont aussi de bons et de mauvais jeux

moi mon truc c,est regarder la video sur YOU TUBE avant d,acheter un jeux ou autres choses en general je suis rarement decu de mon achat

J,espere quil vont continuer a faire des F.W avec pleins de failles dedans c'est ce que SONY fait le mieux ....hahahahahah.....je plaisantais evidament

enfin ont verras bien ce que ca va donner ce noveau F.W

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar zikouzine_1 » 10 Nov 2006, 23:22

pokesuper Wrote:j'espere qu'un Dg 2.80 => 1.50 va sortir.

Mais sinon, sur ma 2.80 j'ai pas le portable tv. Sony, enlever flux rss et location free player. Au départ, la PSP avait en pub les photos, donc si sa part :? ... Mais, vive les photos, grace a la faille Tiff

combien de fois il faut la repeter un downgrade des psp ayant un fw 2.80 et + et IMPOSSIBLe vs allez me dire pk?bin ts simplement car l'accé au kernel a été patché donc c'est foutu pour vs
et en + se qu'il gene c'est que c'est vs qui mettez la mise a jour é quelque jour après vs dite SVP TROUVEZ NS UN DOWNGRADE de pui le debut t'aurai pas du mettre la mise ajour :lol:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gz_ » 10 Nov 2006, 23:31

rien n'est impossible en info..
de toute facon le sujet n'est pas la une fois de plus comme sur 50% des sujet la discution a compltement derive et est passee a autre chose.
domage
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Skanner_1 » 11 Nov 2006, 00:18

Sayen25, je crois que tu t'es gouré de forum, c'est pas sur PSPGEN qu'il faut que viene,va plutot chez yourpsp.com, la bas il t'accueilleront, à bras ovuerts, la bas il ne font pas de anti-sony, comme tu accuse a tort et a travers PSPGEN, et le bonus du mois si tu vas chez yourpsp.com, il t'offre un FW 2.82, pour plus de sécurité et 2 démos toutes miteuses.
Ceci dit, je pense que l'on devrait tous se recentrer sur l'avenement du FW 3.0, moi personnellement je juge, le RSS, le location, inutile car une utilisation trop rare ! par contre pas touche a la musique, internet, jeux, photos, films, parce que c'etait l'argument de vente à la base, et ca faisait partie du logo dans la pub PSP, ces fonctions sont des monuments de la PSP, sans lesquelles la PSP perdrai son caractere multimedia !
Par contre après faut pas desesperer pour ce qui est de la place sur la flash ROM, je fais confianceà à Sony, meme si ces derniers temps il s'illustre plus pour leurs bourdes que pour leurs exploits, ils nous feront du beau boulot, comme le jour où ils ont inventé nos petites PSPs !
Avatar de l’utilisateur Skanner_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news