Forums GAMERGEN
Faites de la place : voici le FW 3.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bushisatsuma Gamer du Dimanche
-sayen25, pour info pspgen n'est pas anti-sony ils ne font que donner l'info a la rigueur que tu dise les mecs du forums sont des anti sony ça aurait été plus discutable mais tu critique un site qui ne fait qu informer. Si aux infos de demain sur TF1 il y a une interview de LE Pen tu vas pas dire que TF1 est raciste bah la c'est pareil...
-justval, les seuls programmes illégaux existants sont les isos, meme si sony n'est pas pour les homebrews ceux ci sont légaux, tout comme tu as le droit d'avoir une puce sur n'importe laquelle de tes console,c'est légal (pour passer des copies de sauvegarde). Tres mal vu du constructeur mais légal....
- captain-marvel, tu dit que Sony est premier vendeur de console de salon, mais d'une je demande a voir tes sources et de 2 sony ne fait plus de consoles de jeux depuis la ps1, il fait dees plateformes multimédia a fonction vidéoludique, donc tu ne pourra jamaiss comparé des chiffres de ventes parce que le fait que la ps2 fasse lecteur dvd ça fausse les calculs vu que c'est plus juste une console.
- de plus tu dit sony est assez compétent pour savoir ce qu il fait mais sony est un créateut nouveau pas comme Nintendo ou Sega l'était et en plus d'etre nouveau créateur, il en est un mauvais aucun de ses modeles de consoles n'a été parfait des leur premiere génération donc je suis pas d'accord sur le fait qu ils sachent ce qu ils font...
Je pense avoir donné mes arguments face aux attaques plus que violente de certains membres(sayen25 si tu nous écoute....) ainsi qu'a des commentaires plus modérés et structurés(captain marvel est resté courtois et a avancé des arguments pas attaqué violemment).
Espérant ne plus voir de tel comportements je vous laisse tous réfléchir sur ce que pourra etre ce firmware 3.00 hostoire de recentrer le sujet une dernier fois.
P.S: a l'attention de sayen25, j'ai citer Le Pen tout a l'heure , s'il te reprend l'envie de hurler tout comme tu aime repense a cette citation inspirée de celle du FN : "pspgen aimez le ou quitter le" pour les autres merci d'y voir ici le second degré
-justval, les seuls programmes illégaux existants sont les isos, meme si sony n'est pas pour les homebrews ceux ci sont légaux, tout comme tu as le droit d'avoir une puce sur n'importe laquelle de tes console,c'est légal (pour passer des copies de sauvegarde). Tres mal vu du constructeur mais légal....
- captain-marvel, tu dit que Sony est premier vendeur de console de salon, mais d'une je demande a voir tes sources et de 2 sony ne fait plus de consoles de jeux depuis la ps1, il fait dees plateformes multimédia a fonction vidéoludique, donc tu ne pourra jamaiss comparé des chiffres de ventes parce que le fait que la ps2 fasse lecteur dvd ça fausse les calculs vu que c'est plus juste une console.
- de plus tu dit sony est assez compétent pour savoir ce qu il fait mais sony est un créateut nouveau pas comme Nintendo ou Sega l'était et en plus d'etre nouveau créateur, il en est un mauvais aucun de ses modeles de consoles n'a été parfait des leur premiere génération donc je suis pas d'accord sur le fait qu ils sachent ce qu ils font...
Je pense avoir donné mes arguments face aux attaques plus que violente de certains membres(sayen25 si tu nous écoute....) ainsi qu'a des commentaires plus modérés et structurés(captain marvel est resté courtois et a avancé des arguments pas attaqué violemment).
Espérant ne plus voir de tel comportements je vous laisse tous réfléchir sur ce que pourra etre ce firmware 3.00 hostoire de recentrer le sujet une dernier fois.
