Forums GAMERGEN

Faites la queue pour Monster Hunter !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lightphenix » 22 Fév 2007, 19:22

Kushiki Wrote:Qu'est ce qu'il a de si bien ce jeu ?
J'ai essayer le 1 ,c'est un bon jeu mais je l'ai pas trouver extraordinaire ...

heu toi je t'aime pas LOL
non serieux si vous aimer pas , je sais pas coment vous faite , mais tempi , moi j'adore et frenchement pour ne pas dire super , je vais dire que c'est le meillieur jeux PSP qui est sortie , jouabilité extra , duré de vie : indeterminer ! (j'ai passer 350 heure dans le premier opus et j'en connais qui en saon a plus de 600 !! ^^ )
Les graphisme son trés beau etc....
et croyé moi ou non , mais si vous arriver a jouer plus de 20 heures (ceux qui aiment pas) vous verrez que vous l'adopterez (j'ai un pote qui aimais pas , pui la il adore XD )

LuDixXx Wrote:se jeu c'est une bombe je l'ai en japonai en atenden la version francaise j'avai deja le 1 et je pens que le 2 est le meilleur je de la psp il est vraimen terrible

Tien t'est la toi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 22 Fév 2007, 20:02

C'est pareil j'ai un pote qui est accroc alors qu'au debut c'etait pas le grand amour entre eux :lol:.
Moi j'ai le premier opus depuis... , hum plus de 8 mois et j'y ai toujours pas touché mais sur tout mes jeux que j'ai revendu (une dizaine) c'est le seul que j'ai gardé parce que je m'y plongerai un de ces quatre , mais pour le moment je ne suis pas prêt :lol: ...

Mais c'est vraiment un jeu qui a l'air lassant au debut mais suffit de s'accrocher quelques heures pour l'adopter , pour le moment j'ai pas le temps de me mettre à fond dedans car je suis déjà très occupé avec Oblivion mais je comprend les jap qui se gêlent les grelo à attendre l'ouverture des magasins pour se procurer la suite car c'est vraiment un des meilleurs titres de la PSP.

Message non lupar sayen25 » 22 Fév 2007, 20:07

Bravo à capcom qui à su séduire les japonais avec son soft ,éspéront qu'il crée de nouveau jeu pour la psp car ils sont talentueux.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 22 Fév 2007, 20:18

sayen25 Wrote:Bravo à capcom qui à su séduire les japonais avec son soft ,éspéront qu'il crée de nouveau jeu pour la psp car ils sont talentueux.

lol allez rêvons, un Okami sur PSP ou un tout nouvel opus de street Fighter inédit en cell-shading avec un jouabilité au millimètre
quoi non je vais trop loin la?
ok :arrow:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 22 Fév 2007, 20:25

J'ai le MHF1 et MHF2 et c'est une pure bombe un jeu excelent ...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jugatsu » 22 Fév 2007, 20:26

Quite a rever que j'aimerai un ICO et un Shadow Of Collossus !:0Þ
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sayen25 » 22 Fév 2007, 21:14

cayen Wrote:mdr l'autre japonnais il fait le beau avec sa "psp champagne" lol mais je crois qu'il ne sait pas qu'il vient d'acgheter un 3.11 ^^

Et alors?quand on achéte ses jeu le firmware n'a que peu d'intérêt.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouk-lover » 22 Fév 2007, 21:18

Faut vraiment avoir un grains...pauvre monde
Avatar de l’utilisateur zouk-lover

Message non lupar doctor_horrible » 23 Fév 2007, 00:01

sayen25 Wrote:
cayen Wrote:mdr l'autre japonnais il fait le beau avec sa "psp champagne" lol mais je crois qu'il ne sait pas qu'il vient d'acgheter un 3.11 ^^

Et alors?quand on achéte ses jeu le firmware n'a que peu d'intérêt.

N'importe quoi ... j'achete mes jeux et le firmware m'interesse !!! L'underground c'est pas le piratage ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar fufu_1_1 » 25 Fév 2007, 21:12

MDR quand même la tête du premier servis, on dirait qu'il n'a pas dormi de la nuit pour acheter son pack, sont fous ces Japonais 8O
PS: j'aurai la même tête le 23 je crois :wink:
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news