Forums GAMERGEN
Faites fonctionner correctement IRShell en 3.90 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, je crois qu'il ya une petite erreur ou alors j'ai mal lu, mais l'application du patch manuel est seulement pour les PSP Slim, pour les Fat le patch s'applique comme la précédente version....voir le readme...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Pour les slim
J'ai eu aussi quelques soucis irshell ne se lancait pas (impossible de ...)
J'avais le mode NO-UMD en NP9660.
J'ai du le repasser en normal afin de lancer irshell.
Une fois lancé, j'ai été sur directory view et j'ai lancé btcnfpatch.prx dans IRSHELL\PATCH\3.90
Puis j'ai remis NO-UMD en NP9660.
J'avais le mode NO-UMD en NP9660.
J'ai du le repasser en normal afin de lancer irshell.
Une fois lancé, j'ai été sur directory view et j'ai lancé btcnfpatch.prx dans IRSHELL\PATCH\3.90
Puis j'ai remis NO-UMD en NP9660.
-
phoenixfury Gamer Pro
Quelqu'un a t'il trouvé une solution pour pouvoir patcher le fichier "pspbtjnf_02g.bin" sans avoir le message d'erreur suivant:
"File size/version missmatch!"
Merci pour vos réponses.
"File size/version missmatch!"
Merci pour vos réponses.
-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour cet news mais comment configurer irshellpour qu'il ne se lance plus à chaque reour dans le xmb.
-
psgnitro_1 Gamer Débutant
j'ai rien compris
quand j'essaye de faire le patch le 1er pour se qui on pas changer le driver de la ms sa me mes erreur ...
je les fais manuellement avec le dernier fichier mais après pas moyen de joué a mes iso par usb si quelqu'un peut m'aidez svp

quand j'essaye de faire le patch le 1er pour se qui on pas changer le driver de la ms sa me mes erreur ...
je les fais manuellement avec le dernier fichier mais après pas moyen de joué a mes iso par usb si quelqu'un peut m'aidez svp
-
jcangel07 Gamer du Dimanche
lu tt le monde
jcomprend pas pas pourquoi je n'ai aucunes telecomandes IR de disponible dans IR remote il n'y a aucune ligne :/ . il faut rajouter un fichier pour l'avoir ???
2eme question: j'ai 2 boots disponible de IRshell dans le menu Jeu du XMB, un rouge et un avec une feuille de palmier, est-ce que ce sont les memes???
j'ai deja mi le patch et jsui en 3.90-2
jcomprend pas pas pourquoi je n'ai aucunes telecomandes IR de disponible dans IR remote il n'y a aucune ligne :/ . il faut rajouter un fichier pour l'avoir ???
2eme question: j'ai 2 boots disponible de IRshell dans le menu Jeu du XMB, un rouge et un avec une feuille de palmier, est-ce que ce sont les memes???
j'ai deja mi le patch et jsui en 3.90-2
-
blakstorm Gamer Débutant
mersi sa marche nikel sauf peti souci, quand je joue et que en meme tenp jecoute de la musik les est un peu bizar. mai sinon mersi tou marche bien 

-
jerem-78480 Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4