P.S: a l'attention de sayen25, j'ai citer Le Pen tout a l'heure , s'il te reprend l'envie de hurler tout comme tu aime repense a cette citation inspirée de celle du FN : "pspgen aimez le ou quitter le" pour les autres merci d'y voir ici le second degré
-
chezmoa Gamer Averti
Le flux RSS est très utile pour moi, car en fait il donne accès aux podcasts audio et vidéo ^^ (audio seulement si le firmware est le 2.71 (qu'il soit SE ou non))
Un exemple de flux RSS : http://podcast.funradio.fr/podcast_fun_sophie.xml
Ensuite, avec l'option "flux RSS", un répertoire s'ajoutera, et à la connexion, vous pouvez choisir la musique en ligne dans ce répertoire, et ce, sans avoir une trouzaine de mp3 sur la PSP :] Et si malgré tout, une musique vous plaît, vous pouvez l'enregistrer sur votre MS grâce à la touche /\ ^^
(Il est évident que si vous aimez pas les Stupid news de Sophie (bouic bouic bouic scratch), une recherche google s'impose.)
Quant à Internet, c'est un des rares cas où Sony a été user-friendly, car ils se sont certainement aperçus que tout le monde utilisait le navigateur internet caché dans WipeOut Pure ^^
Un exemple de flux RSS : http://podcast.funradio.fr/podcast_fun_sophie.xml
Ensuite, avec l'option "flux RSS", un répertoire s'ajoutera, et à la connexion, vous pouvez choisir la musique en ligne dans ce répertoire, et ce, sans avoir une trouzaine de mp3 sur la PSP :] Et si malgré tout, une musique vous plaît, vous pouvez l'enregistrer sur votre MS grâce à la touche /\ ^^
(Il est évident que si vous aimez pas les Stupid news de Sophie (bouic bouic bouic scratch), une recherche google s'impose.)
Quant à Internet, c'est un des rares cas où Sony a été user-friendly, car ils se sont certainement aperçus que tout le monde utilisait le navigateur internet caché dans WipeOut Pure ^^
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France

"Bon ok, on vous a foutu plein de fonctions sur votre psp machin-truc, là, tellement que ce qui était au départ une console de jeux ne les fait plus tourner qu'anecdotiquement, mais au prochain fw, on en retire... Cool, non ?"
Moralité : les abrutis qui upgraderont en 3.00 vont se retrouver avec une psp moins performante qu'avec les fw précédents.
Si quelqu'un peut m'expliquer les nouvelles orientations marketing de nos amis, je veux bien. Je nage un peu, là, je dois dire. Ou on fume pas les mêmes trucs, alors...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
zikouzine Wrote:pokesuper Wrote:j'espere qu'un Dg 2.80 => 1.50 va sortir.
Mais sinon, sur ma 2.80 j'ai pas le portable tv. Sony, enlever flux rss et location free player. Au départ, la PSP avait en pub les photos, donc si sa part... Mais, vive les photos, grace a la faille Tiff
combien de fois il faut la repeter un downgrade des psp ayant un fw 2.80 et + et IMPOSSIBLe vs allez me dire pk?bin ts simplement car l'accé au kernel a été patché donc c'est foutu pour vs
et en + se qu'il gene c'est que c'est vs qui mettez la mise a jour é quelque jour après vs dite SVP TROUVEZ NS UN DOWNGRADE de pui le debut t'aurai pas du mettre la mise ajour
T'es un vraix boulet toi, la 2.6 était bloqué du kernel aussi, sa ne l'a pas empêcher d'être downgrader a terme!
Alala...
-
glamslam Gamer Pro
J'espere qu'ils vont garder le location free car je l'utilise beaucoup et je trouverais ca vraiment dommage d'être pénalisé a cause des du faible volume des ventes du location free ... moi je m'en sers pratiquement tout les jours sur mon psp et c'est un must il faut que ca reste car ca serait injuste pour ceux qui l'ont achete !
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
lol moi je les comprends, apres tout le foin qu'a fait tout le monde en disant "la psp fait tout, mais fait tout mal". C'est une enquete marketing pour savoir quelle fonctionnalité de leur psp est si inutile ou mauvaise. Et je ne crois pas que le FW 3.0 soit en cause, vous inquietez pas, ca fait 1 an qu'ils ont ce fw, c'est evident, ils sortent pas ca comme ca d'un coup et plop zappe une fonction parce qu'ils s'appercoivent que 32 Mo c'est trop juste mdr. L'emu psx marchera, et aucune fonction utile ne sera enlevée.
-
Wolfi_1_1_1
chezmoa Wrote:-sayen25, pour info pspgen n'est pas anti-sony ils ne font que donner l'info a la rigueur que tu dise les mecs du forums sont des anti sony ça aurait été plus discutable mais tu critique un site qui ne fait qu
informer. Si aux infos de demain sur TF1 il y a une interview de LE Pen tu vas pas dire que TF1 est raciste bah la c'est pareil...
Psp-gen a été anti-sony de base en mettant en relation deux information
sans aucun point commun: l'arrivée du fw 3.0 et une enquete marketing normale (savoir si ce qu'on fait est utile, c'est tout a fait normal)
chezmoa Wrote:-justval, les seuls programmes illégaux existants sont les isos, meme si sony n'est pas pour les homebrews ceux ci sont légaux, tout comme tu as le droit d'avoir une puce sur n'importe laquelle de tes console,c'est légal (pour passer des copies de sauvegarde). Tres mal vu du constructeur mais légal...
Les isos sont tout a fait légaux, c'est les mettre en ligne pour tout le monde sans autorisation de sony qui est illégal, la puce est légale en effet, les homebrew aussi. Je le répéte le seul truc illégal est le téléchargement de produit que l'on ne possede pas, on appelle ca du vol.
chezmoa Wrote:- captain-marvel, tu dit que Sony est premier vendeur de console de salon, mais d'une je demande a voir tes sources et de 2 sony ne fait plus de consoles de jeux depuis la ps1, il fait dees plateformes multimédia a fonction vidéoludique, donc tu ne pourra jamaiss comparé des chiffres de ventes parce que le fait que la ps2 fasse lecteur dvd ça fausse les calculs vu que c'est plus juste une console.
Les consoles sony sont des consoles, voici les chiffre: PS1: 102 MégaUnités, PS2: 112 et PSP: 22. La psp et ps2 sont en augmentation de 5 MégaUnités environ chacun ce trimestre-ci. La NGC lit les DVD (oui oui...il ont 4 cm de diametres mais ce sont des dvd, on peut lire des 8 cm en changeant de coque), la xbox aussi, les playstation lit les cd, la dreamcast aussi. Le fait qu'une console, (le mot anglais pour plateforme videoludique) lise un format de galette spécifique n'empeche en rien sa nature de "console".
chezmoa Wrote:- de plus tu dit sony est assez compétent pour savoir ce qu il fait mais sony est un créateut nouveau pas comme Nintendo ou Sega l'était et en plus d'etre nouveau créateur, il en est un mauvais aucun de ses modeles de consoles n'a été parfait des leur premiere génération donc je suis pas d'accord sur le fait qu ils sachent ce qu ils font...
Nan, c'est vrai sony ne fabrique des choses que depuis 1946, tandis que nintendo a commencé en 1889 avec des cartes a jouer. Sony est bcp trop jeune, inexpérimentée, et tous ses ingénieurs sont des imbéciles. N'empeche que pour une entreprise d'imbécile, ils ont largement contribué a la remontée economique du Japon apres la seconde guerre mondiale.
Ah aussi, ce n'est pas parce que les autres constructeurs ne font pas de mise a jour que leurs produits sont parfaits, rien à voir.
chezmoa Wrote:P.S: a l'attention de sayen25, j'ai citer Le Pen tout a l'heure , s'il te reprend l'envie de hurler tout comme tu aime repense a cette citation inspirée de celle du FN : "pspgen aimez le ou quitter le" pour les autres merci d'y voir ici le second degré
Alors pour toi, quand on aime pas quelque chose, on doit s'en aller ? C'est pas un peu naze ? T'aime bien le monde dans lequel tu vis, t'as aucune critique a émettre, RIEN? Si surement. Mais tu vas pas le quitter, tu vas tenter de le changer, qu'il devienne meilleur. Donc pspgen peut etre critiqué, et DOIT etre critiquer pour evoluer dans le bon sens.
-
Wolfi_1_1_1